Mon AlloCiné
Hostile
Hostile
Date de sortie Prochainement (1h 35min)
Avec Luna Belan, Julie Venturelli, Shelley Ward plus
Genre Epouvante-horreur
Nationalité français
Bande-annonce
noter :
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
Envie de voir

Synopsis et détails

Meredith Langston voit son souhait de devenir mère exaucé lorsqu’elle adopte les orphelines Anna et Emilie. Sœurs de sang, elles s’intègrent difficilement dans leur nouveau domicile, où elles s’adonnent à des jeux étranges dont elles seules connaissent les règles. Leur arrivée coïncide avec un événement inexplicable qui transforme drastiquement le comportement des deux filles. Inquiète, leur tutrice fait appel à SOS Adoption, une émission locale suivant l’adaptation des enfants dans leur foyer d’accueil. Persuadés d’avoir un sujet en or, les journalistes vont à la rencontre d’Anna et Emilie, sans se douter qu’une porte vers un autre monde vient de s’ouvrir.    
Distributeur -
Voir les infos techniques
Année de production 2014
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage 1 anecdote
Budget 90 000 euros
Langues Français
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -
Hostile Bande-annonce VF 1:58
Hostile Bande-annonce VF
3 455 vues
Hostile Teaser VF 0:35

Acteurs et actrices

Luna Belan
Rôle : Anna Caswell
Julie Venturelli
Rôle : Emilie Caswell
Shelley Ward
Rôle : Meredith Langston
Ana Allieis
Rôle : Chloé
Casting complet et équipe technique

Photos

17 Photos

Secret de tournage

Système D

Doté d’un micro budget inférieur à 2000 €, destiné à couvrir les frais de repas et l’achat d’accessoires, Hostile a demandé un maximum de système D aux équipes techniques et artistiques pour son tournage. Par exemple, au lieu d’acheter du faux sang, c’est le réalisateur qui le fabriquait lui-même à partir d’une recette maison. De plus, le tournage ne pouvait se faire que durant les week-ends et les vacances scolaires pour satisfaire les disponibi... Lire plus

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2014, Les meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2014.

Commentaires

  • HamelioTV ..
    Je peux déjà prédire que c'est un très bon film car j'ai déjà vu le premier film "R/I/T" et pour un film de collégien, c'est très bien réalisé !
  • HamelioTV ..
    Je peux déjà prédire que Hostile est un très bon film ! J'ai pu voir le "volume 1" (R/I/T) et je vous garantis un film divertissant. Si vous voulez une première approche, ce film est comme un mélange entre "Paranormal activity", "Conjuring" puis "exorciste".
  • CLEM 06
    J'ai eu la malchance d'assister à une projection de ce film. ! Le film se dit rendre hommage mais casse littéralement la barrière du cinéma d'horreur. ! Pour moi ce sera un Non. Mais pour un premier film d'un adolescent de 14 ans on ne peut pas tellement cracher dessus. Mais bon si au marché du film de Cannes le film a trouvé une production. Je ne donne pas cher de sa peau au box office.
  • Syril T.
    " « C’est deux ans de travail pour obtenir la version finale projetée à Fantasia »Car il y a beaucoup de choses dans Hostile…à la fois la mise en scène mais également la recherche scénaristique que beaucoup jalouseraient à ce néo-réalisateur de 15 ans; et c’est aussi sans parler du montage qui alterne prise de vue réelles et found footage… A ce niveau, Hostile est une production parfois très supérieure à bien des productions américaines… Surtout, Nathan Ambrosioni est un touche à tout qui a pris en main à la fois la réalisation, la scénarisation mais également « le montage, l’étalonnage avec l’aide de [son] père qui est photographe »....http://www.cinemaniak.net/nath...
Voir les commentaires
Back to Top