Ellie Parker
    3,4
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ellie Parker ?

Publiée le 21 avril 2007
    J'ai adoré ce film, une heure et quelques de Naomi Watts sous tous les angles(Naomi en voiture, Naomi qui mange divinement une glace, Naomi qui vomit la dite glace, Naomi aux toillettes ...)! Cette actrice est sublime (même au water !), mais l'interet du film ne se limite pas à sa beauté, car il y a une vraie histoire, bien que celle-ci puisse paraitre moindre, à cause de la qualité de l'image (filmé en DV).L'histoire d'une actrice, ou plutot d'une femme qui reve d'etre actrice, comme une petite fille reve d'etre une princesse ... L'histoire d'une femme, ou plutot d'une actrice, qui se perd dans la multitude des rôles que lui font jouer les producteurs, les directeurs de casting (les nouveaux producteurs Russes sont absolument gerbant) ..., jusqu'à ce qu'elle ne sache plus qui elle est réellement !
    Une critique du système hollywoodien, de l'industrie artistique américaine, enrobé d'histoires d'amours tortueuses qui feraient palir Bridget Jones ! Bien que la qualité de l'image puisse paraitre moindre, et que les cadrages ne sont pas super géniaux (on voit d'ailleurs plusieurs fois les caméramans), j'aime beaucoup la DV, et surtout Los Angeles (il semble d'ailleurs très difficile de filmer sans que l'on ne voit la caméra, tant les vitres, et buildings abondent !)... les musiques sont tres belles et très rock'n roll, à l'image de l'héroine du film ! Bref, si vous aimez Naomi Watts, si les experiences cinéphiliques ne vous rebutte pas, essayez ce film !
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 3 octobre 2007
    Une comédie délurée quelque peu singulière qui est tournée d' une façon intéressante qui accentue la proximité avec le personnage principal de l' actrice dont la vie est une accumulation d' échecs rocambolesque.
    L' interprétation excellente de Naomi Watts remarquable à tous les niveaux(performance d' actrice et beauté naturelle) en est le principal attrait.
    C' est distrayant sans être un chef-d'oeuvre.
    peter W.
    peter W.

Publiée le 6 mars 2017
    L' intérêt repose principalement sur la performance tragi-comique de Naomi Watts que l' on suit dans son parcours d'apprenti comédienne à hollywood . elle montre une nouvelle fois sa grande palette de jeu. En plus ici avec la réalisation tournée en DV (ou soit disant) on suit l'actrice au plus près. elle est parfaite sous tout les angles et très drôle.
    Publiée le 6 décembre 2006
    Quelle surprise ce film ! Voici donc le premier long métrage de Scott Coffey. Un film très drôle! je le préconise surtout aux amateurs de Naomi Watts (très naturelle et très drôle dans ce personnage d'Ellie Parker). L'histoire est celle d'une actrice qui ne réussit pas a démarrer réellement dans le cinéma, et se faisait recaler des castings les une après les autres; puis viendra la remise en question, les débordements en tous genres. Le film est tourné avec une caméra (style caméscope), le rendu est réaliste, au début les tremblements sont difficile à suporter mais on s'y fait! Les moyens sont restreits, mais le film aurait un intérêt et un objecif tout autre si ça n'avait pas été le cas. A recommender en premier à ceux qui aprécient l'actrice! Le tout sur une bande originale très sympa! Un bon moment en perspective.