Faster, Pussycat! Kill! Kill!
    368 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Faster, Pussycat! Kill! Kill! ?

AlalooP
    AlalooP

Publiée le 1 juin 2014
    Précurseur du genre "Bikini Bandits", ce film présente l’avantage de raconter une histoire, aussi minimaliste soit-elle... Le ton reste toutefois léger car même si le gang à forte poitrine se donne des airs mauvais, impossible de le prendre au sérieux, tellement il est caricatural. C’est du second degré érotisé, parsemé de personnages hauts en couleur qu’un noir et blanc magnifie outrageusement.
    Publiée le 16 décembre 2007
    Un film culte, le meilleur de Russ Meyer. Le montage est très bon (ce qui contraste avec la nullité de ce lui des vixens), le scénario n'est pas dénué de suspense et en plus les acteurs et actrices ne sont pas trop mauvais ce qui est rare chez Meyer. En plus, le film possède tous les éléments qui font le charme de son cinéma. Les amateurs de trash adoreront.
    Publiée le 14 février 2011
    Vu aujourd'hui, ce petit film décomplexé conserve un certain charme, du fait de son côté amateur et désordonné, mais aussi par quelques idées intéressantes (profil de certains personnages, en particulier masculins, que l'on retrouvera régulièrement dans le cinéma par la suite) et son côté certainement révolutionnaire et provocateur pour son époque (violence, féminisme, héroïsation de la femme dominatrice sur l'homme, héroïne aux atouts physiques particulièrement impressionnants et provocants, réattribution par la femme de valeurs typiquement "masculines", lubricité,...). Malgré ses défauts (intrigue simpliste, jeu d'acteurs pas franchement convaincant, longueurs), le film reste un bon divertissement, très marqué dans la culture américaine et son époque (voiture, culte de la vitesse, rednecks,...).
    pierrebenoit
    pierrebenoit

Publiée le 12 avril 2007
    Tourné avec peu de moyen, ce film un peu kitch vacille entre série B et film pour ados avant l’heure. Pour l’époque (1965) il n’y a rien à redire au sujet de la qualité des courses autos, des scènes de bagarres et la plastique des femmes.
    À voir pour se divertir devant un nanard culte bien différent des films du même genre plus modernes.
    thor
    thor

Publiée le 26 septembre 2020
    J e m attadais pas a grand chose,et a ma surprise, j ai pas mal aimé.Mon intéret est resté jusqu au bout.Des actrices ,ou tout est dans le physique,mais elles aussi nous tiens jusqu a la fin.Un bon petit film méconnu.Chapeau.
    Publiée le 17 août 2011
    quelle liberté dans ce film complétement décomplexé qui aborde avec désinvolture le désir et l'accomplissement de celui-ci : je veux, je prends ! c'est encore plus délicieux quand on est en 1965, que c'est une femme "pulpeuse" qui consomme. Même si ce film parait bien soft aujourd'hui, il n'en garde pas moins un charme certain. Cela reste de la série Z, donc il ne faut pas s'attendre non plus à des miracles.
    Publiée le 23 juillet 2008
    Oubliez les Vixen et compagnie, Russ Meyer nous signe ici un de ses meilleurs films : de l'action, des belles voitures, un "petit" scénario (faut avouer que par rapport aux Vixen ça change) qui tient la route et bien sur des belles filles (à forte poitrine s'il vous plait !)
    Publiée le 2 décembre 2007
    Ce film est (pour moi) une référence du cinéma trash. Russ Meyer a su garder ses éléments de prédilection pour nous sortir un bon petit film, à savoir : les femmes aux formes généreuses et un soupçon de violence.
    Conclusion Faster Pussycat Kill Kill est un film qui se laisse regarder facilement et bien évidemment il ne faut pas le prendre au 1er degré! ^^
    Publiée le 7 mars 2008
    Si on aime le cinéma, on ne peut pas ne pas aimer ce film. Les bagnoles, les nanas... incroyables ! Suspense et réussite esthétique. On est vraiment dans l'ambiance années soixante et le noir et blanc a tout son charme. Les cadrages sont inventifs. Plusieurs passages érotiques enfièvrent des scènes perverses aux stéréotypes renversés de mecs en femmes-mecs tout-à-fait surprenantes. La cruauté, la bassesse, les crimes sont convainquants, et les personnages vont chacun aussi loin que leurs forces lepermet dans le Mal. Les moins bêtes survivent jusqu'au bout (ou presque). Les mauvais rôles sont partout, les victimes charmantes. Un régal.
    La fin a un côté Série B qui ne dépareille pas, mais c'est un petit bémol.
    Publiée le 7 mars 2013
    Si vous aimez Tarantino, regardez ce film de Russ Meyer qui est l'une de ses sources d'inspiration.