Mon AlloCiné
    Jeux dangereux
    Jeux dangereux
    Date de sortie Prochainement
    Avec Michèle Laroque, Roschdy Zem, Max von Sydow
    Genre Thriller
    Nationalité français
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Un homme et une femme, qui ont l'un et l'autre une revanche à prendre sur des enfances douloureuses, ont aussi en commun une ambition démesurée. Elle, Myriam, journaliste très reconnue, lui, Sammy, homme politique en pleine ascension. Elle travaille depuis un an à la réalisation d'un portrait croisé de Sammy et d'un autre homme, Momo, issu de la même cité. Le parcours de ces deux hommes est diamétralement opposé. L'un, Sammy réalise ses ambitions et réussit socialement et professionnellement, l'autre, Momo est une personnalité sans concession, brutale, parfois effrayante qui a fait de la prison et qui s'occupe des jeunes en difficulté de son quartier.

    Très vite les ambitions de Myriam et de Sammy vont les mettre sévèrement en danger. Myriam, par l'intermédiaire de Momo, réussit à obtenir une entrevue avec les dirigeants d'un réseau islamiste et se rend avec lui dans le pays où se trouve un de leurs camps d'entrainements. Sammy, cherchant à récupérer ces évènements à des fins électorales, trouble les plans de Myriam et provoque leur séquestration.

    Est-ce que cette épreuve liée à l'effet miroir entre eux deux, va permettre à Myriam et Sammy de résoudre enfin leurs problématiques personnelles et d'évoluer ? Est-ce que Momo, finalement le plus sincère et le plus honnête, va enfin comprendre que ceux qui l'entourent se servent de lui et le manipulent ?
    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2013
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Français
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Acteurs et actrices

    Michèle Laroque
    Rôle : Myriam
    Roschdy Zem
    Rôle : Sammy
    Max von Sydow
    Rôle : le père de Myriam
    Casting complet et équipe technique

    Dernières news

    Michèle Laroque vous fait partager l'aventure de son nouveau film
    NEWS - Box Office
    mercredi 22 mai 2013
    L'actrice lance une campagne de financement participatif pour son prochain film "Jeux Dangereux"

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2013, Les meilleurs films Thriller, Meilleurs films Thriller en 2013.

    Commentaires

    • Marine Gernigon
      N'empêche , heureusement que les Noob étaient la pour sauver l'honneur en terme de record européen et français de financement participatif à l'époque . La , 5 ans après , on a toujours rien , alors que l'équipe de Fabien Fournier , des amateurs soit dit en passant , a eu le temps de faire 3 films , d'écrire des livres , des manga et d'introduire pour la première fois le light novel en France ainsi que de pulvériser à nouveaux le record de France et d'Europe en faisant un autre crowdfunding pour un jeu vidéo devenant les premiers en Europe à atteindre le millions .Bref toujours fière d'avoir participer au deux levés de fond des noob .PS: pour le crowdfunding de Laroque , il faut savoir que certaines entreprises comme la Sncf avaient mis des billes dans le projet (ça se chiffre à 30 000 rien que pour la Sncf) . Mais bon j'ai écrit tout ce que j'en pensait de son financement participatif dans l'article ci-dessous (pseudo : starbuck) .https://www.alloprod.com/le...
    • Marine Gernigon
      Toujours pas de film , c'est une honte d'avoir fait un crowdfunding pour des clous mais bon je ne vais pas hurler encore au scandale , je l'avais très bien fait dans cet article ci-dessous (pseudo: starbuck)https://www.alloprod.com/le...
    • Richie Rich
      ou comment voler 400 000 euros a des internautes bien credules.
    • darkvadon
      J ai participe à la lecture du scénario hier soir, et j ai trouvé l histoire très bien. le concept des coprods est également une très bonne idée. pendant la lecture j avais l impression de voir le film en me tarde de. oué le resultat. petite parenthèse : ce n est pas Roschdy Zen qui jouera le rôle de Maurice mais Joey Starr.
    • maxattak94
      C'est con, j'adore Max von Sydow
    • ScrappyCorneliusDoo
      C'est pas pret d'etre tourner cette merde !
    Voir les commentaires
    Back to Top