Date de sortie cinéma : inconnue
Film déjà disponible en DVD depuis le : 13 juin 2007
Réalisé par Wantha Taweewat
Avec Suthep Po-ngam, Supakorn Kitsuwon, Phintusuda Tunphairao, plus
Titre original : Khun krabii hiiroh
Long-métrage
thaïlandais.
Genre :
Comédie,
Action
Durée :
1h35 min
Année de production :
2004
Synopsis : Le virus Sars 4ème génération a épargné la Thaïlande grâce à des mesures de protection draconiennes. C'est sans compter sur un insecte volant porteur du virus qui commence à sévir dans un immeuble. Les premières victimes sont réduites à l'état de zombies affamés prêts à répndre l'épidemie en masse. Un périmètre de sécurité est bientôt formé autour du bâtiment. A l'intérieur : une bande de kidnappeurs débiles et leur jeune et riche otage, un guerrier et son maître, une scientifique sexy et une bande de raveurs shootés. Tous vont bientôt devoir affronter une horde de morts vivants !
Presse

Voir ce film
Ex : Nice, Bastille, 33017, UGC Lyon, Gaumont Paris
Actrices et acteurs
Dernières news sur ce film
Critiques, notes, avis des spectateurs
Note Moyenne:
(3,2)
pour 17 notes dont 6 critiques
déconnecté
Aucun point
Membre depuis
1 917 jours
|
337 critiques postées
Sa note :
(4)
Sa critique :
Film complètement génial qui s'assume totalement. Crétin, évitant les facili.... les difficultés scénaristiques, et hilarant.
déconnecté
Aucun point
Membre depuis
247 jours
|
15 critiques postées
Sa note :
(4)
Sa critique :
Excellent, humour assuré. Quelques zombies qui sont là plus pour faire rire que peur. Le film ne se prend absolument pas au sérieux et on l'aime comme ça. Ce n'est pas un film de George Romero, et ce n'est pas le but. C'est divertissant, j'ai eu quelques fous rires, les blagues sont faciles mais sont bonnes.
Fonctionalité offerte
par l'espace Carte Noire
Commentaires
déconnecté
un visiteur - 22/11/2009 02:53:28