Mon AlloCiné
Batman: Under the Red Hood
Batman: Under the Red Hood
Date de sortie 18 mars 2017 en VOD (1h 15min)
Avec acteurs inconnus
Genres Animation, Action
Nationalité américain
Ce film en VOD
Spectateurs
4,1326 notes dont 43 critiques
noter :
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
Envie de voir

Synopsis et détails

Distributeur -
Voir les infos techniques
Année de production 2010
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD 18/03/2017
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Regarder ce film

En VOD
à partir de (2.99 €)
Voir toutes les offres VOD
Service proposé par

Critiques spectateurs

Marc L
Critique positive la plus utile

par Marc L, le 27/06/2014

5,0Chef-d'oeuvre

Un des meilleur batman, et clairement le dessin animé le plus marquant, on y voit toute la relation difficile de batman avec... Lire la suite

Arnaud L.
Critique négative la plus utile

par Arnaud L., le 14/05/2017

0,5Nul

Ce Batman est un pure chef-d'œuvre ! A condition de ne pas voir la version ultra censurée ou personne ne meurt... (CSA débile). Lire la suite

Toutes les critiques spectateurs
16% (7 critiques)
60% (26 critiques)
14% (6 critiques)
5% (2 critiques)
2% (1 critique)
2% (1 critique)
Votre avis sur Batman: Under the Red Hood ?
43 Critiques Spectateurs

Photo

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2010, Les meilleurs films Animation, Meilleurs films Animation en 2010.

Commentaires

  • jayer
    Probablement une des meilleure adaptation animée de Batman reprenant le comic. Les dessin sont très beaux, sombre mais relevés. L'animé es violent et montre tous les conflits qui existent entre Batman et Robin (1&2).
  • noxios
    Ce film est excellent ! Je ne m'attendais pas à un tel film depuis que j'ai été déçu par les dernières adaptations de Batman ! Le seul gros défaut à mon gout est qu'il y ait un peu trop d'action, le joker est génial, autant que dans Mask of phantasm, d'ailleurs le scénario m'y fait un peu penser, un nouveau " Batman " apparait et tue les criminels ! Par contre, je suis un peu resté sur ma fin quant à savoir si [spoiler] Jason s'en est sortit ou pas ? [/spoiler]
  • StanleyAce
    J'avais adoré Mask Of The Phantasm, j'avais été très déçu par Return Of The Joker (n'étant pas un grand fan de Batman : La Relève), et j'ai trouvé Under The Red Hood vraiment super, au moins aussi bon que Mask Of The Phantasm. Les personnages sont super, le scénario est plein de bonnes idées, les graphismes rendent vraiment bien, et on retrouve cette ambiance "Batmanesque" qui n'étais plus dans Return Of The Joker. Bref, un film à voir pour les fans de Batman (et peut-être plus particulièrement les fans de la série).
  • Fabio75
    Un film excellent!! Ambiance très sombre, totalement pendant la nuit, assez violent, mais surtout un passage troublant et angoissant dans la vie de Batman. J'avais entendu parler de Jason Todd et de son tragique destin, mais j'étais pas assez bien informé pour me pencher vers le comics correspondant. C'est donc, avec une très grande impatience que j'ai attendu ce film. Et donc, pour ainsi dire....bon sang, c'est vraiment quelque chose d'unique, une sensation d'extrême satisfaction.Le fait de voir Nightwing à l'oeuvre, mais surtout le Red Hood...que du bonheur.Batman, l'impitoyable justicier de Gotham qui se retrouve confronté à "lui même". Un "lui même" qui se permet de franchir la limite que Batman s'est refusé à faire.Sans oublier une mention spéciale pour le Joker, un vrai psychopathe, un génie du crime et du chaos surtout.Bref, des films comme cela, j'en attend avec grand plaisir.
  • Nower
    Super! Malgré des dessins moins adultes que pour le Fantôme Masqué, le film a une bonne animation et le scenario qui adapte le comics va à l'essentiel sans perdre ce qui fait l'émotion de l'histoire. Red Hood est super bien doublé, pareil pour Batman. Le Joker est effrayant et efficace. Je regrette un peu que Black Mask ressemble à Tony Montana mais, ça ne m'a pas gâché le plaisir.
  • Wolvy .
    ATTENTION PÉPITE ! :cool: Un super film d'animation, qui n'a rien à envier par exemple à un Batman et le Fantôme Masqué AKA Batman: Mask of the Phantasm. [8/10] Un Batman, sombre à souhait, comme on les aime ! Immanquable "pour tout fan qui se respecte".
  • Dwas
    Très bon beaucoup d'action, violent, prenant rien à redire
  • costiguan
    Quelqu'un sati il s'il y'aura sortie dvd?
  • noxios
    Normalement il serait déja sortit !
  • Valaciclovir
    Un Batman à la sauce Nolan en animé. Un régal pour n'importe quel fan de Batman. A recommander vivement !
  • psycow
    ben, il est disponible depuis le 1 septembre déjà selon amazon...
  • costiguan
    En fait j'avais mit le titre sur amazon en anglais et il me sortait que la B.O! J'ai essayé avec le titre français et je viens de commander le dvd! Il a de très bonnes crtiques presse et spectateurs! Hate de le voir!
  • kkbb
    Le meilleur film Batman à ce jour. Meilleur que ce qu'on peut voir au cinéma. 20/20 DC Animation prouve qu'on peut faire des adaptations correctes et fidèles en film. Le film dure à peine 75 mn pourtant. Il traite d'une partie très intéressante de Batman. L'action est très cool. Je trouve ce Joker bien plus abouti que les autres, effrayant et très drôle, totalement imprévisible. Impeccable.
  • noxios
    Par contre tu verra que la VF ne vaut pas la VO ! Enfin c'est mon avis, Christophe Lemoine double trop de personnage, et ce qui me gêne le plus c'est d'avoir l'impression d'entendre la voix d'Eric Cartman de South park !
  • costiguan
    Enfin vu! Tout simplement génia! Sombre, humour noir, psychologique,dramatique, violent...Le meilleur long metrage animé batman depuis "le fantome masqué"!En revanche je l'avais commencé en VF et le doublage est une honte, je l'ai terminé en VO sachant que le casting vocal est fait pâr des acteurs connu comme jason isaac ou encore neil patrick harris!
  • Nicolas Blanc
    Excellent !!!
  • wolfchacha
    N'a rien a envier a the dark night ,super film d'animation
  • Biboumignon
    Un chef d'oeuvre digne de la lignée de Maks Of The Phantasm. A voir absolument en VO ne serait-ce que pour la voix de Kevin Conroy.Si certains films étaient aussi bien fait que ces animes en terme de scénario, on aurait moins de nanards au ciné et des adaptations plus fidèles.
  • starstreets
    C'est du très bon.
  • Seventhart
    Tout simplement excellent. Sans être réellement bluffants, les dessins sont de très bonnes factures, surtout lors des combats, très bien rendus. La mise en scène (et la musique) collent tout simplement à l'univers du Dark Knight. Les personnages ont une réelle profondeur, et le scénario n'est pas en reste non plus, même si ça ne vaut pas celui de TDK. Un conseil: regardez-le en VO, d'ailleurs très bien doublé, et amusant de voir qui s'en est chargé (on reconnait d'ailleurs directement la voix de Neil Patrick Harris, l'excellent Barney de How I Met Your Mother :D). Dommage que le film ne soit pas plus long ! Par contre, pour la fin, [spoiler]Red Hood/Jason s'en est-t-il sorti ? On voit Batman l'emporter puis plus rien, pas même un petit indice à la fin, ou alors j'ai mal interprété...[/spoiler]
  • Montana-5993
    Excellent j'ai juste adoré !! J'avais l'impression de voir un nouveau The dark knight ^^
  • lostlife
    magnifique , noir a souhait.
  • mad-dog
    Bon film, mais la VF gâche le plaisir...j'aurais dû prendre la VO
  • Jam
    Très bon film d'animation, cependant le doublage français du film est très mauvais. Surtout celui de "Nightwing", et "Robin". Quand au Joker, je préfère quand il est doublé par Pierre Hatet (qui le double dans Batman, la série animée) Je recommande plutôt la VO.
  • Dark-Masteur
    On doit comprendre quoi à la fin ?
  • Montana-5993
    Le doublage français je ne le trouve pas si mauvais pour ma part mais il est vrai qu'il vaut mieux le voir en VO car les voix sont vraiment énorme surtout celle du joker qui fait froid dans le dos et celle de Batman qui fait plus mystérieuse et qui colle mieux avec le personnage.
  • midnight971
    Awesome! un petit bijou dont certaines adaptations devraient s'inspirer.Je le mets au même niveau que Dark Knight. Si Christopher Nolan l'a vu, alors il sait que la barre à monté d'un cran.Les doublages en VO sont magistralement choisis, surtout celui de REDHOOD où l'on retrouve le coté BADASS de Dean Winchester. A VOIR
  • seke
    Très bon film d'animation sur BATMAN : 9/10 Tout y est : le style de la série animée de Bruce Timm (1992-1995), un dessin et une animation de très bonne qualité, une ambiance sombre et violente tout étant regardable par le jeune public, un scénario très bien construit avec pas mal de scènes d'action, une chronologie (trop) rarement adaptée (Bruce Wayne qui a la quarantaine bien entamée, Jason Todd, , ennemis inédits, etc...), un Nightwing qui a enfin son heure de gloire. Des (petits) reproches? - La fin qui reste ouverte (Red Hood est-il mort? Changera-t'il de camp? etc...) et donc qui appelle à une suite. Cependant il n'a pas l'air d'en être ainsi vu que les plans de D.C. Universe sont de sortir en anime BATMAN : YEAR ONE (2011) et THE DARK KNIGHT RETURNS en 2 parties (sans doute pour 2012 et 2013). - Au lieu de sortir des animes direct-to-video, pourquoi ne pas faire une nouvelle série sur BATMAN cette fois-ci sur la chronologie "post-Robin 1"? Ok il y a eut GOTHAM KNIGHTS : THE NEW ADVENTURES OF BATMAN (1997/1999) mais le changement de chaîne (de WBKids à FOX) a donné un ton plus infantil et Bruce Timm n'était pas impliqué dedans (trop occupé sur SUPERMAN : L'ANGE DE METROPOLIS (1996/2000). De plus la série ne prenait pas en compte Jason Todd.
  • chewie37
    Moi qui suit un fan absolu de Batman, ce film d'animation m'a laissé bouché bée oO Je n'ai pas réussi à décrocher tellement c'était parfait ! L'animation est excellente, les combats sont fluides et jouissifs, les personnages sont tous très bons (mention spéciale pour Black Mask que j'ai adoré :D ) et l'histoire est très bien construite, émouvante, surprenante. Bref, une perle.
  • Stryfe
    comme c'est souvent le cas pour les animes le doublage en français est à chier ............
  • Lucas Bruno
    j ador ce batman c est le meilleur en animé a par le doublage a chié de red hood...
  • lostlife
    quelqu' un a le nom de lautre animé batman qui est a peu pres son equivalent niveau qualité, mais qui se concentre sur l'hiqtoire du personnage du comissaire gordon?
  • Beerforbear
    Excellent. Sombre et violent et ça reprend bien l'histoire des comics. Bordel DC comics font vraiment de bonne adaptation en ce moment, ca fait plaisir. Ca permet de patienter jusqu'à cet été et le nouveau batman
  • T_White
    Quelqu'un a des éventuelles infos sur un numéro 2 ? La fin nous laisse quand même beaucoup sur notre faim...
  • Pierrobero
    @lostlife (si tu lis encore les commentaires) c'est Batman - Year One qui se concentre sur l'affaire Batman et les conséquences que ça a sur Gordon le tout dans la première année du retour de Bruce Wayne à Gotham.
  • steve g.
    histoire bien ficelée , animation au top , version francaise pas trop degeu , bastons a tomber , ce red hood est un petit bijou danimation (mention pour black mask) . a voir absolument
  • Gespenst
    peu connu, mais tout bonnement excellent!
  • Stark 07
    le meilleur film d'animation sur batman avec "the dark knight returns"
  • Mister Matt A.
    Ce film est très bon, un bon scénario qui ce met bien en bouche plus le film avance, de bonne scène d'action qui nous surprenne de scène en scène, et ont peu dire que le batman ainsi que les méchants sont très bien faits sur le plan film de super-héros avec un batman parfait. Mais a ne surtout pas regarder si on aime le côté "comics" des super-héros... et pour ma part sa nuit au film. Et puis merde... il ont gacher le Joker !!! Le joker a toujours a coût d'avance, le visage qu'il lui ont accorder fait trop penser a celui d'un gros bras qui casse la gueule a tout le monde alors que le joker ce n'est pas sa du tout !!! Il y a quand même de bonne réplique et le film en lui-même n'est pas du tout mauvais, je dirais même très bon. Un bon 4/5 car il est très bien fait et ont voit que les réalisateurs maîtrise parfaitement ce qu'il veulent faire de ce films. Bravo !
Voir les commentaires
Back to Top