Mon AlloCiné
Justice League Dark
Justice League Dark
Date de sortie Prochainement
De directeur inconnu
Avec acteurs inconnus
Genres Fantastique, Science fiction
Nationalité américain
noter :
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
Envie de voir

Synopsis et détails

L'adaptation du comic Justice League Dark, qui réunira notamment Constantine, la Créature du marais et la magicienne Zatanna...
Distributeur -
Voir les infos techniques
Année de production 2023
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Dernières news

Dark Universe vs Justice League Dark : bataille juridique entre Universal et Warner ?
NEWS - Box Office
jeudi 1 juin 2017
Warner considère une action en justice envers Universal autour du terme de "Dark Universe", que les deux studios veulent...
Justice League Dark : le réalisateur de Ça en lice pour le film de super-héros
NEWS - Tournages
mardi 30 mai 2017
Une semaine après le départ de Doug Liman, les Argentins Andrés Muschietti et Damian Szifron seraient au coude à coude pour...
13 news sur ce film
Films recommandés
Green Lantern Corps
Green Lantern Corps
Ant-Man 3
Ant-Man 3
Untitled Obi-Wan Kenobi Star Wars Anthology Film
Untitled Obi-Wan Kenobi Star Wars Anthology Film
Untitled Star Wars Trilogy - Episode 2
Untitled Star Wars Trilogy - Episode 2

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Commentaires

  • sparowtony
    Etrangement,j'ai presque autant hâte de ce projet que Justice League(même si je l'attends à fond aussi,bien sur).
  • stalkers
    C'est un projet qui je trouve est encore plus jouissif que JLA :D *_* , et pourtant JLA je l'attend de pied ferme , mais celui-ci m'intrigue au plus haut point, étant donné que je ne sais pas en quoi il consiste exactement parce que l'on entend rien à ce sujet (hormis les quelques perso cités :3 *_* ); même si certains ont établie des suppositions on ne sait rien à ce jour :) , c'est justement tout ce mystère qui me donne encore plus envie de le voir :) .
  • stalkers
    Ouai mais rien est sûr en fait ... On va devoir encore attendre un peu :( :3C'est le problème avec Del Toro , on sait jamais si c'est du concret ou pas ces projets, il prévoit tout un tas de truc, mais peut de chose vois le jour, même si je pense, une tel annonce de projet ne peut pas être une simple ambition nous serons d'accord :) .Vraiment hâte en tout cas, d'une pour le voir et de deux, pour que ça soit officialisé :)
  • sparowtony
    C'est vraiment le fait que ce soit Dark qui m'exalte vraiment ! :D
  • stalkers
    Ouai *_*, déjà que l'univers DC est assez sombre en générale, mais là ça sera pire c'est sûr :) .Il y aura surement une interdiction :) (genre -12ans) , parce que ça reste quand même un film de super héros :) .
  • Arthur B.
    Ouais mais Del Toro n'as tjrs pas trouvée son casting alors riens est sur et g hates que Pacific Rim 2 sortent en tout cas Transformers 4 L'age De L'éxtinction arive
  • stalkers
    ouai pour ça Del Toro est chiant!!! toujours des projet juteux, mais qui n'évolue pas plus loin que le stade de projet :/ ...Et Pacific Rim c'est pas beaucoup plus avancé, même si je pense il va surement voir le jour ce second opus :) :3
  • Arthur B.
    et tu préfere quoi Pacific Rim Ou Transformers . et mon petit doit me dit que T'est fan De Guillermo del Toro Del Toro
  • stalkers
    Ba en fait pour tout te dire, à la base je ne connaissais pas Pacific Rim, mais une fois vue au cinoche, j'ai tout de suite accroché :3 *_* , c'était un truc de fou :D , alors bon Fan de ça oui, de Del Toro ... , je sais pas encore, son côté projet me pousse de plus en plus à m'intéresser à lui, mais vu qu'il n'aboutit que rarement à ses projets je reste toujours faché après ce type de comportement :( , mais bon quand il fait quelque chose c'est clair qu'il le fait bien :)
  • stalkers
    le projet n'est pas mort :)http://www.comicsblog.fr/20500...
  • cinephiledu59
    Vertigo ou Dc Comics ?
  • pellflorent
    Moi je dirai DC Comics, mais je peux me tromper :)
  • cinephiledu59
    C'est un peu le bordel depuis que vertigo fait partie intégrante de DC Comics, disons que pour les distinguer c'est surtout le côté super-héroïque
  • pellflorent
    Oui, c'est vrai ^^ V Pour Vendetta, par exemple, c'est Vertigo ou DC Comics? ^^
  • cinephiledu59
    Vertigo
  • pellflorent
    Merci :)
  • Arthur B.
    Dc car John Constentine fait partie de la bande et c'est un perso dc et en plus Del Toro veu rémbauché Matt Ryan pour le film
  • Mister Shady
    L'un et l'autre à la fois, Vertigo est une branche faisant partie de la maison mère DC ;-)L'éditeur Vertigo est bien connu pour avoir un univers bien plus sombre que les autres, avec des héros ou anti héros assez torturés et tordus.
  • Mister Shady
    Constantine, tiré du comics "Hellblazer" viens de Vertigo ;-)
  • Arthur B.
    ah oki
  • Mathilde-Winnie
    C'est quoi comme film ça ?
Voir les commentaires
Back to Top