Mon compte
    Valley Of The Gods
    Bande-annonce Valley Of The Gods
    Prochainement | 2h 06min | Drame, Fantastique
    De Lech Majewski
    |
    Par Lech Majewski
    Avec John Malkovich, Josh Hartnett, Jaime Ray Newman
    Spectateurs
    3,2 2 notes, 1 critique
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Les histoires de l'homme le plus riche sur Terre, d'une ancienne légende Navajo et d'un écrivain à l'imagination débordante se rejoignent.

    Bande-annonce

    Valley of The Gods Bande-annonce VO 1:35
    Valley of The Gods Bande-annonce VO
    853 vues

    Acteurs et actrices

    John Malkovich
    Rôle : Wes Tauros
    Josh Hartnett
    Rôle : John Ecas
    Jaime Ray Newman
    Rôle : Laura Ecas
    John Rhys-Davies
    Rôle : Dr. Hermann

    Critique Spectateur

    VeganForAnimalRights
    VeganForAnimalRights

    117 abonnés 214 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 10 juin 2021
    Ce film aurait pu être grand, voire plus. Hélas, des erreurs dans le casting féminin lui nuisent gravement. Le physique de J. R. Newman ne correspond pas au rôle, tout comme celui de B. Marlohe, dont le personnage froid et prétentieux n'est pas attachant. Le jeu de la première est moyen, celui de la seconde inexistant, se résumant à des poses de mannequin. La jeune femme active/moderne/superficielle et la madone ...
    Lire plus

    Photo

    Infos techniques

    Nationalités Pologne, Luxembourg
    Distributeur -
    Année de production 2019
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2019, Meilleurs films Drame, Meilleurs films Drame en 2019.

    Commentaires

    • VeganForAnimalRights
      Ce film aurait pu être grand, voire davantage. Hélas, des erreurs dans le casting féminin nuisent à sa qualité. Le physique de J. R. Newman ne correspond pas au rôle, tout comme celui de B. Marlohe, dont le personnage froid et prétentieux n'est pas attachant. Le jeu de la première est moyen, celui de la seconde inexistant, se résumant à des poses de mannequin. La jeune femme active/moderne/superficielle et la madone arrogante/arriviste/poseuse ne concordent pas avec le message fondamental du film ni avec la personnalité du héros. Inégalement interprété par J. Harnett, celui-ci traverse une crise existentielle qui coïncide avec la crise écologique générale. Seul son pouvoir de démiurge, en tant qu'écrivain, et dont il va peu à peu prendre conscience, le sauvera du naufrage et de la solastalgie dont il souffre. Pire que tout, un manque d'inspiration fait parfois tourner l'ensemble à vide et ne fait de Valley of the Gods qu'un bel objet prétentieux. Toute sa valeur réside dans son message écologique, sa défense de Bear Ears livré en pâture par Trump aux exploiteurs miniers et dans les scènes amérindiennes, de loin les meilleures.
    • VeganForAnimalRights
      Ce film aurait pu être grand, voire plus. Hélas, des erreurs dans le casting féminin lui nuisent gravement. Le physique de J. R. Newman ne correspond pas au rôle, tout comme celui de B. Marlohe, dont le personnage froid et prétentieux n'est pas attachant. Le jeu de la première est moyen, celui de la seconde inexistant, se résumant à des poses de mannequin. La jeune femme active/moderne/superficielle et la madone arrogante/arriviste/poseuse ne concordent pas avec le message fondamental du film ni avec la personnalité du héros. Inégalement interprété par J. Harnett, celui-ci traverse une grave crise existentielle qui coïncide avec la crise écologique générale. Seul son pouvoir de démiurge, en tant qu'écrivain, et dont il va peu à peu prendre conscience, le sauvera du naufrage total et de la solastalgie dont il souffre. Pire que tout, un manque d'inspiration fait parfois tourner l'ensemble à vide et ne font de Valley of the Gods qu'un bel objet prétentieux. Toute sa qualité réside dans son message écologique, sa défense de Bear Ears livré en pâture par Trump aux exploiteurs miniers et les scènes amérindiennes, de loin les meilleures.
    Back to Top