Mon AlloCiné
    La Reine des neiges 2
    La Reine des neiges 2
    Date de sortie 20 novembre 2019
    Avec Idina Menzel, Kristen Bell, Josh Gad plus
    Genres Animation, Aventure
    Nationalité américain
    Bande-annonce Séances (4)
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    A partir de 6 ans
    Pourquoi Elsa est-elle née avec des pouvoirs magiques ? La jeune fille rêve de l’apprendre, mais la réponse met son royaume en danger. Avec l’aide d’Anna, Kristoff, Olaf et Sven, Elsa entreprend un voyage aussi périlleux qu’extraordinaire. Dans La Reine des neiges, Elsa craignait que ses pouvoirs ne menacent le monde. Dans La Reine des neiges 2, elle espère qu’ils seront assez puissants pour le sauver…
    Titre original

    Frozen II

    Distributeur The Walt Disney Company France
    Voir les infos techniques
    Année de production 2019
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Séances

    Les séances par ville

    Bandes-annonces

    La Reine des neiges 2 Bande-annonce VF 1:26
    La Reine des neiges 2 Bande-annonce VF
    166 496 vues

    Interviews, making-of et extraits

    La Reine des Neiges : est-ce que les parents la détestent vraiment ? 3:00
    La Reine des Neiges : est-ce que les parents la détestent vraiment ?
    11 071 vues
    LIVE - Anaïs Delva vous répond !
    LIVE - Anaïs Delva vous répond !
    8 vues
    La Reine des Neiges version... Simpsons 1:41
    La Reine des Neiges version... Simpsons
    31 770 vues
    10 vidéos

    Photos

    15 Photos

    Dernières news

    La Reine des Neiges en majesté à Disneyland Paris
    NEWS - Vu sur le web
    mercredi 11 septembre 2019
    Joker, Bad Boys For Life, Star Wars 9... Les photos ciné de la semaine !
    NEWS - Vu sur le web
    samedi 7 septembre 2019
    Le duo Will Smith et Martin Lawrence de retour pour Bad Boys For Life, l'affiche du Joker avec Joaquin Phoenix, des visuels...
    La Reine des neiges 2 : une histoire d'amour pour Elsa ? [SPOILERS]
    NEWS - Tournages
    vendredi 6 septembre 2019
    Alors que la sortie de "La Reine des Neiges 2" approche à grands pas, Kristen Anderson-Lopez, qui a écrit les chansons de...
    39 news sur ce film
    Films recommandés
    En avant
    En avant
    Mulan
    Mulan
    Abominable
    Abominable
    Maléfique : Le Pouvoir du Mal
    Maléfique : Le Pouvoir du Mal

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Commentaires

    • Tonto94
      Enfin, entre Mad Max et Mission Cléopâtre, il y a une coquille certes belle mais vide et une comédie culte. Perso, j'hésite pas des masses... x)
    • Tonto94
      Tous les thèmes abordés ? Lesquels ??? Autant le film est très beau en termes de mise en scène et d'effets spéciaux, autant en termes de discours, c'est le néant le plus total, j'aurais pas imaginé qu'on pouvait faire dire beaucoup de choses à ce film... ^^Une feuille A4 est déjà trop longue, moi, en 14 lignes, j'ai fait le tour du truc. x)
    • Housecoat
      Et encore. Voir Bernard Minet c'est cool. Mais voir Bernard Minet en concert, c'est encore plus cool ! :D
    • maximemaxf
      Pile la semaine de mes 26 ans tiens, et 1 mois après ma visite au parc ^^
    • maximemaxf
      J'ai eu la chance de voir ce soir ce fameux Eye ofthe Tiger.. Version mariachi ! Je n'étais pas prêt XDJ'en touche un petit mot demain ;)
    • Walter Mouse
      Dès le 27 Septembre, les parcs Disney proposeront un aperçu de Maléfique : Le Pouvoir du Mal, long de plusieurs minutes. Y compris Disneyland Paris ;)Pour rappel, cette stratégie marketing avait déjà été utilisée en 2017 pour Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar et en 2018 pour Casse-Noisette et les Quatre Royaumes.Des bruits courent comme quoi le silence autour de Artemis Fowl signifierait que le film ne serait plus prévu pour le cinéma mais directement sur Disney+ afin d'éviter un gros bide. Les analystes ne sont, quelle surprise, pas du tout confiants quant à son potentiel en terme de chiffres. On attend une réponse dans les prochains mois.
    • maximemaxf
      Bernard Minet en personne ? Alors que moi tout ce que j'ai en ce moment c'est une expo sur la culture americaine et deux grand hall dédiés aux aménagements d'interieur de luxe ><
    • maximemaxf
      Brigitte Lecordier, Veronique Augereau et Philippe Roullier. Les 3 comédiens de doublage qui etaienr sur scène.
    • Empereur Palpoutine
      Ha bien voilà du coup je me suis revu Mad Max Fury Road ... Et je me suis pris une claque magistrale. Je trouve ça assez fou tous les thèmes abordés dans ce film avec autant de simplicité et sans prise de tête.La scène de la tempête géante reste sans aucun doute la meilleure et la plus impressionnante. Avec ou sans la 3ième guerre mondiale, faut quand même avouer que c'est visionnaire. Parce qu'avec le réchauffement climatique, ce genre de délire risque de devenir réalité plus tôt qu'on ne le pense.Mad Max Fury road remporte un point de plus de Palpou, et grimpe à 10/10 au rang de chef d'oeuvre du film de science fiction.Ha j'oubliais ... On pourrait disserter une après midi entière sur un film pareil, une feuille A4 ça risque de ne pas être suffisant. xDJe me ferais Astérix mission Cléopâtre prochainement.
    • Nick Cortex
      Génial, matez-moi ce veinard :DTu as pu rencontrer qui d'autre ?
    • Nick Cortex
      Qu'est-ce que j'ai adoré ce jeu et le Rayman Origins. Tous les deux sont une superbe déclaration d'amour barrée aux jeux de plate-forme, et comme c'est un de mes genres préférés quand c'est bien fait :)Je confirme au fait pour le niveau Eye of the Tiger x)
    • Housecoat
      Rah, je réalisais pas sur le moment. J'avais manqué quelques épisodes qui m'aurait permis de mieux cerner leur relation. J'étais trop occupé sur Sasuke que je croyais mort. x)
    • Housecoat
      J'ai pris tellement de photos et de vidéos que ça va vous retourner la tête. Et je n'ai pas parlé de tout ce que j'ai acheté. ;)Je sais plus quelle photo de moi j'ai pu vous envoyer. Mais mon style change souvent. ^^
    • Erizu
      Oh c'est cool! Faudra que tu nous racontes tout, que tu nous parles de tous les cosplays que tu as repérés! ^^Oh Bernard Minet, trop cool! :D Et c'est bizarre, tu ressemblais pas à ça, dans mes souvenirs. x)
    • Erizu
      Ouais, je me souviens qu'il était impressionnant, il faisait peur. Surtout son épée, elle est inoubliable. x) Il est tellement flippant que ça m'a retournée le moment où il se met en pleurer en réalisant qu'il a perdu Haku. :'(
    • Housecoat
      Je m'en suis souvenu moi aussi aujourd'hui de Zabuza. Le premier méchant quand j'ai regardé Naruto (j'étais pas habitué à des méchants aussi brutaux qui ne reculaient devant rien, même à tuer des gosses).
    • Housecoat
      Chers amis, je suis là pour vous annoncer que j'ai passé l'un des meilleurs week-end de ma vie. Car j'ai passé ma toute première convention !!! :DC'est le Festival Mangalaxy, ma ville l'organise il y a maintenant quatre ans (je voulais y aller pour la première édition et la précédente mais toutes les places étaient prises). Et c'est la folie ! Tous ces cosplays, toutes ces animations, toutes ces masses de fans de tout horizon qui viennent pour donner corps à leurs licences préférées. C'est trop génial !Comme il est totalement impossible de tout retranscrire en un seul commentaire, il faudra que je m'y prenne à plusieurs fois. J'ai dû ruiné la batterie de mon portable à force de mitrailler avec l'appareil photo et la caméra.En attendant, voici l'autre célébrité que j'ai pu rencontrer là-bas. Mine de rien, ce type on ne peut que l'adorer. :Dhttps://image.noelshack.com...(EDIT: pour ceux qui demandent, oui. Le beau gosse à côté de lui est bien votre humble serviteur sous sa forme humaine. Pour les quelques-uns qui n'avaient pas encore vu mon visage, vous le connaissez maintenant ^^).
    • Erizu
      Trash qui fait une vidéo sur 7 méchants de manga (enfin, d'anime, plutôt) sous-côtés! ^^https://www.youtube.com/wat...Et ça parle de Cowboy Bebop!Et de Naruto, trop contente qu'ils parlent de Zabuza! Son arc me rend trop nostalgique. x)
    • Housecoat
      Tu veux parler de qui en vrai ? x)
    • maximemaxf
      Et il est ressorti sur Nintendo Switch aussi : si la version sur cette console est aussi hardcore, ça promet x)
    Voir les commentaires
    Back to Top