Mon AlloCiné
    Reign of the Supermen
    Reign of the Supermen
    Date de sortie 6 février 2019 en DVD (1h 27min)
    Avec Nathan Fillion, Rebecca Romijn, Rainn Wilson plus
    Genres Animation, Action, Fantastique
    Nationalité américain
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    La seconde partie d'un arc narratif entamé par Death of Superman.
    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2019
    Date de sortie DVD 06/02/2019
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Regarder ce film

    En DVD BLU-RAY
    neuf à partir de 7.00 €
    Le Règne des Supermen
    Le Règne des Supermen (DVD)
    neuf à partir de 7.00 €
    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY

    Photos

    10 Photos

    Dernières news

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Commentaires

    • Fater
      Vraiment un super film !J'espère qu'un jour on pourra avoir des adaptations live-action aussi réussi que les animes...Est-ce qu'une suite est prévue ? Car la fin qui nous tease la JL+Lex s’apprêtant à allez confronter Darkseid sur Apokolips est alléchante !!
    • lastachille
      Tu l'as bien dit !!! si ce n'est la Lois à la noix !!!.... Elle est gonflante, comme toujours...Excellente suite à un excellent Doomsday (La Mort de Superman ou Le Crépuscule d'un dieu) !J'ai particulièrement aimé les costumes de Superman et Wonder Woman, beaucoup moins kitch, plus de jaune tape à l'œil ! Beaucoup plus classe !Je suis aussi très (trop) impatient de voir ce que va donner le prochain Wonder Woman Bloodlines !... Ahhhhh... Wonder Woman !!! ^^
    • KiruaHiei
      Heu, y a aussi des bouillies très moches graphiquement niveau animation asiatique! (Crayon Shin Chan, Last Exile, Dragon Ball Super, One Piece, Saint Seiya Saintia Sho, etc...).Tout n'est pas parfait non plus chez les asiatiques surtout sur des séries longues ou les studios sortent un épisode chaque semaine et font ça dans l'urgence.Puis bon, meme si je suis d'accord avec toi que globalement l'animation asiatique surclasse le reste du monde, quand je regarde un comics animé ou un dessin animé européen genre Asterix, c'est justement pour voir un truc différent des mangas ou les codes sont très répétitif et dont le passage manga en anime est devenu très infantile (Detective Conan, Shaman King, et tant d'autres franchises...) !Faut pas avoir l'esprit fermé et choisir un clan comme tu as l'air de le faire?
    • Superman.78
      Revu hier soir et vraiment génial comme le précédent , seul bémol pour moi c'est la romance entre lois et Superman qui est repartis , c'est dommage car WW et lui allez trop bien ensemble , bon c'est sur que je n'ai jamais était fan de Lois qui est pour un perso lourd et dénigrant et rabaissant toujours Clark (tant qu'elle ne sait qu'il est Sup ) même celle de de 78 me saoule , alors les autres encore pire , puis WW et Sup quoi cela est génial dommage d'avoir remis en avant ce perso qui est pour moi détestable et insupportable . Bon sinon ce film une merveille vraiment un pur régal .
    • Superman.78
      Oui la je suis d'accord avec toi et déjà moi gamin, je me souvient les différences et surtout leurs avances dans ce domaine (je parle des années 70 et 80 ) , je ne peu que appuyé ce que tu dit sur leurs visuel tout comme leurs défauts souvent trop pathétique ou gnan-gnan comme tu dit , mais je suis content de voir que DC a tout de même bien progresser même si les maitres dans ce domaine reste les asiatiques c'est clair .
    • Poncho S
      Last Hero Inuyashiki par exbadass. et niveau visuel c'est irréprochable pour moi
    • Poncho S
      Oui desolé de te sauter a la gorge comme ca, mais en effet je parlais que des graphismes , c'est fou le décalage entre les graphismes ricains et asiats. Je parle des grosses productions evidemment (superman and co sont bien sous licence par conséquent on s'attend a des standarts minimum de qualité) c'est pour ca que je suis étonné de voir des licences comme batman/superman et autre se retrouver entre les mains de ces producteurs qui se contentent du minimum ..Cele dit on peut aussi critiquer les productions asiatiques, notamment pour le scénar souvent et leur coté gnan-gnan , neuneu avec des gamines a gros seins ultra sexy. Les asiats sont pas comme nous c'est vrai, par exemple la trilogie Godzilla sortie l'année derniere est une preuve parfaite. Les personnages passent la moitié du temps a parler et philosopher alors qu'il s'agit d'une anim d'action sur godizilla. Bref les asiats sont pas parfaits, loin de la, mais putain qu'est ce qu'ils déchirent niveau visuel, c'est les maitres incontestés pour moi.
    • MoiMoiOuMoi
      Résumé : depuis la mort de Superman, quatre surhommes sont apparus. Dotés chacun de personnalités et de pouvoirs différents, tous prétendent être Superman ressuscité.Je l'ai trouvé plus régulier dans son action que son prédécesseur La mort de Superman, où le meilleur combat était celui de Doomsday contre lui. Ici, l'intrigue a été élaborée de telle manière qu'on a presque l'impression d'assister à plusieurs longues histoires. C'est franchement un très bon animé. 4/5.
    • berserker 1899
      arf ......yen a tellement .....cela dépend des gouts meme si j'aime bien quelques animations ricaines dc , il faut reconnaitre que la qualité et la variété des japanimations surpassent les prods usa mais large .Basilisk : The Kôga Ninja Scrolls par exemple la série est une pure merveille japanimé parmis tant d'autres .
    • m3t4
      Tu recommandes quoi comme productions asiatiques somptueuses ?
    • Superman.78
      Parce que c'est génialement fait l'animation est sublime, oui j'adore aussi le cinéma d'animation asiatique (dont je suis très fan que ce soit l'animation ou film live ) mais je trouve cela vraiment abusé de dire bouillie sans doute que tu na pas vu ce film pour dire cela, car en plus ce sont des asiatique qui font ces films la aussi, donc ce sont de vraie film d'animation bien écris et superbement réaliser , vois les derniers films comme L'attaque des Titans que j'aime bien aussi mais la pourtant cela manque de lisibilité bien plus que les deux films d'animation sur Superman , voila chacun ces gouts et ces préférences .
    • Poncho S
      comment t'arrive a regarder cette bouillie alors qu'a coté les asiatiques sortent des trucs a la pelle visuellement somptueux et irréprochables. je comprendrais jamais les fans des anims américaines. c'est ultra moche, rien que pour ca on devrait enfermer les producteurs
    • Superman.78
      Une pure réussite moi qui est tout les comics relatant ces histoires , je ne pouvais pas imaginer une adaptation aussi bien qui apporte du nouveau sans dénaturé l’œuvre originale des créateurs originaux , vraiment les deux sont pour moi des chef d’œuvres de films d'animations, a voir et a avoir dans collection . Merci pour ces deux magnifique film .
    • John65
      Les voix françaises de Superman et Batman sont inversés... Pour aider à annuler cette inversion vous pouvez signaler cette erreur par mail à Warner France et au studio de doublage : https://www.change.org/p/de...Extrait de l'inversion : https://www.youtube.com/wat...
    • Superman.78
      Vivement cette suite en espérant me régalé comme pour la mort de Superman .
    Voir les commentaires
    Back to Top