Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Love Exposure
Love Exposure
Date de sortie 27 mars 2013 en DVD (3h 57min)
Avec Makiko Watanabe, Itsuji Itao, Takahiro Nishijima plus
Genres Drame, Action, Comédie
Nationalité japonais
Bande-annonce Ce film en VOD
Spectateurs
4,2 362 notes dont 88 critiques
noter :
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
Envie de voir

Synopsis et détails

Fils d’un prêtre respecté, Yu intègre un groupe de pervers professionnels afin de vivre dans le péché. Malgré une vie de débauche, le jeune homme ne désespère pas de trouver l’âme soeur. Sa rencontre avec Yoko, dont l’innocence bafouée n’a d’égal que sa haine pour la gent masculine, va propulser le jeune homme bien au-delà des limites du bien et du mal…
Titre original

Ai no mukidashi

Distributeur Metropolitan FilmExport
Voir les infos techniques
Année de production 2008
Date de sortie DVD 27/03/2013
Date de sortie Blu-ray 27/03/2013
Date de sortie VOD 18/03/2017
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Japonais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Regarder ce film

En VOD
à partir de (3.99 €)
Voir toutes les offres VOD
Service proposé par
En DVD BLU-RAY
Love Exposure - Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée
Love Exposure - Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée (Blu-ray)
neuf à partir de 21.93 €
Voir toutes les offres DVD BLU-RAY

Bande-annonce

Love Exposure Bande-annonce VO 2:03
Love Exposure Bande-annonce VO
28 443 vues

Interview, making-of et extrait

Top 5 N°795 - Les émasculations 2:52
Top 5 N°795 - Les émasculations
16 957 vues

Acteurs et actrices

Makiko Watanabe
Rôle : Kaori
Itsuji Itao
Rôle : Koike no Chichi
Takahiro Nishijima
Rôle : Yu
Hikari Mitsushima
Rôle : Yôko
Casting complet et équipe technique

Critiques spectateurs

Truman.
Critique positive la plus utile

par Truman., le 26/08/2013

5,0Chef-d'oeuvre

En me lançant dans "Love Exposure" j'avais peur car le film dure 4h, peur de m'ennuyer, peur que le récit ne me parle pas,... Lire la suite

RENGER
Critique négative la plus utile

par RENGER, le 17/02/2011

1,0Très mauvais

Après Suicide club (2003), on avait hâte de découvrir le nouveau film de Sion Sono (une peinture au vitriole du Japon d'aujourd'hui).... Lire la suite

Toutes les critiques spectateurs
60% (53 critiques)
27% (24 critiques)
7% (6 critiques)
2% (2 critiques)
1% (1 critique)
2% (2 critiques)
Votre avis sur Love Exposure ?
88 Critiques Spectateurs

Photos

Dernières news

Le Top 5 des émasculations
NEWS - Films à la TV
mardi 15 novembre 2016
Films recommandés
Les Harmonies Werckmeister
Les Harmonies Werckmeister
Le Cheval de Turin
Le Cheval de Turin
Chien enragé
Chien enragé
La Femme de Seisaku
La Femme de Seisaku

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2008, Les meilleurs films Drame, Meilleurs films Drame en 2008.

Commentaires

  • Laethorz
    Un film incroyable, à voir absolument.
  • emre_sglm
    Bonjour tout le monde. Je viens de visionner ce film et j'en ai profité pour m'inscrire sur allociné car je pense qu'il faut en faire la promotion. Avant tout, il est important de dire que tous les amateurs de cadrage parfaitement maîtrisé, standardisé vont surement être frustré par ce film, et oui, ce dernier donne un aspect très caméra épaule/amateur sur certaine scène. Mais s’arrêtait sur ce jugement serait faire une grave erreur. Ce film est une perle scénaristique accompagnée par jeu d'acteur ultra-réaliste dont seul les asiatiques ont le secret à tel point qu'on trouve que le cadrage est fait pour ce film. Tout est décalé dans ce film et j'ai l'impression que le rélisateur a voulu jouer sur ça. Quant à la musique, un seul mot : Waaw ! J'ai toujours pensé que les meilleurs films avait les meilleurs sons : Les Evadés/Fight Club/Gladiator/Forrest Gump .. Love exposure ne manque pas à l'appel !
  • hilal c.
    très très très bon film
  • Banga Syn
    De bonnes musiques, ce qui me semble déjà important pour un film de 4h ! une histoire un peux ( beaucoup ) spéciale mais bien foutue ! 4/5 car je ne me suis pas ennuyé !
  • Fanfan_latulipe
    Vraiment bien comme film! Un peu space mais bien 4/5
  • Led-Zeppelin
    Vraiment génial se film,on prend un telle pied.Il mérite d’être beaucoup plus connu
  • laurent D.
    Très très belle exposition de la vie onirique. Un grand moment de cinéma.
  • Maxime J.
    Un film extraordinaire au sens étymologique -qui sort de l'ordinaire- à voir d'une traite !
  • Albert999r
    Un film classé dans ma liste nommé "100%".Film qui pousse les emotions a lextreme.5/5
  • Old Soul
    woaw , certainement le film le plus bizarre que j'ai vuerien est crédible , mais tout est profond ...je sais pas quoi dire ..... ce film m'a accablé ...un chef d'oeuvre tout simplement .....
  • AttackTheGasStation1
    Et bien voilà, j'ai vu la bête. Fou, fou, fou, 4h de folie pure. Réflexion sur l'aliénation des religions et des sectes, sur l'amitié, l'amour, un véritable space-opéra du génie barré de Sono Sion, une oeuvre inclassable. Love Exposure est une expérience délirante, touchante et bourrée d'humour.Love Exposure est un chef d'oeuvre.
  • ezekielpunkangel
    Est ce qu'on peut préciser à Allociné que Sono Sion et Sono Shion c'est la même personne et donc replacer le film dans la filmo du réal déjà existante.
  • TheBigBadChicken
    http://www.1kult.com/2012/12/1... Possibilité d'une sortie DVD :D !
  • N00dles
    Mais on s'en fout de la note du film, c'est pas important.
  • Jean-Baptiste B.
    Non, non ! Parler de LE (sic) comme mal filmé n'est pas un non sens. Alternance de plans fixes et de plans qui bougent, sans que cela ait une signification visuelle par rapport à la narration ; changement de lentille en plein milieu d'une scène... Tu sais, la cohérence visuelle ça participe à la narration d'un film ! Une photographie qui est à la limite de l'amateur. Des plans flous (volontaires ou pas, va savoir !) à la pelle. Voilà pourquoi je me permets de dire que c'est mal filmé. Et non je suis pas un "connaisseur" en cinéma asiatique. Mais s'il faut être un spécialiste pour apprécier le film, alors allez vous branler entre vous sur un blog de fans, et ne venez pas nous prendre de haut parce que vous croyez être des personnes de bon goût et que vous faites attention à votre orthographe dans vos commentaires ! Pourquoi je n'ai pas aimé le film (que je n'ai pas noté d'ailleurs, vu que je m'en fous royalement), je l'ai expliqué. Je trouve ça moche. Je trouve ça stéréotypé (surjeu, litres de ketchup, trame d'histoire totalement banale...). Que vous soyez à fond... mais tant mieux pour vous ! Mais tant mieux pour vous ! Que vous ne permettiez pas qu'on puisse remettre en cause le statut de chef d’œuvre de ce film et que vous ne tolériez pas qu'on puisse mettre une mauvaise note, c'est plutôt ça mon problème.
  • Ned Rifle
    "Et sinon on a le droit d'avoir des goûts différents des vôtres et de les exprimer" Justement oui ! Que certaints n'aiment pas le film je veux bien le comprendre (c'est même logique) encore faudrait il exprimer son avis.Parce que bizarement le film à eu 11 mauvaises notes en 1 jour et maintenant qu'il n'est plus 1er seulement 3 nouvelles notes.
  • TonyLeungChiu-wai
    C'est censé vouloir dire quoi "tous les défauts du cinéma asiatique " ? Je comprends pas
  • Moorhuhn
    Tu as l'air d'être un fin connaisseur du cinéma asiatique si tu juges que ceux-ci ont les mêmes défauts. Et parler de LE comme "mal filmé" est un non-sens.
  • Jean-Baptiste B.
    Et bah moi j'ai détesté ce film. Tous les défauts du cinéma asiatique, en encore plus mal filmé... et pendant quatre heures ! Et sinon on a le droit d'avoir des goûts différents des vôtres et de les exprimer (sans se faire traiter de kikoo) ?
  • Moorhuhn
    C'est quand même hallucinant de voir que des kikoos se sont dépêchés de claquer une note à la con histoire de descendre un film qu'ils n'ont pas vu car je refuse de croire qu'un seul des membres qui a mis 0.5 suite à l'arrivée de LE en top 1 a vu le film. Et le brunoboidin avec sa critique, qu'on n'aille pas me faire croire qu'il a vu Love Exposure. Un mec qui fout 5 étoiles au Missionnaire ne peut avoir vu un film japonais de 4 heures, c'est mathématique. Au lieu de privilégier la découverte et de s'ouvrir vers de nouveaux horizons... Ce qui est dommage c'est que le film n'a pas eu le temps de faire parler énormément de lui ici enfin j'ai envie de dire qu'une bonne partie des couill*** du site ne méritent pas de visionner une telle oeuvre (coup de gueule du jour, bonjour)
  • Ned Rifle
    Comme l'a précisé Tony Leung le film avait déjà 4,6 de moyenne. Nous n'avons en aucun cas augmenté la moyenne du film, juste apporté le nombre de critiques necessaires. Sans notre intervention le film aurait été 1er un peu plus tard, c'est tout.Quand a certaines critiques je reconnais que certaines ne sont pas très pertinantes (la mienne la premiere) mais au moins ces membres ont vu le film. Enfin peut être que les 11 qui ont fait descendre le film l'ont vu dès son top 1et ont tous detesté :)Content que tu ai aimé Ivanisov !
  • TonyLeungChiu-wai
    [spoiler]T411[/spoiler]
  • -Saphirus-
    Bonsoir,J'ai cherché à voir ce film et je suis tombé sur une vidéo [spoiler]You tube[/spoiler] qui ne fait qu'un peu plus de deux heures alors que sur sa fiche il en fait 4. Pouvez-vous m'indiquer comment me procurer ce film, le télécharger ou le visionner ? MerciBien à vous Saphirus
  • Ivanisov
    En tout cas moi je remercie ceux qui m'ont fait découvrir cette petite perle. Laissez donc les kikoo balancer des notes bidon, de toute façon le film demeure parmi les meilleurs et l'important c'est que ceux qui l'ont vu ont pu apprécier (ou pas) un grand moment de cinéma.
  • TonyLeungChiu-wai
    A vrai dire je comprends pas les proportions que cela prend .Nous tout ce qu'on voulait , c'était faire découvrir le film , ce que je regrette c'est que mal grès sa position , le film n'attire personne , les quelques personnes qui interviennent ne sont pas contentes , et le film baisse en une journée de 0,3 points pour 11 notes ( c'est pas le plus important , mais c'est étonnant ) surtout que ça faisait plusieurs mois voir années , que le film était à 4,6 . M'enfin , passons , une tentative ratée .
  • N00dles
    Justement, pas besoin de réunir des individus pour "détrôner" les films qui ne méritent pas selon vous les meilleures places... La «main invisible» élira le meilleur film.
  • TonyLeungChiu-wai
    "en le mettant au top 1"Comme précisé en dessous , le film aurait été un jour ou l'autre 1er du top , puisque il avait déjà ( bien avant notre arrivé )le nombre de note nécessaire pour figurer au sommet du top 250 , on a juste accéléré le mouvement en postant tous une critique ( et en AYANT VU LE FILM , il faut le préciser ) , je vois pas le mal à ça .
  • belenos45
    Il n'est en rien plus surcoté qu'un Intouchable ou qu'un Gran Torino. Nous avons réunis une communauté de fan bien antérieurement à ces notations. Et si nous avons pu en réunir autant c'est que ce film a des qualités et qu'il mérite sa place dans le top selon les conditions fixées par le site d'allociné.
  • N00dles
    @ TonyLeungChiu-wai: Je n'ai pas vue le film, et je ne l'ai pas noté non plus. Par ailleurs le fait de promouvoir un film en le mettant au top 1 est enfantin, si les cinéphiles d'allociné veulent découvrir de nouveau film ils les découvriront d'eux-mêmes. Vous n'avez pas besoin de surcoter des films pour cela.
  • belenos45
    Fallait pas s'attendre à autre chose avec la communauté kikoo d'allociné de toutes façons, on avait été prévenus qu'on se ferait descendre par des gens qui n'ont pas vu le film.De là à ce qu'on se fasse prendre de haut parce qu'une communauté a "osé" promouvoir un film de qualité et trop peu connu cela me laisse amer. De toute évidence ce site manque d'ouverture d'esprit, je ne savais pas qu'on était sur le forum du
  • TonyLeungChiu-wai
    Parler de critique sérieuse et objective sur allocine alors ça c'est la meilleure .Vous pourriez être un peu plus aimable à l'égard d'une sympathique communauté aimant le cinéma et ayant permit la découverte d'un genre de film trop peu méconnu sur ce site , et pourtant qui mériterait un peu plus de reconnaissance .Mais faut croire que votre communauté est immature puisque votre premier réflexe n'étant pas de visionner le film mais de baisser sa note pour que intouchable reprenne sa 1ère place.Ça ne nous pose pas de problème puisque ce top 1 avait juste pour but de pousser les gens à le voir , ça n'à pas marché tant pis
  • N00dles
    J'ose espérer que vous avez noté le film après une critique sérieuse et objective et pas uniquement pour faire monter le film au top 1.
  • Ned Rifle
    11 nouvelles notes depuis hier et le film à perdu 0,3 points :o J'ose espérer que vous avez tous vu le film et que ce n'est pas uniquement pour le faire descendre.
  • Makibefo
    Effectivement. Quelques communautés où le film est apprécié se sont inscrites spécialement pour noter et écrire une critique pour ce film. Il n'y a pas de double compte (à ma connaissance en tout cas).
  • Ned Rifle
    Cher Maizhen Love Exposure avait 4,6 pour environ 95 notes (ce qui est énorme). Il lui manquait donc une vingtaines de critiques mais le film ne sort pas de nul part et aurait été à terme 1er du top, j'ai juste acceléré le processus en envoyant des mp a tout ceux qui n'avais pas encore écrit de critiques et en incitant des fans du films à s'inscrire.
  • Maizhen
    Super les doubles comptes et les 5/5 a gogo tout ça parce qu'un internaute à décidé que son film préféré serait numéro 1. Tssss.
  • alice brea
    No 1 - Je ne sais pas, peut-être un des plus cinglant vu par les internautes flânant sur un des nombreux sites parmi tant d'autres et francophones sur le cinéma (ou = qq chose proche du peanuts?). Bon, de toute évidence très loin devant ce boursouflé navet de Intouchables... C'est sur, mieux vaut ne pas toucher (le fond..) (de commerce...)...
  • Ned Rifle
    C'est pas la premiere fois quelle dit un truc comme ça en plus.
  • Fuz' 35
    Énorme la déclaration de Bosch :hap:
  • loloris
    Après avoir vu ça, on peut mourir tranquille, enfin le plus tard possible mais on peut ! Oh putain, quel pied !
  • Fuz' 35
    Kalax.
  • loloris
    Bon allez, ça devrait être bon la ! :)
  • Ned Rifle
    "Je voudrais juste dire un petit mot... Je voudrais que love exposure soit premier parce que je suis ravie ça soit intouchables, mais je voulais que ce soit... Enfin voilà, pardon. Love exposure, t'es où mon Didou ?" Mathilde Seigner
  • Ned Rifle
    "Si vous n'aimez pas ce film alors vous êtes nazi" rose bosch
  • Ned Rifle
    J'implore tous ceux qui ont vu le film: Ecrivez une critique.On a le prochain n°1 du top 250 là !
  • loloris
    I was here :cool:
  • Ned Rifle
    Plus que 20 et on a un nouveau n°1 du site :bounce:
  • Fuz' 35
    Plus que 25 critiques
  • Ned Rifle
    Justement, il est génial et en plus il fait 4h ! c'est 2h de plaisir en plus comparé aux standards de durée :)
  • LanaRose
    J'hésite a voir ce film il n'a pas l'air mauvais mais quand j'entend parler 4h je dis whouaa xD
  • Gabith
    C'est le plus beau film de ma vie
  • Gabith
    Merci a toi Jason, c'est un des plus beau film de ma vie que j'ai la, 5/5
  • Kimiko Takiya
    le plus beau film que j'ai eu l'occasion de voir ! franchement je le conseil à tous ainsi que cyborg she
  • Ned Rifle
    Je vous invite a tous ecrire une critique, des que le film en aura plus de 50 il sera premier du classement allociné :)
  • lepire2005
    génial. pourquoi ses films sortent pas en France? Je croyais que le cinéma de qualité vaut qc ici?
  • maloudasolene
    génial ^^
  • katsudonmiam
    c'est long... mais c'est bon.. Hentaaaaiiiiiii !!!!
Voir les commentaires
Back to Top