Notez des films
Mon AlloCiné
    Blondie Maxwell ne perd jamais
    Bande-annonce Blondie Maxwell ne perd jamais
    12 août 2020 en VOD / 1h 27min / Thriller
    De Julien Ivanowich
    Avec Léonie Langlart, Julien Ivanowich, Vincent Terrier
    Nationalité français
    Bande-annonce Ce film en VOD
    Spectateurs
    2,2 38 notes dont 11 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Dans un futur proche où la justice a été totalement libéralisée, les enquêtes sont menées par des détectives freelances. Blondie Maxwell vit de petites missions mais rêve de mettre la main sur Boloch, l’homme le plus recherché du pays, dont la prime s’élève à 3 millions. Lors de son enquête sur le meurtre d’une jeune femme, elle fait arrêter un coupable que tout accuse. Elle va rapidement s’apercevoir qu’elle est victime d’une machination organisée par CHRONOS Industry…
    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2019
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 12/08/2020
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Français
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Regarder ce film

    En VOD
    Location à partir de (3,99 €)
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par

    Bande-annonce

    Blondie Maxwell ne perd jamais Bande-annonce VF 1:36
    Blondie Maxwell ne perd jamais Bande-annonce VF
    4 382 vues

    Acteurs et actrices

    Léonie Langlart
    Rôle : Blondie Maxwell
    Julien Ivanowich
    Rôle : Boloch
    Vincent Terrier
    Rôle : Stéphane Maleb
    Stéphane Dufourcq
    Rôle : Juge Hardy
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    tixou0
    tixou0

    Suivre son activité 351 abonnés Lire ses 1 775 critiques

    0,5
    Publiée le 15 août 2020
    Nanar assumé que cette "dystopie" du pauvre, tournée à Bordeaux (métropole régionale du coup présentée comme la "capitale" française - un revenez-y façon 40 ?...) ? Plutôt du cinéma de patronage, d'une rare nullité : c'est moche, avec un scénario moche, filmé moche, avec des interprètes moches - sans le début du moindre charisme, ou du plus petit talent (dont le "réalisateur", en "ennemi public n°1"). Tombée par hasard en ligne ...
    Lire plus
    William F.
    William F.

    Suivre son activité 52 abonnés Lire ses 11 critiques

    0,5
    Publiée le 18 août 2020
    Bon.... J'ai vu en rase motte parce que ça frôle le sol. Qu'est ce qu'on peut dire de positif ? Que l'Actrice principale qui manque un peu de charisme s'en sort plutôt bien. L'image est plutôt belle... Mais enfin, on dirait un film d'école de fin de cycle où l'on comprend que des élèves en sortie peuvent rendre un travail avec des erreurs de jeunesse. Ici on est sensé être dans un autre monde non ? Et puis ce jeu... Mon Dieu, je pense ...
    Lire plus
    Jordan Rigoses
    Jordan Rigoses

    Suivre son activité Lire ses 9 critiques

    1,5
    Publiée le 16 août 2020
    Un film qui commence bien mais qui perd toute ces qualitée au bout de 10 minutes . Les effet visuel et le jeux d'acteur prenne un coup et ne remonte jamais le niveaux .
    Fa F
    Fa F

    Suivre son activité 62 abonnés Lire ses 1 679 critiques

    0,5
    Publiée le 6 septembre 2020
    Un petit film où tout est mauvais et surtout qui respire l'amateurisme! Un récit abracadabrant qui ne prend jamais, des plans hors sujet (plebiscites de Bordeaux), une interprétation désarmante sur des dialogues pauvres, une bande son de fond risible... Peut on se satisfaire d'une telle production? En tout cas, le spectateur est le grand perdant devant une telle nullité, à côté de son sujet.
    11 Critiques Spectateurs

    Photos

    10 Photos

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2019, Les meilleurs films Thriller, Meilleurs films Thriller en 2019.

    Commentaires

    • Fa F
      Un petit film où tout est mauvais et surtout qui respire l'amateurisme! Un récit abracadabrant qui ne prend jamais, des plans hors sujet (plebiscites de Bordeaux), une interprétation désarmante sur des dialogues pauvres, une bande son de fond risible... Peut on se satisfaire d'une telle production? En tout cas, le spectateur est le grand perdant devant une telle nullité, à côté de son sujet.
    • Adrien Hrn
      C'est tellement pauvre. 5 minutes auront suffit pour que je me dise Je connais pas le réal, mais je mets ma main à couper que c'est son premier film. 10 000 plans d'ensembles inutiles, qui justement devraient se faire discret dans un film pseudo dystrophique ou tout ce qui a une denotation futuriste ce sont les gadgets. Le jeu approximatif est fusillé par une mise en scène aux roses. Pour Nanar assumé est à non sens. Un nanar est avant tout un film qui se prend au sérieux.
    • Jordan Rigoses
      Dommage ca commence bien , mais aprés 10 minutes le jeux d'acteur est juste ignoble dommage on aurait aimer un bon film francais de SF.Bref notée 1.5/5
    • black B.
      Blondie Maxwell ne perds jamais, après sa tournée des festivals et plusieurs longs mois d'attente, il sort enfin en VOD.Cette production bordelaise, primé a Toronto vaut elle le coup d’œil ?Un monde contrôlé par une multi nationale, une enquêtrice en freelance suite à la libéralisation de la justice, et un discours sous-jacent (voir sus-jacent) sur l’uberisation de la société, voilà ce que propose Blondie. La symbolique Chronos est claire, peut être un peu trop, on te passe le message a coup de sabot, et si ta pas compris on rajoute un coup de marteau.Pour la forme il faut garder en tête que le financement est très serré, et inclut le participatif. Et malheureusement sur ce genre de production ca se ressent, une bonne partie des acteurs est au fraise, les fx after effect sont plus que limite et la mise en scène est franchement perfectible.Reste une image particulièrement réussi et pour cela il faut remercier le directeur de la photographie, il arrive a remonter le film facilement d'un cran.. Mais cela ne suffit pas.Blondie Maxwell ne perds jamais, ou presque. 2/5
    Voir les commentaires
    Back to Top