Mon compte
    8
    Bande-annonce 8
    8 avril 2020 en VOD | 1h 45min | Thriller
    De Olivier Goujon
    |
    Par Olivier Goujon
    Avec Charles Marty, Céline Greslin, Olivier Goujon
    Spectateurs
    3,2 2 notes
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Eric Green, agoraphobe, vie reclus paisiblement avec sa femme Virginie et tout semble aller pour le mieux. Lorsqu’un matin, Eric se réveille 7 ans plus tôt, couché auprès d’une femme qui n’est pas la sienne. Tous les événements de la veille se répètent et se répèteront à l’identique chaque jours à venir. 

    Tandis qu’au dehors un tueur en série rode, de plus en plus de questions se posent pour Eric et surtout : où est sa véritable femme ? 

    Bande-annonce

    8 Bande-annonce VF 2:05
    8 Bande-annonce VF
    12 662 vues

    Acteurs et actrices

    Charles Marty
    Rôle : Eric Green
    Céline Greslin
    Rôle : Virginie
    Olivier Goujon
    Rôle : Dr. Marcony
    Elise Dauteau
    Rôle : Marlène Adam

    Photo

    Infos techniques

    Nationalité France
    Distributeur FESTIZICNEMA / OG Films
    Année de production 2016
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 08/04/2020
    Type de film Long métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Français
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2016, Meilleurs films Thriller, Meilleurs films Thriller en 2016.

    Commentaires

    • Pogloiov
      Bonjour, j'étais dans la salle et j'ai vu le film dans son intégralité en avant-première, ce qui explique la date de mon avis par rapport à la date de sortie grand public. Donc ça, c'est pour l'assassinat.Maintenant que je suis légitime pour en parler, je réitère donc mes propos: bouse dantesque, mal filmée, prise de son honteuse, jeu d'acteurs absolument pourri. Seul le scénario aurait pu tenir quelque chose, mais ce dernier a été littéralement foudroyé par les points cités avant.Mais si vous souhaitez le voir, faites vous plaisir, aucun problème.On a quand même le droit d'aller au cinéma voir ce que l'on veut après tout!....et de s'exprimer.
    • Jôrdiland
      la BA suffit pour dire : next
    • Jean F
      Cette bande annonce promet!! C'est malheureux de constater que l'on puisse assassiner un film avant même sa sortie en salle. Pour avoir vu et ayant été très agréablement surpris par les précédents, j'ai hâte de voir sur grand écran le dernier de ce jeune réalisateur qui ose proposer un cinéma de qualité, avec un budget plus que dérisoire et sans grands noms dans ses casting. Personnellement je lui tire mon chapeau.
    • Fred B.
      Il s'agit la d'une erreur. Ce film n'est même pas mauvais car ce n'est même pas un film.On est dans autre chose. Il est difficile de trouver les mots tellement cette bouse est au delà de la particule de la merde.Une honte de projeter ça sur un grand écran.
    Back to Top