Notez des films
Mon AlloCiné
    Tragedy Girls
    Bande-annonce Tragedy Girls
    Prochainement / 1h 30min / Comédie, Epouvante-horreur
    De Tyler MacIntyre
    Avec Alexandra Shipp, Brianna Hildebrand, Craig Robinson
    Nationalité américain
    Bande-annonce
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Deux adolescentes fascinées par la mort décident de kidnapper un tueur en série pour qu’il leur enseigne les « ficelles du métier ». Le début d’une vague de crimes qui va transformer ce duo de lycéennes mal dans leur peau en véritables stars des réseaux sociaux...
    Distributeur -
    Récompenses 6 nominations
    Voir les infos techniques
    Année de production 2017
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Bande-annonce

    Tragedy Girls Bande-annonce VO 2:07
    Tragedy Girls Bande-annonce VO
    12 153 vues

    Acteurs et actrices

    Alexandra Shipp
    Rôle : McKayla Hooper
    Brianna Hildebrand
    Rôle : Sadie Cunningham
    Craig Robinson
    Rôle : Big Al
    Josh Hutcherson
    Rôle : Toby Mitchell
    Casting complet et équipe technique

    Photos

    Dernières news

    Gérardmer 2018 - Jour 2 : conte gothique, comédie horrifique et fine fleur de l'animation fantastique
    NEWS - Festivals
    vendredi 2 février 2018
    Sous la neige, la compétition se poursuit avec "The Lodgers", "Tragedy Girls" et "Mutafukaz". Et un premier vrai coup de...

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2017, Les meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 2017.

    Commentaires

    • Itachi S.
      Encore une bonne trouvailles qu’on peut visionner en original n’étant pas encore sorti en France...C’est ce genre de film qu’il faudrait plus souvent au cinéma, on passe un bon moment.
    • demencia
      Je n'aime pas beaucoup les slasher , et ce film me conforte dans mes jugements .Pas passionnant , bien que le scénario soit prometteur , on n'a rien de concret , rien de nouveau et on s'ennuie ferme .On nous refile un meurtre toutes le dix minutes et c'est tout , le tueur qui disparaît par la fenêtre , le sherif dépassé, le bal de fin d'année , tout y est ! Film pour ado , sans aucun doute , qui essait d'être drôle par moment ( c'est raté ) même les scènes sanglantes ne font que faire à peine sourrir , film de genre que seuls les amateurs apprécieront .
    • Henri Mesquida
      Bonbon à souhait, ce film plaira peut-être à quelques adolescents adeptes de zapping. Aucun SMS échangé entre les principales protagonistes ne nous est épargné et l'ajout d'émoticônes baveuses dans de nombreux plans donne la nausée. L'idée de départ aurait pu être intéressante : deux lycéennes souhaitent peaufiner leur culture du crime en attrapant un tueur en série. Mais le film part dans tous les sens, s'essayant à la comédie horrifique, flirtant avec le thriller sans jamais parvenir à capter l'attention du spectateur. L'ensemble est brouillon, le fil conducteur n'est pas suivi, les dialogues sont niais et la psychologie des héroïnes manque de profondeur. Malheureusement, elles ne meurent pas à la fin du film. Le réalisateur sévira-t-il pour un second volet ?
    • AM11
      Deuxième comédie horrifique pour Tyler MacIntyre après le sympathique Patchwork avec une fois de plus des héroïnes au centre de l'intrigue. Ce second film est beaucoup moins original, il est également moins efficace par contre il s'essouffle également puisque l'histoire n'offre aucune surprise. Dans Patchwork, le réalisateur revisitait plus ou moins l'histoire de Frankeinstein alors qu'ici, il fait une sorte de Scream inversé avec certaines morts (très réussies) à la Destination Finale même s'il ne s'agit pas d'accidents pour le coup. Le réalisateur fait parfois une critique des réseaux sociaux seulement cet aspect est très mal utilisé alors que c'est le moteur de ces deux lycéennes. C'est un aspect de l'histoire, mais les réseaux sociaux ne sont pas une excuse, car on a vraiment affaire à des tueuses. Si l'histoire est un peu répétitive, le film peut se reposer sur ce très bon duo. Brianna Hildebrand qu'on avait pu voir dans Deadpool et qui était superbe dans First Girl I Loved l'est encore une fois. Il manque ce petit quelque chose pour rendre l'ensemble plus marquant, mais malgré tout, c'est un petit film divertissant. 3/5
    • AbsoluteRH
      Un bon petit slasher sympa qui s'achève sur un final à la carrie expéditif mais qui ne parvient vraiment à pénétrer dans aucun de ses thèmes esquissés, se contentant de rester à la surface, ce qui est vraiment dommage car ça aurait pu être plus fort, plus acide, plus méchant. En demeure des morts gores et réussies, mais un sujet sous-exploité très largement.
    Voir les commentaires
    Back to Top