Yuichi Shimizu prend soin de ses grands-parents dans le petit village de pêcheurs de Nagasaki. Solitaire, il crée un compte sur un site de rencontre et rencontre ainsi la jeune Yoshino Ishibashi, qu'il va finir par assassiner. Quelle vie et quelle romance peut-il espérer, maintenant qu'il est un criminel recherché ?
Etant donné le succès rencontré par le film au Japon, il semblerait qu'Hollywood soit intéressé par un remake. Toho Company Ltd. a en effet annoncé être actuellement en négociations avec une compagnie américaine à ce sujet, pour un film dont l'action et les personnages seraient "occidentalisés".
Eri/Satoshi : deuxième dance
Malgré les sept ans qui séparent les deux acteurs, le couple incarné par Eri Fukatsu et Satoshi Tsumabuki n'a rien d'inédit. Les deux comédiens s'étaient déjà donné la réplique dans la série dramatique japonaise Slow Dance.
Quoi, ma gueule ?
Mannequin dès son plus jeune âge et gagnant d'un très célèbre concours télévisé japonais, Satoshi Tsumabuki a le plus souvent incarné des personnages de gentils garçons, moraux et courageux. Villain (Akunin) lui offre ainsi son premier rôle de bad boy.