Mon AlloCiné
    Insaisissables 2
    Insaisissables 2
    Date de sortie 27 juillet 2016 (2h 10min)
    Avec Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Woody Harrelson plus
    Genres Thriller, Action, Comédie
    Nationalité américain
    Bande-annonce Séances (1) Ce film en VOD
    Presse
    2,9 10 critiques
    Spectateurs
    3,4 9024 notes dont 568 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l’admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, les 4 Cavaliers reviennent !
    Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxes d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle.
    Ils ignorent que cet homme d’affaires, Walter Marbry, a une longueur d’avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. Pour sortir de ce chantage et déjouer les plans de ce syndicat du crime, ils vont devoir élaborer le braquage le plus spectaculaire jamais conçu.
    Titre original

    Now You See Me 2

    Distributeur SND
    Voir les infos techniques
    Année de production 2016
    Date de sortie DVD 30/11/2016
    Date de sortie Blu-ray 30/11/2016
    Date de sortie VOD 27/11/2016
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage 11 anecdotes
    Box Office France 1 831 503 entrées
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa 144739

    Séances

    Les séances par ville
    Voir plus de villes

    Regarder ce film

    En VOD
    à partir de (2.99 €)
    à partir de (2.99 €)
    à partir de (7.99 €)
    à partir de (3.99 €)
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par
    En DVD BLU-RAY
    neuf à partir de 5.18 €
    neuf à partir de 13.96 €
    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY
    Insaisissables 2 Bande-annonce VF 1:47
    Insaisissables 2 Bande-annonce VF
    1 226 851 vues
    Insaisissables 2 Teaser VF 1:01
    Insaisissables 2 Teaser VO 1:00

    Interview, making-of et extrait

    Et si Mark Ruffalo et Jimmy Fallon étaient meilleurs amis ? 2:31
    Et si Mark Ruffalo et Jimmy Fallon étaient meilleurs amis ?
    4 256 vues
    6 vidéos

    Acteurs et actrices

    Jesse Eisenberg
    Rôle : J. Daniel Atlas
    Mark Ruffalo
    Rôle : Dylan Rhodes
    Woody Harrelson
    Rôle : Merritt McKinney/Chase McKinney
    Dave Franco
    Rôle : Jack Wilder
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Presse

    • 20 Minutes
    • Ouest France
    • Public
    • Culturebox - France Télévisions
    • Le Dauphiné Libéré
    • Le Parisien
    • Télé 2 semaines
    • Le Journal du Dimanche
    • Les Fiches du Cinéma
    • La Voix du Nord

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    10 articles de presse

    Critiques spectateurs

    Marie lou M.
    Critique positive la plus utile

    par Marie lou M., le 06/09/2016

    5,0Chef-d'oeuvre
    Film géniale ! Si vous avez vu le premier vous allez être encore plus que ravie sur cette suite plus que réussi ! En ...
    Lire la suite
    Freakin' Geek
    Critique négative la plus utile

    par Freakin' Geek, le 28/07/2016

    0,5Nul
    On ressort d’Insaisissables 2 avec la désagréable impression de s’être une nouvelle fois fait rouler. Jon M. Chu ...
    Lire la suite
    Toutes les critiques spectateurs
    10% (54 critiques)
    21% (121 critiques)
    32% (183 critiques)
    21% (122 critiques)
    10% (55 critiques)
    6% (33 critiques)
    Votre avis sur Insaisissables 2 ?
    568 Critiques Spectateurs

    Photos

    38 Photos

    Secrets de tournage

    La magie dans la peau

    Un petit nouveau, qui connaît le monde la magie sur le bout des doigts, rejoint la bande des magiciens experts : il s'agit de Daniel Radcliffe, l'interprète du sorcier Harry Potter dans la franchise aux huit films. Jay Chou, qui rejoint également l'équipe, fait quant à lui de véritables shows de magie à la télévision chinoise et est une star à Taïwan.

    Jamais 2 sans 3

    Un troisième film de la franchise Insaisissables a déjà été annoncé par la production, un an avant la sortie d'Insaisissables 2.

    Succès au box office

    Le premier Insaisissables a été un succès majeur au box-office mondial lors de sa sortie en 2013, récoltant plus de 350 millions de dollars pour un budget de 75 millions. En France, il a fait plus de 3 millions d'entrées en salles. Insaisissables 2 a moins attiré les foules que le premier film sur le premier week-end, mais a déjà engrangé près de 100 millions de dollars après une dizaine de jours d'exploitation.
    11 Secrets de tournage

    Dernières news

    10 échecs au Box Office US, mais vrais succès au Box Office chinois
    NEWS - Culture ciné
    vendredi 21 décembre 2018
    Ce soir à la télé : on mate "Dear White People" et "Je vais bien, ne t'en fais pas"
    NEWS - Films à la TV
    mercredi 28 juin 2017
    Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ? La Rédaction d'AlloCiné vous indique les films et séries à voir à la télé. Au programme :...
    Box-office 2016 : ces films qui ont atteint le million d'entrées en France
    NEWS - Box Office
    lundi 21 novembre 2016
    De "Zootopie" à "La Vache", en passant par "Captain America - Civil War", "Pattaya", "L'Odyssée" ou "The Revenant", découvrez...
    31 news sur ce film
    Films recommandés
    Insaisissables
    Insaisissables
    Insaisissables 3
    Insaisissables 3
    Jack Reacher : Never Go Back
    Jack Reacher : Never Go Back
    Independence Day : Resurgence
    Independence Day : Resurgence

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2016, Les meilleurs films Thriller, Meilleurs films Thriller en 2016.

    Commentaires

    • Mick1048
      Comme pour The Conjuring 2, la date de sortie pour les US est le 10 juin 2016 (yeah! le jour de mon anniv', bon signe!!). Espérons avoir prochainement une date de sortie pour la France ! :) En tout cas, le premier était tout simplement majestueux. C'est un excellent film aux rebondissements inattendus, avec un casting énormissime ! Dommage qu'Isla Fisher ne soit plus du casting, elle apportait tout le charme du film... :( :'(
    • Doctor Nico
      Autant j'aime beaucoup le 1... Autant Jon Chu !! Non parce que déjà Sexy Dance et Justin Bieber... Ensuite parce que son GI Joe 2 est un désastre comparé au 1. Puis parce que son Jem et les Hologrammes est bien parti pour être une catastrophe totale, en plus d'être une insulte au dessin animé ! Sérieusement, où sont passé les Misfits, qui sont quand même les méchantes de la série et où sont les Hologrammes ??? Et tout l'aspect SF/aventure ?? Là on a juste un Hannah Montana bis... Bref pas rassuré du tout, j'espère qu'enfin il nous fera un bon film.
    • sabgrt
      Pas confiance en Jon M Chu
    • Jennmamar
      J'ai peur pour la suite...
    • No Identity
      Passer de Sexy Dance à un film sur Justin Bieber et de Bieber à G.I Joe... POURQUOI ?!Pourquoi réaliser une suite à Insaisissables ? J'ai officiellement peur de ce à quoi pourrait ressembler cette suite.
    • Riwann G.
      Prépare les mouchoirs !!!
    • Riwann G.
      Euh pour le réalisateur, tu me fais peur. Enfin bref on aime ou on n'aime.
    • Riwann G.
      Dommage que le réalisateur a pas été nominé pour le pire réalisateur aux Razzie Awards.
    • Dlyht
      Je ne suis absolument pas d'accord, la mise en scène est bonne, chaque personnage à son rôle que ce soit Freeman ou encore Caine et puis on ne se doute pas à un seul moment qu'à la fin ça se passe comme ça et que ce soit "lui" (je ne spoilerai pas).Ajoutez à ça les tours de magies et le jeu d'acteur de chaque personnage, on prend notre pied du début à la fin.
    • Dlyht
      Vraiment dommage, j'espère qu'ils trouveront une excuse dans le film et qu'ils puissent l'intégrer dans la future suite de cette suite.Money Money MoneyMais du moment qu'on y trouve notre compte tant mieux.
    • gregrivas
      ça sera pas difficile vu le scénario à mourir de rire du premier. Des beaux effets spéciaux et une histoire sans queue ni tête avec un rebondissement pathétique à la fin, c'est pas le challenge du siècle.
    • Heisenberg...
      Moué autant j'avais aimée le premier film, autant en faire une suite(je sent qu'il rejoindra les suites de films inutile et nul comme Taken ou Hangover...), puis bon...le réa n'est pas non plus digne de confiance....Enfin j'attend une BA...histoire d'éveiller ou non ma curiosité...
    • Gabrielle B.
      Merci pour cette réponse.C'est dommage mais tout à fait compréhensible.
    • Riwann G.
      Elle n'a pu participer à cette suite car elle est enceinte.
    • Gabrielle B.
      Pourquoi Isla Fisher n'est pas au casting ?
    • L'Info Tout Court
      Première photo du casting au complet :
    • Dante Milord
      Franchement, j'ai très peur de ce film. Je n'ai rien contre les suites en général pourtant, mais déjà, sans Leterrier et Isla Fisher, le casting perd du très lourd! Bon, j'adore Radcliffe, donc peut-être qu'il va pouvoir compenser. En tout cas j'espère qu'ils sauront justifier la disparition du personnage de Fisher de manière pertinente... ou alors qu'ils convainquent l'actrice de rejoindre la team! (pour ceux qui ne savent pas, Isla est enceinte, donc elle a préféré ne pas participer au projet car ça pourrait être compliqué)
    • murthan
      Le réalisateur me fait peur ...
    • sabgrt
      J'ai fait un rêve. Insaisissables 2 était meilleur que le 1 grâce au realisateur
    • Alexandre H.
      J'attend ce film avec impatience !!!! Jai adorer le senario du premier et puis j'adore les acteur ! Et dire que Harry Potter sera de la partie ;)
    • Emmanu?l M.
      Daniel Radcliffe rejoint le casting : http://readandplay.be/cinema/i...
    • sabgrt
      Non pitié pas Jon M. Chu
    • Lady-blue-loup
      oh non pas de Isla Fisher...
    • Manisho W.
      hulk , lex luthor, haymitch abernathy ,et le ptit frère d'harry osborn vont subir la colère de harry potter , qui est en faite le fils d'alfred , et qui sera aidé surement par lucius fox le fournisseur de batman troop fort j'suis impatient !!!! loll
    • MC4815162342
      Daniel Radcliffe dans Insaisissable 2, il jouera le fils de Michael Caine
    • Ashtray-Man
      Le premier était franchement décevant, j'ai hâte de voir si le second va pouvoir faire pire.
    • Twiss-ty
      Au dernière nouvelle, Jon M. Chu ne serait plus lié au projet. Plus tôt une bonne nouvelle, espérons que ça le soit.
    • boocker 2.
      Je n'ai pas du tout confiance en ce réalisateur, "GI-Joe 2" était absolument lamentable, ce serait un miracle Magic! si il ne foire pas ce 2ème opus aussi.
    • Twiss-ty
      Ça m'agace c'est changement de réalisateur non justifié ! Remplacé par un mec qui ne fait que reprendre les suites de films. G.I.Joe était un massacre, le 2 est une blague monumentale. Pour une fois que Louis Leterrier fessait un film agréable à voir...
    • MC4815162342
      http://braindamaged.fr/2014/06...Triste :(
    • Lady-blue-loup
      Oh non, ce n'est plus Louis Leterrier le réalisateur mais Jon M.Chu, un mec qui à réalisé les films de Justin Bieber et les Sexy Dance...Et bien on est mal !Mais heureusement nos 4 cavaliers sont de retour, youpi !
    • sabgrt
      Non pas une suite !!!
    • titi78350
      pour les même raisons que tu as cité moi j'ai aimé le film. Je comprends que certaines personnes se sentent dupé et se disent "tout ça pour ça" mais bon dans mon cas j'aime la magie et je trouve que c'était bien fait. En fait on a plus ou moins le même avis mais pas le même ressenti final.
    • MC4815162342
      Bah non mois j'ai vu ça comme un super divertissement, j'ai pas vu d’incohérence, quand il se soûler y'avait Mélanie Laurent avec lui donc bon je vois pas.Sincèrement non j'me suis pas douter un seul instant.Bref chacun ses divertissement et logique hein.
    • JB31
      Euh, je me suis douté de la fin et je ne mens pas non et je ne suis pas le seul (évidemment je ne parle pas du tour de manège hein, mais du twist). Justement si tu dit qu'il est impossible de se douter de la fin c'est parce qu'il y a des incohérences (difficile de les énumérer ici sans spoiler mais par exemple: la scène où on le voit se souler par déception alors qu'il n'a personne autour à convaincre) ouvre les yeux. C'est ça qui fait que ce twist est absurde, arrivé poussivement à la fin, le seul intérêt était pour moi de trouver qui était le mystérieux personnage à l'origine du plan, et je me suis dit que ça ne pouvait être que lui malgré les incohérences, sinon tout le film tombait à l'eau... si tu veux c'était sans doute le choix le plus surprenant évidemment parce qu'on nous poussait trop dans d'autres directions, mais ce sont des ficelles trop usées pour qu'on ne s'en rende pas compte.
    • MC4815162342
      Non c'est pas un fait du tout, désolé de te dire ça, impossible de se douter de la fin, ce serait mentir de dire le contraire, après oui c'est super bien ficelé, hyper bien foutu mais voilà ça ne peut pas plaire à tout le monde.J'adore lost mais j'adore aussi les films comique sans prise de tête ou autre donc aimer les bonnes histoires y'a pas que ça, je vais un peu sur tout les terrains moi.
    • JB31
      Justement c'est ça qui me déçoit, je pensais qu'avec Lost et Fringe tu avais été habitué à aimer de bonnes histoires bien ficelées et non à parler de "génie" pour Insaisissables... J'aimerais bien que tu me dises en quoi par exemple c'est "génialement ficelé" de suivre 75% du film un agent du FBI à la ramasse quand on voit le twist final qu'on sent venir du coup, car si ce twist n'était pas intervenu l' "histoire" aurait été totalement inutile. Ou encore que tu m'expliques en quoi c'est génial de monter tout ça pour une banale histoire de vengeance? Et enfin cette scène de l'accident qui ne trompe personne? Non il ne faut pas déconner, ce film est peut-être un bon divertissement à voir le cerveau débranché, mais aucunement une référence en matière de suspens et très faussement complexe. Ce n'est pas un avis c'est un fait.
    • JB31
      Haha oui je pensais justement à ces deux là en disant 'pas tous, mais en général". Mais enfin bref, vous avez aimez Insaisissables, à la rigueur je peux admettre que tous les goûts soient dans la nature, mais ce qui me désole, c'est de le voir encensé par certain comme si c'était un chef d'oeuvre, il ne faut tout de même pas déconner. Il y a un semblant de scénario, comparé aux autres blockbusters qui misent tous sur les effets spéciaux, mais ce n'est pas un bon scénario, je le répète trop d'incohérences (dont la plus grosse reste que tout le plan n'était en fait monté que pour une simple histoire de vengeance à la mord moi le noeud), trop prévisible (pour ne citer qu'un exemple:l'accident) et enfin un twist final inutile. Et voilà pourquoi je m'offusque, il ne faut pas confondre bon divertissement à voir le cerveau débranché, et bon film! Et le fait que tant de spectateurs se laissent berner me fait peur pour Hollywood qui semble depuis quelques temps maintenant agir qu'en fonction des spectateurs, et nous sert plus, en majorité que des films sans scénario aux effets numériques titanesques ou de pâles remakes.
    • titi78350
      j'adore aussi shutter island donc difficile de te contredire sur ce fait !!! pour les exemples tu prends des faits, je peux t'en citer certains où c'est le cas: dans le loup de wall street, les infiltrés (d’ailleurs tous des films que j'ai apprécier) ...pour le coté prévisible d’insaisissable je te trouve dur, car contrairement à d'autres films je n'ai pas vu venir la fin (au fond j'avoue en l'ayant revu, ça se comprends assez facilement). On peut ne pas être fan du réalisateur je comprends mais de là à dire que c'est un navet je trouve ça dur de ta part. Je ne te critique pas car tu as raison sur certains points, je dis juste qu'il mérite pas qu'on le casse à ce point et que y'a bien d'autres films bien pire que celui-là.
    • MC4815162342
      Lol c'est pas parce que je suis fou de lost ou fringe que je peux pas aimer d'autre chose^^Sinon bah non le scenar du 1 était génialement ficelé pour ma part.
    • JB31
      LOL! Tu veux plutôt dire que vu la qualité plus que médiocre du scénario du 1, le 2 ne peut aller que plus loin non?! Ca me déçoit un peu de la part d'un fan de Lost et Fringe quand même...
    • JB31
      Je ne suis pas un grand fan d'Ocean's Eleven non plus, mais au moins le côté "léger" est assumé, contrairement à Insaisissables! Hum par contre il faut comparer ce qui est comparable, tu dis que Scorsese "n'entre jamais dans le caractère du personnage [...] tu ne connais jamais ses émotions" alors soit t'as jamais vu Taxi Driver, Casino, Shutter Island et j'en passe, soit t'as pas compris, pour dire ça! De plus les films de Scorsese (pas tous, mais en général) ne sont jamais aussi prévisibles qu'Insaisissables, et bénéficient de scénarios dignes de ce nom, qui fait se poser des questions au spectateur sans avoir besoin de le tenir par la main avec des explications à gogo! A titre d'exemple compare le twist final absurde d'Insaisissables avec celui totalement déboussolant de Shutter Island et tu obtiens la différence entre le vide intersidéral et un vrai scénario.
    • Lia D.
      j'ai adorer le premiers mais dommage que le 2 sorte en 2015 sa fait trop longtemps a attendre Lol :-)
    • MC4815162342
      Trop hâte, j’étais pas chaud pour une suite mais vu le scénario du 1, le 2 peut aller encore plus loin !
    • SkydaZ
      Autant je suis contre les suites qui dépendent uniquement des résultats au box-office, autant je trouve normal que ce film en ait une. Des personnages intéressants, un univers qui l'est autant, et puis y'a largement matière pour faire une suite cohérente et appréciable !
    • bosago
      pourquoi vous faites tous semblant de pas comprendre, des que j'ai vue les chiffres au box office j’étais certain qu'il y aurait une suite, c'est toujours la même chose arrêtez de faire les étonner !!!!
    • JB31
      Si, on a bien vu le même. Faut arrêter de se voiler la face, ce film pète plus haut que son c** mais il s'avère au final que ce n'est qu'une coquille vide. De bons acteurs sous exploités à cause d'une mauvaise écriture qui fait qu'aucun personnage n'a réellement de relief, des tours impressionnants visuellement mais pas surprenants, une intrigue qui se veut complexe mais qui au final est simplette, et comme si ça ne suffisait pas, une bonne partie du film est plombée par une sur-explication comme si les spectateurs étaient idiots. Donc oui ce film n'est qu'un blockbuster qui a l'air croquant en surface mais vide à l'intérieur, encore si c'était assumé y aurait rien à dire, mais ça se prend pour un Ocean's Eleven qui rencontre Le Prestige, faut pas déconner! Et si tu te laisses avoir par aussi peu de poudre aux yeux alors je ne peux rien pour toi l'ami.
    • Cl?ment M.
      perd foi en l'humanité de suite ! ^^ Ce film un navet ? . ? aucune profondeur ^^ .... Je ne pense pas qu'on a vu le même film...
    • boocker 2.
      Il y a une scène après générique qui ouvre les portes pour un 2ème, mais niveau scénario je ne sais toujours pas comment ils peuvent faire avec le FBI. Il faudrais soit que Mark Ruffalo revienne soit qu'il y est qu'un d'autre et ça sa gâcherais car déjà vu.
    • sabgrt
      Il y a des films qui ont beau etre bien me peuvent pas avoir de Suite et c le cas de ce film
    • Giovanni K.
      ... Faire une suite à Insaisissables ? Vraiment ? Mais... C'est tout bonnement stupide. Le film se termine tout à faire remarquablement bien, pas besoin de nous pondre un navet pour récompenser le succès du premier. Là c'est juste me faire détester l'amour que j'ai eu pour ce film, bravo.
    • Bapt33b
      Nooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn !!!!!!!!!!
    • JB31
      Oh non pitié!! Pourquoi nous imposer une suite à un navet pareil? C'est prévisible, ça vol pas haut, l'histoire de fond qui aurait pu être intéressante ne s'avère au final n'être qu'un prétexte, aucune profondeur. Finalement le plus grand illusionniste ici est Louis Leterrier pour nous avoir vendu ça comme un bon film...En tout cas je suis persuadé que ça fera un gros flop ou alors je perdrai foi en l'humanité.
    • Undefined17
      Il va raconter quoi surtout ?
    • IC?M@N
      mauvaise idée de faire une suite
    • L?a B.
      j'espère qu'il ne sera pas décevant par rapport au premier !
    • Mark-Hoffman
      Bah , tout simplement expliquer en détail ce qui se trouve dans l'oeil ? Si le casting demeure le même ainsi que le réalisateur & les scénaristes , je suis preneur a 300% !
    • floflo2204
      qu'es ce qu'on peut bien imaginer comme suite sur un film pareil ??
    • Julioman
      Est ce que c'est bien de faire une suite ? NAN !!
    Voir les commentaires
    Back to Top