Un pont entre deux rives
  • Séances
  • 4 critiques     33%
  • 2 critiques     17%
  • 1 critique     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
bsalvert

15 abonnés | Lire ses 2469 critiques |

2 - Pas terrible

Film sans autre intérêt que de voir nos stars françaises réunies.

logan morpheus

7 abonnés | Lire ses 335 critiques |

0.5 - Nul

Pur nanar franco-français hilarant, prétentieux et ou le pauvre Depardieu se traîne de scène surfaite en décor bobo. Aucun intérêt.

Joël Jacquard

1 abonné | Lire ses 345 critiques |

4 - Très bien

Un très beau film servi par deux acteurs convainquant. A voir.

nolemma

10 abonnés | Lire ses 107 critiques |

4 - Très bien

Nostalgie du temps qui passe . Une existence paisible mais triste. Carole BOUQUET qui a envie de vivre , s'adapte au changement de moeurs et de société , tandis que son mari , ouvrier , empêtré dans ses traditions et sa morale doit faire face à une situation nouvelle qui lui échappe. Le couple n'en survivra pas . Ainsi la vie . Très bon film .

TheBar

2 abonnés | Lire ses 171 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film magnifique de réalisme et de justesse. Il fait mal par la dureté de son sujet mais parvient à atterrir en douceur quand on voit la réaction "contrôlée" du personnage joué par Gérard Depardieu.

morty67

0 abonné | Lire ses 140 critiques |

4 - Très bien

Malgrè un sujet classique et sans grandes surprises, l'interprétation de Gérard Depardieu et de Carole Bouquet est respectivement bouleversante et adorablement cruelle.

Marie12

13 abonnés | Lire ses 119 critiques |

1 - Très mauvais

Une chronique tendre et nostalgique sur la différence de classe sociale de deux amants. Une époque assez bien restituée et des acteurs convaincants. Agréable à regarder.

Alasky

65 abonnés | Lire ses 1268 critiques |

2.5 - Moyen

Un bon divertissement avec de belles scènes Gérard Depardieu / Carole Bouquet qui trouvent ici des rôles qui leur vont à merveille. Une ambiance des années 60 avec une histoire à sujet intemporel, celui de la femme déchirée entre son mari et son amant.

rogertg2

7 abonnés | Lire ses 764 critiques |

2.5 - Moyen

Une histoire simple et touchante avec d'excellents acteurs qui font oublier les quelques longueurs.

137 abonnés | Lire ses 5040 critiques |

2.5 - Moyen

Ce n’est qu’hier que j’ai compris que le titre du film est une métaphore qui signifie une femme qui aime 2 hommes. Une histoire simple mais belle dont c'est surtout l'interprétation toute en sobriété des acteurs qui est l'intérêt d'Un pont entre deux rives. Cependant c'est un peu longuet parfois.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film