Mon AlloCiné
    D/S
    D/S
    Date de sortie 4 mai 2011 (1h 30min)
    Avec acteurs inconnus
    Genre Documentaire
    Nationalité français
    Bande-annonce
    Presse
    3,0 4 critiques
    Spectateurs
    3,0 3 notes dont 1 critique
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Interdit aux moins de 16 ans
    « D/s » est un long-métrage documentaire sur les jeux de la soumission et de la Domination, en forme de road-movie, où Dominas et soumis se livrent à leurs jeux favoris entre adultes consentants. C’est aussi et surtout un regard et des paroles de femmes sur leur jouissance et leurs rapports aux hommes. Dans une ancienne boucherie belge transformée en Donjon, une longue nuit commence… Des hommes jouent à se faire mal pour se faire du bien, selon les règles de la Domination Féminine, à la découverte d’eux-mêmes. Complicité, réflexion et humour sont au rendez-vous, pour un véritable conte moderne...
    Distributeur Les Films Elémentaires
    Voir les infos techniques
    Année de production 2009
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage 17 anecdotes
    Budget -
    Langues Français
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa 123087

    Bande-annonce

    D/S Bande-annonce VF 1:48
    D/S Bande-annonce VF
    62 978 vues

    Critique Presse

    • 20 Minutes
    • Le Monde
    • Libération
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    4 articles de presse

    Critique spectateur

    RENGER
    Critique positive la plus utile

    par RENGER, le 11/05/2011

    2,0Pas terrible
    D/s (2010) est un surprenant documentaire, une plongée au coeur d'un univers assez méconnu, celui du sado-masochisme. ...
    Lire la suite
    RENGER
    Critique négative la plus utile

    par RENGER, le 11/05/2011

    2,0Pas terrible
    D/s (2010) est un surprenant documentaire, une plongée au coeur d'un univers assez méconnu, celui du sado-masochisme. ...
    Lire la suite
    Toutes les critiques spectateurs
    0% (0 critique)
    0% (0 critique)
    0% (0 critique)
    100% (1 critique)
    0% (0 critique)
    0% (0 critique)
    Votre avis sur D/S ?
    1 Critique Spectateur

    Photos

    Secrets de tournage

    Dans l'antre du SM

    D/S (qui signifie Dominateurs/Soumis) s'intéresse de près à la domination féminine, et plus particulièrement dans l'univers du sado-masochisme et autres formes de luxures.

    D/S, documentaire novateur

    D/S est le premier documentaire qui aborde de front les jeux BDSM en pénétrant directement dans une soirée consacrée à ces rites sexuels. Auparavant a été tourné No Body Is Perfect (2006) de Raphaël Sibilla, un autre documentaire qui s'interroge sur la sexualité des personnes adhérant à ces pratiques. Du côté de la fiction, des films comme Maîtresse (1976) de Barbet Schroeder ou Eros thérapie (2002) de Danièle Dubroux ont pour sujet principal ce... Lire plus

    Un Donjon Belge de toutes les sévices

    Jacques Richard a imaginé D/S après avoir visité le Donjon Belge où sont organisées des soirées dites "spéciales". Les invités s'y livrent à des jeux sexuels. L'atmosphère, particulièrement amicale, et la convivialité entre les différents participants a beaucoup plu au cinéaste, qui a décidé de consacrer un film à cet endroit.
    17 Secrets de tournage

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2009, Les meilleurs films Documentaire, Meilleurs films Documentaire en 2009.

    Commentaires

    • Jojo7611
      [quote]Synopsis : « D/s » est un long-métrage documentaire sur les jeux de la soumission et de la Domination, en forme de road-movie, où Dominas et soumis se livrent à leurs jeux favoris entre adultes consentants. C’est aussi et surtout un regard et des paroles de femmes sur leur jouissance et leurs rapports aux hommes. Dans une ancienne boucherie belge transformée en Donjon, une longue nuit commence… Des hommes jouent à se faire mal pour se faire du bien, selon les règles de la Domination Féminine, à la découverte d’eux-mêmes. Complicité, réflexion et humour sont au rendez-vous, pour un véritable conte moderne...[/quote] Tu m'étonne :lol:
    • RENGER
      Sorti dans l'hexagone dans une seule salle (!), armez-vous de courage si vous décidez d'aller voir le film au Brady (salle parisienne), j'ai eu la surprise en allant le voir hier, de tomber nez à nez (dans la salle) avec un spectateur en train de se palucher gaiement Popol. Le plus surprenant, c'est la réaction du caissier lorsque je l'ai informé de ce qu'il se passait dans la salle « tant qu'il ne gêne pas les autres spectateurs... ». Autrement dit, branlez vous dans une salle de ciné, c'est pas grave, on s'en fou si vous salissez, tant que vous ne gênez personne . . . Plutôt surprenant non ? (Pour info, D/S n'est pas un film porno mais un documentaire !)
    Voir les commentaires
    Back to Top