Notez des films
Mon AlloCiné
    Ip Man 4
    Bande-annonce Ip Man 4
    20 mai 2020 / 1h 45min / Action, Arts Martiaux, Drame, Biopic
    De Wilson Yip
    Avec Donnie Yen, Yue Wu, Scott Adkins
    Nationalités hong-kongais, chinois
    Bande-annonce
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Dans le dernier opus de la saga mythique, Ip Man se rend aux Etats-Unis à la demande de Bruce Lee afin d'apaiser les tensions entre les maîtres locaux du Kung-fu et son protégé. Il se retrouve très vite impliqué dans un différend raciste entre les forces armées locales et une école d'arts martiaux chinoise établie dans le quartier de Chinatown à San Francisco. Dans une apothéose de combats ultra-maîtrisés, avec la grâce et la sérénité qui le caractérisent, Donnie Yen donne vie, pour la première fois sur grand écran en France, au légendaire maître chinois de Wing Chun. 

    Titre original

    Yip Man 4

    Distributeur Eurozoom
    Voir les infos techniques
    Année de production 2019
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget 52000000 $
    Langues Chinois, Cantonais, Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Bande-annonce

    Ip Man 4 Bande-annonce VO 1:52
    Ip Man 4 Bande-annonce VO
    56 255 vues

    Acteurs et actrices

    Donnie Yen
    Rôle : Ip Man
    Yue Wu
    Rôle : Wan Zong Hua
    Scott Adkins
    Rôle : Barton Geddes
    Danny Chan
    Rôle : Bruce Lee
    Casting complet et équipe technique

    Photos

    56 Photos

    Dernières news

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2019, Les meilleurs films Action, Meilleurs films Action en 2019.

    Commentaires

    • Babayaga68
      The Raid c'est absolument pas Thaï, c'est Indonésien ...
    • Abder D.
      Les chinois ne savent plus faire de films c'est dommage.Depuis l'âge de 4 ans je regarde des films de Kung-fu, j'ai vue tous les Jackie chan, j'ai grandi avec Jet Li et il y a 3 films de John Woo qui font partie des films que j'ai le plus kiffé dans ma vie.Mais là Ip Man 4.... J'en suis a 1h de film et franchement c'est dur de continuer, tellement le scénario est nul, les acteurs jouent tous mal, même Donnie Yen on a l'impression qu'il se force et cette façon de filmé les films chinois récent avec des effets fait a l'ordinateur, c'est mauvais. Le cinéma Hongkongais s'est americanisé.Même les scènes de combat sont ratés, il y a des enchaînements de plan de caméra avec des gros plan sur chaque coups mais ça gâche tout.Les Thaïlandais sont devenus les nouveaux chinois, quand on regarde The Raid 1 et 2, on voit des plans large des combats avec des enchaînements parfaitement chorégraphié, comme faisait Jackie chan avant ou Jet Li.Mais là ce film ressemble plus a un téléfilm, j'ai même envie de revoir IP Man 1 juste parce que je me demande si c'était pareil.Il me reste une quarantaine de minutes du film et je crois que je vais zappé tous les dialogues pour voir juste le combat final.
    • JAIMEPASLESNANARS
      Pour la comparaison avec Bruce Lee tu es serieux la ?!....tu ne confonds pas plutot avec le jeu de jambe et la rapidite de Jim Kelly ???....lol...
    • Naewin
      Enfin vu et comme pour les autres, j'ai beaucoup aimé.Les combats sont bien foutus, comme d'habitude. Donnie Yen n'a pas perdu la main et se débrouille encore très bien dans le rôle du maître de Bruce Lee. Scott Adkins est aussi très bon dans le rôle du méchant.Niveau scénario, c'est du classique mais ça reste très agréable à suivre. L'histoire contient aussi une bonne dose d'émotion, avec le cancer de Ip Man suivi de sa mort qui marque la fin de la franchise.Je suis tout de même un peu déçu que la relation entre Ip Man et Bruce Lee ne soit pas plus approfondie, ce dernier n’apparaît d'ailleurs que très peu. Mais Danny Chan interprète toujours très bien son rôle et j'ai beaucoup aimé ses quelques minutes de combats.
    • Julie A.
      1.5/5Mais quelle déception !!! Le scénario est franchement léger, hormis Donnie Yen les acteurs ne valent pas une cacahouète et les chorographies des combats sont bâclées.Franchement après avoir vu et aimé les précédents, ce dernier opus est celui de trop...Seule chose positive le rappel du lien, réel, entre Bruce Lee et Ip Man auprès duquel il commença son apprentissage du Wing Tsun.
    • tehri h.
      Vraiment agréable de retrouver Donnie Yen et la franchise !!!Mais malheureusement un seul regret !!.... Tous les combats sont comme d'hab formidables, mais le plus prenant, vibrant, palpitant est celui où l'on retrouve avec un immense plaisir, Bruce Lee, ou bien sûr son double interprété magnifiquement par Danny Chan. C'est simplement bluffant, et l'on en redemande !!!!!!!! Malheureusement, la scène ne dure que 3 formidables minutes, mais ce sont les 3mn les plus intenses du film.Dommage, on en voudrait beaucoup plus !!!!!Ce n'est rien 'contre' Donnie Yen ! Mais cette interprétation de B.Lee par D.Chan est juste épique !!; )
    • Julien L.
      Quand ? 😍
    • Julien L.
      En dvd ?
    • david d
      Le 20 mai en France
    • david d
      Enfin le 20 mai au cinéma en France alléluia !!!!!
    • Omerani
      Qui l'a reagrdé en VF et où svp ? Sinon est-ce que quelqu'un peut nous dire quand est-ce qu'il sortira en VF ?
    • Ophélie T.
      Ou l'avais vu svp
    • 陈祎伟
      Pourquoi ce n’est pas diffusé en France ?
    • alvarez valeska
      neanmoins c'est de mauvaise qualité sur wiflix
    • alvarez valeska
      je l'ais vu sur wiflix
    • deuxieme d.
      Tu la vu ou repond quand on te parle
    • nico21091990
      Ou peut on le regarder?
    • Albert Papo
      Au top, beaucoup de combats! La puissance.
    • deuxieme d.
      Répond non?
    • misstupac94
      Où l'avez vous vu svp?
    Voir les commentaires
    Back to Top