Mon compte
    Gojira: Hoshi Wo Kū Mono
    Gojira: Hoshi Wo Kū Mono
    Date de sortie inconnue | 1h 30min | Animation, Science Fiction
    De Hiroyuki Seshita, Kobun Shizuno
    |
    Par Gen Urobuchi
    Avec Mamoru Miyano, Takahiro Sakurai, Kana Hanazawa
    Spectateurs
    2,5 40 notes, 4 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Critiques Spectateurs

    Ti Nou
    Ti Nou

    405 abonnés 3 355 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 31 janvier 2019
    Ce troisième épisode est malheureusement dans la droite lignée du deuxième, en pire. Il parvient à être encore plus bavard et ennuyeux : il ne s’y passe rien. Là où "La ville à l’aube du combat" abordait de manière trop simpliste la dépendance à la technologie, "Le dévoreur de planète" s’attaque à la religion et les discours à rallonge des protagonistes sont insupportables.
    Julien P
    Julien P

    14 abonnés 152 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 24 février 2021
    C'est ce que je m'attendais ! Pire que le deuxième épisode. On se perd dans le scénario, ça devient du grand n'importe quoi. Dommage mais tellement prévisible...
    Antonio Peress
    Antonio Peress

    7 abonnés 315 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 21 mai 2021
    Une fin très correct, pour cette trilogie. Un déroulement plein de surprise est ici livré, de nouvelle opposition et désillusion sont présentes. Le final est amené de façon un peu abrupt, mais plein de réflexion et une touche d'émotion comme il est nécessaire.
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 24 janvier 2019
    Totalement inutile, autant les deux premiers volets semblait pouvoir apporté quelque chose, mais celui ci est inutile au possible. Des dialogues constitués de phrases à rallonges qui ne servent pas au développement, une action et un suspens /surprise inexistante. Comment décrire l'affrontement entre godzilla et Ghidorah : mou, insensé, statique. Les personnages aussi creux et vide de sens que l'intrigue, aucun des flashbacks ne donnent de ...
    Lire plus

    Photos

    Infos techniques

    Nationalité Japon
    Distributeur -
    Année de production 2018
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Japonais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2018, Meilleurs films Animation, Meilleurs films Animation en 2018.

    Commentaires

    • wolf91069
      Mouai, ba finalement c'était bof malgré qu'il y est des scènes sympathique.Par contre la fin du personnage principal c'est un peu tombé comme un cheveux sur la soupe.
    • pitof-pitof
      L'animation a base 3D est vraiment pauvre tout au long de cette trilogie. Cela doit être du au temps court qu'à durée la réalisation (deux ans pour les trois volets). On passe par des moments soporifique et terne, mais heureusement que le numérique soigne joliment les images et que le scénario relève la qualité.En effet c'est dans son histoire et dans les termes (l'intellect, Le sentiment, La foi) qu'elle aborde que cette trilogie est intéressante. Le scénario est bien réfléchi et cohérent, le décor post-apocalyptique est réussi, quelque scène d'action de plus n'aurait pas dérangé tant les films sont bavards. 3/5
    • Garçon Orphelin (HP)
      #Godzilla:LeDévoreurDePlanètes.Dieu, dieu, dieu, dieu, dieu etc. Les dialogues sont lourdingues ! Les personnages ont la fâcheuse habitude de décrire tout ce qui se passe devant leurs yeux, ce qui rallonge encore plus des dialogues déjà bien absurdes.A part l'affrontement entre Godzilla et King Ghidorah, c'était totalement laborieux.Dommage car les deux précédentes parties étaient très intéressantes. Comment passé de deux bons films d'animation a un dernier opus au final sans queue ni tête !?1,5/5 👎.
    Back to Top