George de la jungle
    2,1
    8582 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur George de la jungle ?

Vutib
    Vutib

Publiée le 2 avril 2011
    Une parodie du personnage de Tarzan pas fine du tout mais qui se laisse voir. Brendan Fraser dans son meilleur rôle, bien que toujours aussi neuneu.
    Manuel R
    Manuel R

Publiée le 4 octobre 2013
    Bon alors soyons clair, le film est pour les très jeunes, car sinon ça ne fait pas trop rire, ça fait même un peu pitié pour Brendan Fraser qu'on a vu en meilleur forme. Franchement ça vous fait rire qq'un qui se prend un arbre dans la tronche sans arrêt? Regardez bipbip et le coyotte, c'est beaucoup mieux!
    Ludo G
    Ludo G

Publiée le 27 novembre 2022
    George de la jungle que dire de ce chef d'oeuvre inoubliable ! Je me souviens de ma premiere decouverte je devai avoir 6 ans quand jai decouvert ce film qui me donnait le sourire aux lèvres. Sachant que je suis un enfant des annees 90. Aujourdhui devenu adulte avec un regard d'adulte et dire cest avec encore autant de plaisir et de frisson de revissioner ce film. Un scenario qui fait tellement du bien, les acteurs etaient tellement incroyable et brendan fraser est juste genial. La mise en scene passant par les gags et les moments fort font de ce film un film culte à faire decouvrir aux enfants actuels ! Ce film est inoubliable et jai justement profiter pour lire les quelques critiques negatives qui me semblent blasfeme et innapropriee. Comme quoi la plus part des gens crachent sur ce qui est beau et adule les betises moderne.Honnetement de nos jours il y a plus aucune magie, tout est devenu tellement fade et triste. Comment peut t'on comparer ces annees avec les idioseries de nos jours. Je suis fier davoir fait partie de cette generation d'enfant ou tout etaient bien plus simple avec cette magie dite disney ou tout etait tellement plus simple, magnifique et magique. Alors pour les plus jeunes foncer et venez decouvrir ce que le mot magique voulait dire ! George de la jungle un classique indemodable !
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 24 mai 2017
    Bien que ce ne soit pas un blockbuster, ce film est vraiment divertissant et en ciblant, bien évidemment les enfants. Les personnages sont attachants, et malgré son côté délirant dans la forêt, l'univers est très cohérent.
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 20 août 2011
    C'est assez lourd à certains moments et la fin est archi previsible mais certaines trouvailles sont bonnes et brendan Fraser est bien dans ce rôle !
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 15 janvier 2023
    "George de la jungle" est une comédie déjantée qui ne se prend pas du tout, et de loin, au sérieux. Elle se paye même le luxe de se moquer, par voix-off interposée, des clichés du genre ! Attention : le ressort follement comique de George de la jungle ne fonctionne qu'en lecture au dixième degrés. Laissez-vous tenter : vous ne serez pas déçu du voyage !
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 5 novembre 2019
    Avec un univers recrée plutôt sympathique, l'humour trop peu subtil laisse un semblant de négligence dans ce beau projet.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 19 avril 2009
    Quand Disney s’offre une version parodique de Tarzan, cela donne George de la jungle (1997), une comédie familiale pathétique et crétine où Brendan Fraser (La Momie 1, 2 & 3 - 1999/2001/2008) en fait des tonnes au beau milieu d’une jungle synthétique où se croisent à la fois des arbres en plastique, des animaux en peluche ou en animatronique et des gags débiles, bref de quoi faire rire des mômes de 5 ans (du moins, on l’espère).
    A noter aussi qu’il existe une suite, sans la présence de Brendan Fraser (quel est donc l’intérêt ?), sobrement intitulé : George de la jungle 2 (2003).
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 17 décembre 2013
    Brendan Fraser enfile son costume de Tarzan pour le plaisir de tous, surtout des tout petits cela dit en passant. Sa frimousse et son corps de beau gosse peut encore faire frémir ces dames mais pour le reste, ce n'est que du pipi de chat. Un singe parlant et un éléphant docile comme un toutou vivant en harmonie au beau milieu d'une jungle tout à fait fantaisiste jusqu’à se que des méchants viennent y fourrer leur nez. Hormis le fait d'être une comédie tout juste amusante pour les enfants, ce film est extraordinairement gentillet et je le trouve moins savoureux en grandissant. 2,5/5

Publiée le 9 octobre 2018
    Chers spectateurs et spectatrices, Walt Disney Pictures vous prèsente le roi de la jungle! Au fin fond de la jungle africaine vit un ètrange et lègendaire personnage, un gugusse en bikini sans cervelle! Aussi musclè que naïf, Brendan Fraser (particulièrement affûtè), prête sa carrure à l'homme-singe volant plutôt nigaud qui a la manie de se prendre les lourds troncs humoristiques qui balisent cette comèdie d'aventures bon enfant! Ici on a droit à un singe primate, intelligent et parlant impeccablement anglais, un èlèphant aussi agile et joueur qu'un gros toutou et pour finir un toucan servant de messager à la honte de la jungle! La forêt est dense, les chemins sont raides mais ne vous inquiètez pas, le dècor peut devenir rapidement aquatique et le mèchant de service (Thomas Haden Church) finit toujours dans la bouse! La dècontraction de Fraser et quelques situations parfois drôles (on pense à "Crocodile Dundee" dans la seconde partie à San Francisco) nous font passer un moment sympa en famille...
    Tedy
    Tedy

Publiée le 14 décembre 2010
    Une parodie de Tarzan qui a manqué son but: faire rire; du coup, le temps est long, très long quand on regarde ce truc lourd, très lourd.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 25 janvier 2011
    J'ai bien rit , mais il manque beaucoup pour en faire un bon film.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 24 juin 2007
    Inspiré d'un dessin animé très comique (j'adorais la chanson du générique) ce film est franchement moyen mais il est tout de même divertissant et Brendan Fraser est parfait dans la peau de ce sympathique mais gaffeur George de la jungle.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 4 mai 2013
    Excellente parodie de Tarzan menée tambours battants par le très drôle Brendan Fraser...
    Une vraie comédie familiale...
    caro18
    caro18

Publiée le 16 avril 2009
    Quelques moments marrants mais rien d'inoubliable.