Notez des films
Mon AlloCiné
    Berserk Golden Age Arc II: The Battle for Doldrey
    Berserk Golden Age Arc II: The Battle for Doldrey
    1h 48min / Action, Animation, Fantastique
    De Toshiyuki Kubooka
    Avec Hiroaki Iwanaga, Takahiro Sakurai, Rikiya Koyama
    Nationalité japonaise
    Spectateurs
    3,9 74 notes dont 5 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Forts de succès au combat, Griffith et ses mercenaires de la Troupe des Faucons, reçoivent l'ordre du Royaume de Midland de prendre la forteresse de Doldrey aux mains de l'Empire Chuder.
    Titre original

    Beruseruku O-gon Jidai-Hen III: Ko-rin

    Distributeur -
    Récompenses 3 nominations
    Voir les infos techniques
    Année de production 2013
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Japonais, Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Critiques Spectateurs

    Berserk Gatsu
    Berserk Gatsu

    Suivre son activité 7 abonnés Lire ses 88 critiques

    5,0
    Publiée le 2 septembre 2013
    je dirais qu'une seule chose c'est wouaw..la claque ,les dessins et l'animation à tomber j'avais jamais rien vu de pareil, ambiance du tonnerre et une bonne fidélité de mon manga fétiche..si vous aimez l'ambiance médieval, les complots, les combats de masse bien violent et une touche de fantastique..jetez vous dessus..
    yahourtnature
    yahourtnature

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 35 critiques

    4,0
    Publiée le 5 mai 2013
    Magnifique adaptation du manga. Certes quelques passages manquent ou ont été fortement compressés, mais rien de trop grave (c'était prévisible avec le format long métrage). On retrouve la qualité du scénario originale, notamment la richesse des personnages. Ainsi que la violence graphique qui n'a pas été trop édulcorée (Berserk n'est pas pour les enfants !). La réalisation est au summum technique de l'animation japonaise actuelle. ...
    Lire plus
    MOrOrA63
    MOrOrA63

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 16 critiques

    4,0
    Publiée le 12 mai 2013
    L' adaptation de l'exelent manga Berserk en film est fait avec succès au cinéma, le film est très beau, les musiques sont superbe et tous cela est conforme à l'oeuvre d'origine et heureusement la censure est presque inexistante tant au point de vue du sang que du sexe, cette violence est capital pour nous faire ressentir le désespoir toujours présent dans le manga Cependant quelque élément manque comme l'enfance de Guts ou le complot de ...
    Lire plus
    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Suivre son activité Lire ses 16 critiques

    4,5
    Publiée le 3 mars 2014
    Berserk : la bataille de Doldrey est bien plus fidèle au scénario original que le premier film ! Du coup même un non initier à l`oeuvre de Kentaro Miura peuvent profiter pleinement de l`anime ! Par ailleurs les studios 4c ont fait des efforts considérable pour gommer les quelques défaut techniques du premier film avec des animations plus soignées et une meilleur intégration de la 3D avec la 2D. Le rendu est grandiose ! Un must have !
    5 Critiques Spectateurs

    Photos

    Films recommandés
    Teen Titans: The Judas Contract
    Teen Titans: The Judas Contract
    District 10
    District 10
    Godzilla vs Kong
    Godzilla vs Kong
    Spawn
    Spawn

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2013, Les meilleurs films Action, Meilleurs films Action en 2013.

    Commentaires

    • Obr1
      le meilleur des 3 épisodes
    • unicron
      Une adaptation honteuse...
    • Netero
      L'aspect Cel-shading, atténue l'effet, l'animé de 97 avait une meilleure patte. Mais l’éclipse, restant l'un des passages les plus grandioses et choquants, jamais faits, tout médium confondu et ça le film n'y change rien. Donc le summum de de la Dark-Fantasy. Dommage que le manga se soit ensuite perdu
    • yahourtnature
      Magnifique adaptation du manga. Certes quelques passages manquent ou ont été fortement compressés, mais rien de trop grave (c'était prévisible avec le format long métrage). On retrouve la qualité du scénario originale, notamment la richesse des personnages. Ainsi que la violence graphique qui n'a pas été trop édulcorée (Berserk n'est pas pour les enfants !).La réalisation est au summum technique de l'animation japonaise actuelle. Au niveau animation, on peut juste regretter une utilisation de la 3d pas très heureuse dans certains plans rapprochés. Par contre dans les plan larges elle permet d'animer d'énormes bataille très complexes jamais vues dans un DA (les charges de cavalerie !). Les décors 2d sont extrêmement fins.Bref une suite à la hauteur du premier opus, et maintenant on attend avec impatience le troisième long-métrage (le blu-ray sort en juin) qui devrait être particulièrement gratiné à tous les niveaux (le fameux passage de l'Eclipse, pour les connaisseurs du manga...).
    • Chris Grosbill
      Vivement le troisième film ! Ca me suffit en attendant le tome 38 de Berserk dans le courant de l'année.
    Voir les commentaires
    Back to Top