Nando a abandonne le trafic de drogue et travaille dans un garage. Branco, un policier corrompu, lui propose de chercher un chargement de cocaine en Colombie. Nando finit par accepter et invite Vander, un ami travesti, a l'accompagner. A leur retour en Amazonie, ils rencontrent Monalise, la maitresse francaise du trafiquant colombien, et se lient d'amitie avec elle. Elle leur fait comprendre qu'ils ont ete trahis. Ensemble, ils preparent leur vengeance.
Tout simplement extraordinaire. Une réalisation parfaite, dun casting a couper le soufle, des effets spéciaux digne d'Hollywood. O dia da caca nous retranscri dans la peau d'un vendeur de drogue Colombien avec merveille. A voir !
PJ_10@hotmail.fr
Suivre son activité
3 abonnés
Lire ses 178 critiques
5,0
Publiée le 10 août 2010
Même si lors des premières minutes du film, l'histoire semble être fondées sur des stéréotypes, elle est en faite très révélatrice d'un monde sournois et elle nous met en haleine tout le long du film. Ce film est également particulièrement émouvant à travers l'histoire d'amour qui lit Monalise et Rando. Alberto Graca nous offre une leçon de cinéma !
Eric_bordit
Suivre son activité
Lire sa critique
5,0
Publiée le 29 mars 2007
Film super ! Si on est ouvert d'esprit, le message du film passe parfaitement en nous éclaboussant d'actions et d'effets spéciaux. L'histoire est d'abord longue et difficile, mais la fin nous soulage merveilleusement. Après avoir vu une si belle oeuvre, il est difficile de tirer la chasse !