Notez des films
Mon AlloCiné
    Thumper
    Thumper
    Prochainement / 1h 33min / Policier
    De Jordan Ross
    Avec Eliza Taylor, Pablo Schreiber, Lena Headey
    Nationalité américain
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2016
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Acteurs et actrices

    Eliza Taylor
    Rôle : Kat Carter
    Pablo Schreiber
    Rôle : Wyatt Rivers
    Lena Headey
    Rôle : Ellen
    Ben Feldman
    Rôle : Jimmy
    Casting complet et équipe technique

    Photos

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2016, Les meilleurs films Policier, Meilleurs films Policier en 2016.

    Commentaires

    • Veganforanimalrights
      L'histoire d'amour n'est pas assez développée alors qu'il y avait pourtant matière étant donné les différences d'âge, de milieu et de situation entre les deux protagonistes.
    • Henri Mesquida
      C'est vraiment un bon film qui est captivant et porté par de très bons acteurs que ce soit Eliza Taylor qui est convaincante et crédible dans les deux facettes de son personnage ou encore Pablo Schreiber et Daniel Webber. Ce dernier était déjà trees bon dansle rôle de Lee Harvey Oswald 22.11.63 . D'après King et actuellement dansle rôle de Lewis Walcott dans The Punisher. C'est toujours un peu le même rôle de bêta j'espère qu'il va pouvoir faire évoluer sa carrière.
    • mesavis
      Oui, mention spéciale aux acteurs !On oublie ce film tout de suite après l'avoir vu, mais il est plutôt captivant, effevtivement, et c'est surtout grâce à eux.
    • AM11
      Pour son premier film, Jordan Ross raconte l'histoire de plusieurs personnes autour d'un même thème : la drogue. On suit le boss, les différents dealers et surtout Kat, une flic infiltrée qui tente de faire tomber le réseau. Une histoire commune, mais un récit solide et particulièrement prenant. Thumper n'est pas un thriller d'infiltration, il reste assez simple à ce niveau, mais plutôt un drame qui s'intéresse de façon détaillée aux personnages et qui met en avant les relations humaines ce qui naturellement donne beaucoup plus de crédit à tout ce qui se passe. Le réalisateur s'attarde sur les petites histoires de chacun ainsi que sur leurs motivations, mais sans pour autant justifier quoi que ce soit. Un film crédible et réaliste parfois proche du documentaire, un style qu'il connaît bien pour avoir réalisé de nombreux épisodes de True Life. C'est vraiment un bon film qui est captivant et porté par de très bons acteurs que ce soit Eliza Taylor qui est convaincante et crédible dans les deux facettes de son personnage ou encore Pablo Schreiber et Daniel Webber. 3,5/5
    Voir les commentaires
    Back to Top