Mon AlloCiné
Collider
facebookTweet
Collider
Date de sortie 18 mars 2017 en VOD
Avec acteurs inconnus
Genre Science fiction
Nationalité américain
Ce film en VOD
Spectateurs
2,84 notes
Ma note :
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
Voir les notes de mes amis  ?

Synopsis et détails

Aucune information n'est disponible à ce jour.
Distributeur -
Voir les infos techniques
Année de production 2018
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD 18/03/2017
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Regarder ce film

En VOD
à partir de (3.99 €)
Voir toutes les offres VOD
Service proposé par

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Commentaires

  • J-P-C.
    Attention Spoiler, je dévoile juste une super grossièreté de ce film, à toi de voir tu veux savoir quelle bourde c'est, sinon à toi de juger le film après avoir vu trop de connerie monumentales, sinon ce film a de beaux effets et aurait pu être un film qui aurait dû être beau sans un tas d'incohérences ridicules comme les deux héros du film qui sont dans un hélicoptère et que celui-ci s'écrase au sol et explose littéralement les soldats est morts et qu'est-ce qu'il reste comme miracle dans le film, nos deux héros n'ont strictement rien du tout et continuent tout à fait normalement leur course contre la montre ici cela n'est qu'un des nombreux exemples d’irrationalité dans ce film, mais faut dire hormis qu'au lieu d'être un film pro-américain, ici c'est pro-allemand, que cela est même marrant de voir le mimétisme que produisent les films américains sur les autres films d'autres pays, enfin il en faut pour tout le monde; Sinon le film hormis ces bavures, reste un film qui se laisse voir, mais à cause de toutes ces embrouilles je ne note ce film qu' 2/5
  • garfknight
    Collider n'est même pas encore réalisé. On ne sait rien du casting, l'histoire est un mystère, le genre de film semble être horreur, mais dans un style très différent de ce qu'à fait Edgar Wright jusqu'à présent.Alors je ne sais pas quel film tu as vu, mais c'en était un autre.
  • Destal
    Commentaire très drôle, surtout le "hormis qu'au lieu d'être" qui est vraiment bien amené, on ne s'y attend pas du tout, bel effet de surprise. En plus l'absence de ponctuation et l'étrangeté de certaines phrases font mouche. Et cerise sur le gâteau : le film n'est même pas sorti ! Je note ton commentaire 5/5, un chef d'oeuvre du genre, tout simplement.
Voir les commentaires
Back to Top