Mon compte
    Holidays
    Bande-annonce Holidays
    27 janvier 2019 sur Netflix | 1h 40min | Comédie, Epouvante-horreur
    De Anthony Scott Burns, Kevin Kölsch, Nicholas McCarthy
    |
    Par Anthony Scott Burns, Kevin Kölsch
    Avec Harley Quinn Smith, Kevin Smith, Lorenza Izzo
    Spectateurs
    1,9 176 notes, 23 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Plusieurs histoires horrifiques autour de périodes festives comme Noël, Pâques, Halloween ou la Fête des mères.

    Bande-annonce

    Holidays Bande-annonce VO 1:50
    Holidays Bande-annonce VO
    27 227 vues

    Dernières news

    Acteurs et actrices

    Harley Quinn Smith
    Rôle : Holly
    Lorenza Izzo
    Rôle : Jean
    Seth Green
    Rôle : Pete Gunderson

    Critiques Spectateurs : ils ont aimé

    Meilleures critiques les plus utiles
    FaRem
    FaRem

    7 172 abonnés 8 705 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 18 avril 2016
    La plupart des films à sketchs ne proposent qu'une succession de courts-métrages sans qu'il y ait une ligne directrice ou un thème récurrent, mais certains arrivent encore à proposer quelque chose d'original comme ce "Holidays" qui prend comme thème les fêtes en général avec dans l'ordre : Saint-Valentin 3,5/5, Saint-Patrick 4/5, Pâques 3/5, fête des Mères 2,5/5, fêtes des Pères 4,5/5, Halloween 2/5, Noel 3,5/5 et le Nouvel An 4/5. ...
    Lire plus
    Alasky
    Alasky

    274 abonnés 3 048 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 27 avril 2016
    Efficace et à plusieurs reprises très flippant. Le casting est très bon et la réalisation de chaque court-métrage est au top. Pour les amateurs du genre !
    nielrowbooks
    nielrowbooks

    18 abonnés 669 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 1 septembre 2016
    Belle série de sketches d'horreur aux scénarios plus ou moins fouillés, mais toujours intéressants. Les premiers sont plutôt tarabiscotés et on n'en voudra pas à celui qui n'aura pas compris tout de suite. Bref, c'est un bon moment que le spectateur passera en compagnie de gens vraiment peu recommandables. Les rôles sont bien distribués, la réalisation avantage les scénarii. En sus, un panel musical fort plaisant.
    Cyril J.
    Cyril J.

    21 abonnés 625 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 18 février 2017
    Une gamine perturbée veut offrir un cœur à son prof adoré pour la Saint-Valentin, une insémination serpentaire provoquée pour contrarier Saint-Patrick, le cauchemar vivant du lapin de Pâques d’une petite fille, une femme insolemment féconde enfermée dans une secte de nanas stériles pour la fête des Mères, une jeune femme sur la trace de son papa disparu pour la fête des Pères, trois adolescentes tendent un piège cruel à leur ...
    Lire plus

    Photos

    Infos techniques

    Nationalité U.S.A.
    Distributeur -
    Année de production 2016
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2016, Meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 2016.

    Commentaires

    • Benjamin F.
      J'ai regardé seulement les 3 premières histoires. Je n'ai pas pu aller plus loin tellement elles étaient nazes. La pire des 3 étant celle de la Saint-Patrick dont le ridicule prêterait presque a sourire si ça ne se prenait pas autant au sérieux.
    • Hareng rouge
      dommage que ca fasse que finir en eau de boudin car ca commence plutot bien en general tout est reuni avant que sa se terminer de facon beaucoup trop abrupte, pour pas dire feignante
    • alliantis
      Les nouveaux sauvages , n'est pas mal non plus !
    • lastachille
      De toute façon c'est le truc des courts métrages.. On a pas le temps de développer. Soit on touche soit on coule, pas de rattrapage possible...Mais c'est vrai que l'exemple que tu donnes était intriguant... Jusqu'à maintenant d'ailleurs... du moins pour moi ! En tout cas quand j'ai dis nul, pas dans le sens de la réalisation ! Loin de là, mais plutôt sur le fait que ce soit dans une anthologie de comédie horrifique, hum... c'est pas gagné pour tout le monde !Maintenant, avec le temps, j'ai appris à me méfier des classifications trompeuses que l'on voit de plus en plus souvent. Alors quand c'est une compil'... je n'ose imaginer la difficulté de classer. Après tout, pourquoi vouloir tout classer !! ^^De toute façon j'ai mis un 3, même si ça n'aura pas trop grande influence. Mais j'aime bien ce cinéma qui ose et prend des risques à se mettre à nu pour ses idées... Y en a de moins en moins qui ose vraiment, ou sinon ils sont noyés,volontairement ou pas par la grosse machine industrielle qu'est devenu le cinéma..
    • Muse-182
      Eh oui il faut être précis ^^Pour moi tout n'est quand même pas nul mais la plupart oui, la fête des pères commençait très bien !
    • lastachille
      Et oui : ...noël, c'est l'enfer ! et bonne année !!Bref tout est nul, à part les deux derniers assez marrant !J'adore ton calcule exact de la moyenne !!! ^^
    Back to Top