Notez des films
Mon AlloCiné
    Gringos
    Gringos
    Date de sortie inconnue / 1h 26min / Epouvante-horreur, Thriller
    De Max Pachman
    Avec Lynn Collins, Rigo Sanchez, Josue Aguirre
    Nationalité américain
    Spectateurs
    2,8 14 notes dont 6 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Des travailleurs sans papiers sont intéressés par l'offre d'emploi d'une femme riche, avant de découvrir le plan machiavélique qu'elle a préparé.
    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2017
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Acteurs et actrices

    Lynn Collins
    Rôle : Liz Rhodes
    Rigo Sanchez
    Rôle : Alejandro
    Josue Aguirre
    Rôle : Memo
    James Tupper
    Rôle : Ben Rhodes
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    Lou W
    Lou W

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 86 critiques

    1,0
    Publiée le 23 novembre 2019
    C'est tout de même très proche de 0... on a des éléments brouillons , un scénario dont les moindres gravures entre les lignes sont lisibles à des kilomètres , le tout saupoudré d'un jeu d'acteur moyen.
    Pascal I
    Pascal I

    Suivre son activité 146 abonnés Lire ses 3 225 critiques

    2,5
    Publiée le 8 juillet 2019
    Dans le même style que "Captifs" ou "Territoires", un film typé suspens sans grande originalité et beaucoup d'improbabilité. Quelques raccourcis faciles et d'incohérences pour le scénario auraient mérités d'être traités. Reste l'accroche au rendez-vous. 2.5/5 !!!
    Fa F
    Fa F

    Suivre son activité 44 abonnés Lire ses 1 453 critiques

    1,5
    Publiée le 27 juillet 2019
    également sous le titre "beneath us" ou "sous nos pieds". avec pour mobile affiché, le racisme et l'immigration clandestine, un scénario assez absurde auquel il est difficile d'adhérer. sur des dialogues limités, ce "jeu" de torture psychologique comme physique s'avère dérangeant, sanguinaire et n'a aucun intérêt. tout point de départ est décidément un bon prétexte pour un certain cinéma!
    Philippe G.
    Philippe G.

    Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 331 critiques

    3,5
    Publiée le 6 novembre 2019
    Film dingo car sadique et pervers. Le personnage féminin joué par l'hypersexy Lynn, qui jouit littéralement en tuant, est un des plus dérangeant que j'ai vu depuis longtemps. Un film mineur certes, mais que vous n'oublierez pas de sitôt !
    6 Critiques Spectateurs

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2017, Les meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2017.

    Commentaires

    • Advis K
      Beneath us (“Gringos” ou encore nommé “sous nos pied”) est un film horrifique lié au racisme et à l’esclavage. Ce film est mauvais sur la forme mais bon sur le fond. Au sujet de la forme, nous avons un scénario absurde et pendant 30 min nous sommes perdues. Le film nous propose des scènes qui n’ont rien à faire dans un film horrifique. Néanmoins la bande originale du film est glacante et amène ainsi une ambiance perturbante en pleine journée. La femme (joué par Lynn Collins) est un personnage à double face. D’un coté elle peut être très gentil pour les personnes aisées de sa “catégorie” mais d’un autre coté elle est raciste et maniac et sa deuxième face la rend psychopathe. Som mari et elle sont deux américains isolé dans une maison entouré de grillage électrifié. Le principe d’utiliser des immigrés prouve la malsainité des personnes aisé envers les immigrés en utilisant leur naïveté et leur peur de ne plus avoir de l’argent pour ainsi les faire travailler. Et c’est pour ça que j’apprécie le fond c’est que le film nous permet de choisir notre camp. Les racistes voudront que le couple gagne alors que les personnes ayant de la pitié envers voudront que les immigrés gagne. Le film nous donne le choix. Chaque personnage est différent : Rigo est perseverant, Memo est courageux ect… Pour moi le film n’est pas mauvais. Il exprime un esprit de vengeance que j'ai adoré et qui m'a fait rappelé le film I Spit on your grave (que je vous conseille fortement de regarder pour ses morts affreusement gores). Mais le début est beaucoup trop long et plusieurs scènes sont lentes et inutiles. Le film aurait largement pu être un court métrage et cela aurait été beaucoup mieux. Le film ne fait pas peur, il met en place des messages cachés sur la société américaine de nos jours. Un film que je ne vous conseille pas de regarder si vous voulez avoir peur et passer une nuit effrayante mais divertissant si vous n'avez rien à faire. 2,5/5
    • fc b
      également sous le titre beneath us ou sous nos pieds. avec pour mobile affiché, le racisme et l'immigration clandestine, un scénario assez absurde auquel il est difficile d'adhérer. sur des dialogues limités, ce jeu de torture psychologique comme physique s'avère dérangeant, sanguinaire et n'a aucun intérêt. tout point de départ est décidément un bon prétexte pour un certain cinéma!
    • Pascal I
      Dans le même style que Captifs ou Territoires, un film typé suspens sans grande originalité et beaucoup d'improbabilité. Quelques raccourcis faciles et d'incohérences pour le scénario auraient mérités d'être traités. Reste l'accroche au rendez-vous. 2.5/5 !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top