Notez des films
Mon AlloCiné
    American Satan
    American Satan
    1 novembre 2017 / 1h 51min / Thriller, Musical, Drame, Epouvante-horreur
    De Ash Avildsen
    Avec Booboo Stewart, John Bradley (II), Denise Richards
    Nationalité américain
    Spectateurs
    3,6 26 notes dont 6 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    De jeunes anglais et américains forment un groupe de rock et décident d'abandonner leurs études pour vivre leur rêve à Sunset Strip.
    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2017
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 01/11/2017
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Acteurs et actrices

    Booboo Stewart
    Rôle : Vic Lakota
    John Bradley (II)
    Rôle : Ricky Rollins
    Denise Richards
    Rôle : Kat Faust
    Malcolm McDowell
    Rôle : Mr. Capricorn
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    AM11
    AM11

    Suivre son activité 845 abonnés Lire ses 5 479 critiques

    3,0
    Publiée le 18 janvier 2018
    "American Satan" était dans un premier temps vendu notamment comme une comédie donc j'attendais quelque chose de décalé un peu comme "Deathgasm", mais finalement le film est très différent. En fait, Ash Avildsen nous fait vivre le quotidien d'un jeune groupe qui monte à travers une histoire qui comprend plein de clichés ce qui est voulu. De la montée jusqu'à la déchéance, en passant par les moments de gloire et de débauches, le ...
    Lire plus
    Ocean's S.
    Ocean's S.

    Suivre son activité 9 abonnés Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 11 mars 2018
    Andy Biersack a parfaitement interprété le premier rôle, certainement grâce à sa carrière dans la musique ;) On sent ses états d'âme changeant en une fraction de seconde etc... A côté de ça j'ai trouvé le scénario très intéressant bien qu'on ne puisse qu'espérer une suite car la fin... nous laisse sur notre faim ^^' Il est vrai que le cliché satanique rattaché à cette musique est très présent, mais à mon sens il faut le ...
    Lire plus
    Marine O
    Marine O

    Suivre son activité Lire sa critique

    2,0
    Publiée le 26 octobre 2019
    Plutôt sympa dans l'ensemble, les musiques sont très sympa même si j'ai du mal à comprendre pourquoi Andy Biersack ne chante pas avec sa voix, pour les fans de Black Veil Brides ce peut être déroutant.
    Yamiko S.
    Yamiko S.

    Suivre son activité Lire ses 9 critiques

    4,5
    Publiée le 17 mai 2018
    Un film sympathique, bien réalisé et bien incarné par des acteurs crédibles. Un très bon casting, un scénario intéressant et une excellente bande son. La fin est plutôt bien trouvée et nous laisse espérer une possible suite à ce film. A voir.
    6 Critiques Spectateurs

    Photo

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2017, Les meilleurs films Thriller, Meilleurs films Thriller en 2017.

    Commentaires

    • The Last Action Zero
      Dommage... ça partait bien au début...
    • Saeweth
      Un autre torchon à mettre dans la poubelle des films qui m'ont fait perdre presque une heure de ma vie ( je n'ai pas pu le regarder en entier ).Dès le début c'est déjà trop.Les plans, la photographie est super médiocre.Andy Biersack est un mauvais acteur voir pas acteur du tout et les autres sont mieux de très peu.La nana est un véritable cancer de clichés libéraux.C'est un vrai festival de clichés à vomir. Sexe à outrance ( et pas du bon )Drogues au level le plus poussé ( injection d'héroïne ) et le biersack qui peut à peine se lever car il n'a pas pris son shot ( ridicule ). Le pire de l'Amérique ou plutôt de l'être humain résumé en vidéo ( j'appelle pas ça un film ) Satan est ridicule, il ne parle que de clichés, au début ça donne envie de rire et rapidement en viens à se facepalm. C'est vraiment ridicule.Donc à part si vous êtes une groupie de Andy black et de son groupe de castrats habillés en wanna be goth je ne sais quoi … Passez votre chemin, vous vallez mieux que ça.
    • Henri Mesquida
      Bon le film se laisse regarder : Bonne réalisation, bonne musique même quand on aime pas le hard rock (comme moi). Le problème est que c'est extrêmement moralisateur 'finalement la musique est bel est bien associé à la déchéance, au satanisme, au meurtre et au sexe présenté comme dépravé. Que ce soit le diable le fautif n'empêche pas que c'est quand même ce que le film dit . Heureusement la fin est pas mal trouvé .
    • Kaylei
      Andy Black <3
    Voir les commentaires
    Back to Top