Date de sortie cinéma : inconnue
Film déjà disponible en DVD depuis le : 10 septembre 2008
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 10 septembre 2008
Réalisé par Stephen Chow
Avec Stephen Chow, Fung Min Hun, Chi Chung Lam, plus
Titre original : Cheung Gong 7 hou
Long-métrage
hong-kongais.
Genre :
Comédie,
Science fiction
Durée :
1h26 min
Année de production :
2008
Synopsis : La vie d'un modeste travailleur chinois est bouleversée lorsque son fils devient le possesseur d'un jouet pour le moins étrange. Le jouet en question, une drôle de peluche, s'avère en effet être une créature extraterrestre qui va leur fait vivre de drôles d'aventures.
Presse

Voir ce film
Ex : Nice, Bastille, 33017, UGC Lyon, Gaumont Paris
Bandes annonces et vidéos
Actrices et acteurs
Dernières news sur ce film
2 nouveaux DVDs ou blu-rays
DVD CJ7
Ajouté par AlloCiné le 10 septembre 2008
Blu-Ray CJ7
Ajouté par AlloCiné le 10 septembre 2008
Photos et affiches
Critiques, notes, avis des spectateurs
Note Moyenne:
(2,9)
pour 190 notes dont 51 critiques
déconnecté
296 points
Membre depuis
1 426 jours
|
667 critiques postées
Sa note :
(4)
Sa critique :
Un film totalement inconnu mais qui est franchement bon. Il y a c'est vrai un léger creux peu après le début, très prometteur d'ailleurs, mais la dernière demi-heure est excellente. On rit, on s'attache à ce garçon qui est adorable et on a envie d'avoir un CJ7. Et les clins d'oeil présents tout au long du film font mouche à chaque fois. A ne pas manquer!!
connecté
Aucun point
Membre depuis
585 jours
|
195 critiques postées
Sa note :
(4)
Sa critique :
Danc ce film dont j'ai acheté et regardé le DVD voici quelques jours, on passe avec une facilité déconcertante du rire aux larmes et inversement. Stephen CHOW nous a réussi là un petit film pöétique où l'émotion et la tendresse coulent à flots. Dans le rôle de Dickie, le jeune Jiao XU est très naturel et convaincant tout comme d'ailleurs les autres acteurs du film qu'ils soient adultes ou enfants. C'est un film à voir et à revoir entre amis ou en famille et qui plaira sans doute à vos enfants. Achetez ou louez le DVD, vous n'en ferez que des heureux !
Vous avez vu CJ7?
Fonctionalité offerte
par l'espace Carte Noire
Commentaires
déconnecté
un visiteur - Le mercredi 10 février à 14:34
déconnecté
mon fils a beaucoup aimé, moi de même. un bon moment en famille
Signaler un abus