Mon AlloCiné
    Machine Girl
    Machine Girl
    Date de sortie 18 janvier 2011 en DVD (1h 36min)
    Avec Asami, Minase Yashiro, Demo Tanaka plus
    Genres Action, Epouvante-horreur
    Nationalité japonais
    Spectateurs
    2,3 112 notes dont 33 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    La vie d'une jeune fille bascule le jour où un groupe de yakuzas massacre sa famille et la torture en lui coupant le bras gauche. Décidée à se venger, elle se construit alors une mitraillette en guise de prothèse.
    Titre original

    Kataude mashin gâru

    Distributeur -
    Récompense 1 nomination
    Voir les infos techniques
    Année de production 2008
    Date de sortie DVD 18/01/2011
    Date de sortie Blu-ray 18/01/2011
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Japonais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Regarder ce film

    En DVD BLU-RAY
    neuf à partir de 4.95 €
    The Machine Girl - Édition Collector
    The Machine Girl - Édition Collector (DVD)
    neuf à partir de 2.46 €
    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY

    Acteurs et actrices

    Casting complet et équipe technique

    Critiques spectateurs

    Thomas D.
    Critique positive la plus utile

    par Thomas D., le 10/09/2011

    5,0Chef-d'oeuvre
    C'est mon film préféré de la Terre ! Les scénarios c'est vraiment pour les films nuls.
    RENGER
    Critique négative la plus utile

    par RENGER, le 20/04/2011

    0,5Nul
    Du grand guignolesque japonais dans la droite lignée de Tokyo Gore Police (2008) & Vampire Girl vs Frankenstein ...
    Lire la suite
    Toutes les critiques spectateurs
    6% (2 critiques)
    30% (10 critiques)
    15% (5 critiques)
    21% (7 critiques)
    18% (6 critiques)
    9% (3 critiques)
    Votre avis sur Machine Girl ?
    33 Critiques Spectateurs

    Photo

    Films recommandés
    The Woods
    The Woods
    Adresse inconnue
    Adresse inconnue
    Cold Fish
    Cold Fish
    D'autres mondes
    D'autres mondes

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2008, Les meilleurs films Action, Meilleurs films Action en 2008.

    Commentaires

    • Jean Luc Fatah
      Un film complètement déjanté avec des effet spéciaux a la limite du kitsch mais à voir tout de même (éviter la V.F c'est une horreur)
    • Jamzzz.
      ohaa, c'est complétement débile mais bon c'est plutôt marrant (et GORE évidement) m'enfin je n'ai eu aucun mal à le regarder jusqu'au bout.
    • yoki29
      bon... c'est vraiment du grand n’importe-quoi ...! c'est vrai j'y mais quand meme 3/5 car ce film ne ma pas ennuyer... dans le genre gor et asiatique y'a mieux ^^
    • Mr Orange
      Ma critique what-the-fuck sur TheReservoirBlog =)
    • Mohammad Khan
      Franchement les films de ce genre sont détestables !! Comment peut-on regarder des films pareils ? Vampire Girl vs Frankenstein Girl et les autres films de ce genre n'est pas bon du tout à regarder..Je préfère encore regarder SAW
    • spartanico83
      Beaucoup de gens comprenne pas que ce genre de film comme TGP, Meatball Machine, Vampire Girl vs Frankenstein Girl, doit etre pris au second degré. Quand vous regarder ce pure délire gore japonnais ne chercher pas le réalisme, ne chercher pas a juger le scenario ou le jeu d'acteur car ce genre de film est specialement réaliser pour nous amuser, pour délirer, pour s'écarter de la réalité. The Machine Girl réalisé par Noboru Iguchi est un des film jouissif qui n'a aucune limite dans la débilité, dans le sang qui gicle encore et encore avec des effets speciaux à nous faire vomir pour le manque de réalisme. C'est pour cela qu'il ne faut pas reflechir quand on regarde ce film, ce genre de film s'inspire des manga animés en ce qui concerne le jeu d'acteur, les efets gore ect...Il faut donc savoir déliré et mettre de coté nos jugement serieux sur les film et faire appel à un grand sens de l'humour. C'est aussi simple que ça pour trouver ce film exelent tout comme TGP ou frankenstein girl vs vampire girl. un pure délire japonnais et unique à voir et revoir pour ceux qui savent aprecier cette perle du divertissement décomplexé et avec une liberté illimité de scene aussi ridicule que jouissif !
    • ASHCJC
      Un film gore excellent, du grand spectacle avec toujours une pointe d'humour excellente.
    • noam-fenrir
      perso je l'ai trouver terrible , j'ai trop rigoler.c'est sur il faut le prendre au second voir troisieme degré.du grand n'importe quoi.4/5
    • RENGER
      0 ~ Du grand guignolesque japonais dans la droite lignée de Tokyo Gore Police (2008) & Vampire Girl vs Frankenstein Girl (2009), tous deux réalisés par Yoshihiro Nishimura. The Machine Girl (2008) reprend le même principe, à savoir : des hectolitres de sang, du gore et du trash toutes les secondes, du grand n'importe quoi sur plus de 90 minutes, autant vous dire qu'il faut être sacrément motivé pour se farcir le film jusqu'au bout. Les amateurs décérébrés de films aussi futiles et sanguinolents seront comblés, pour les autre passez votre chemin car sincèrement il n'y a rien à voir ici, à part une boucherie à ciel ouvert, entre les décapitations, les coups de tronçonneuses, perceuses, sulfateuses, les crânes éclatés, les types éventré de la tête aux pieds et le sang qui gicle comme des geysers. Ajoutez à cela de très mauvais SFX et autres makeup-effects (ainsi qu'un clin d'oeil évidant à Planète Terreur - 2007, où l'héroïne a une sulfateuse greffée à la place de la jambe), autant vous dire tout de suite que ce genre de production japonaise on peut s'en passer !A noter qu'il existe aussi un spin-off, réalisé par Noboru Iguchi, sous la forme d'un court-métrage (de 22 minutes) à savoir Shyness Machine Girl (2009).
    • Dominique TOAHIR
      SHYNESS MACHINE GIRL est la séquelle de THE MACHINE GIRL !
    • Dominique TOAHIR
      3/5. Le scénario est plus efficace que celui de TOKYO GORE POLICE mais le gore n'est pas tout aussi convaincant que le film de Yoshihiro Nishimura. D'ailleurs, il y a quelques petites incohérences dans le scénario (Ami qui fait une longue marche avec son bras arraché alors qu'elle aurait du mourir d'une émoragie, l'homme qui se fait clouer la tête par Ami et Miki n'a pratiquement aucunes cicatrices sur son visage quand il les accompagne vers la cachette des yakuzas, juste quelques gouttes de sang. Et enfin, quand Miki se fait couper le pied, elle perd moins de sang qu'Ami pour son bras et meurt rapidement ! Etrange). Et après il s'agit des effets spéciaux (Ami qui se fait mettre son bras dans la friteuse et son bras devient tout jaune c'est mal fait) mais bon ce n'est pas si grave que ça finalement puisque j'en déduis que THE MACHINE GIRL est un bon film sur la vengeance ! Et aussi juste une autre incohérence dans le scénario (Ami qui se fait percer les seins par la mère des yakuzas avec son soutien gorge perceuse, elle aurait du mourir avec ce qu'elle a eu). A part ça, le Japon obtient plus de piment avec ce long-métrage de Noboru Iguchi.
    • Dominique TOAHIR
      Il faut que je le vois ! J'ai assez aimé TOKYO GORE POLICE et maintenant je dois visionner THE MACHINE GIRL et aussi VAMPIRE GIRL VS FRANKENSTEIN GIRL.
    • guigus3
      tout a fait d'accord avec melvin02430 !!
    • zenheat
      Mortel! Ce film pourrait devenir culte. Le plus surprenant est que le film s'améliore dans sa deuxième moitié, plus délirante. Laissez-vous allez.
    • melvin02430
      Dans ce cas , chacun ses gouts .
    • Marty M.
      C'est étudié pour que le gore soit mal fait, c'est un style. C'est comme l'humour pas drôle et absurde qui fait rire (Steak, La stratégie de l'échec etc etc). Evil Dead et Braindead étaient nuls eux aussi (même à leur époque), mais c'est ce côté grand guignol qui donne tout le charme au film.
    • melvin02430
      Je respecte l'avis des autres mais non la c'est carrément pas possible , j'ai acheté le dvd , grosse erreur ce film est un gros navet ! Une série Z sans intérêt ! Le gore est très mal fait , donc pour moi ce n'est pas gore mais absurde , le scénario est catastrophique , aucune mise en scène , l'actrice est pas crédible j'ai détesté !! Horriblement" nul " . Franchement ça fait peine à regarder j'ai de l'humour mais je déteste ce genre ! 0.5 / 5 ( Note généreuse .. )
    • justdouzeit
      Un film grandiose! Du gore à souhait et de l'humour : que demander de plus?!
    • Roxas LaPlegua
      J'ai pas pu m'empêche de rire sur ce film ; c'est fun et jouissif mais si le scénario est trop fade a mon gout ^^
    • Fury41
      je sais qui a initié l'idée en premier mais on dirait que c'est pomper de Planète Terreur.
    Voir les commentaires
    Back to Top