Mon compte
    Intraçable
    Note moyenne
    2,6
    14 titres de presse
    • L'Ecran Fantastique
    • MCinéma.com
    • Mad Movies
    • Cahiers du Cinéma
    • Le Parisien
    • Les Inrockuptibles
    • Ciné Live
    • Le Monde
    • Ouest France
    • Première
    • Studio Magazine
    • Télérama
    • aVoir-aLire.com
    • TéléCinéObs

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    14 critiques presse

    L'Ecran Fantastique

    par Yann Lebecque

    Sur un sujet aussi délicat - et un brin moralisateur - Gregory Hoblit signe un thriller horrifique réussi qui, même s'il manque d'originalité ou pêche parfois par facilité, s'avère au final plutôt prenant.

    La critique complète est disponible sur le site L'Ecran Fantastique

    MCinéma.com

    par Franz Miceli

    [Une] réalisation classique mais diablement efficace de Grégory Hoblit. Les amateurs du genre seront ravis, les autres passeront un agréable moment. C'est déjà ça.

    Mad Movies

    par Jean-Baptiste Herment

    Calibré et inoffensif, "Intraçable" n'en demeure pourtant pas moins recommandable grâce au savoir-faire de son réalisateur (...)

    La critique complète est disponible sur le site Mad Movies

    Cahiers du Cinéma

    par Vincent Malausa

    Si "Intraçable" retient l'attention, c'est évidemment moins comme pamphlet souffreteux contre le voyeurisme cybernétique (...) que par l'étrange retour d'archaïsme et d'horreur à l'ancienne que permet ce dispositif "à l'irakienne" (...)

    La critique complète est disponible sur le site Cahiers du Cinéma

    Le Parisien

    par Hubert Lizé

    Une réalisation nerveuse qui privilégie les atmosphères et les rebondissements de l'enquête, sans s'appesantir sur la psychologie des personnages.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Les Inrockuptibles

    par Amélie Dubois

    Un film carré à l'efficacité d'une série policière US.

    La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles

    Ciné Live

    par Véronique Trouillet

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    La critique complète est disponible sur le site Ciné Live

    Le Monde

    par Jean-François Rauger

    Avançant au gré de péripéties (...) à la fois (...) peu vraisemblables et (...) attendues, le film (...) ne néglige cependant pas de tirer profit d'une violence spectaculaire qu'il entend dénoncer. Quelques détails laissent penser que les concepteurs du film de sont pas dupes de cette ambiguïté, mais s'en amuseraient plutôt...

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Ouest France

    par La Rédaction

    (...) un polar de série Z avec un scénario inconsistant et une mise en scène paresseuse.

    Première

    par Julien Welter

    La mise en scène prodigue le strict minimum, les dialogues ont tout des fonds de tiroirs hollywoodiens et l'ensemble avance sans l'ombre d'une surprise. On se réjouira juste de revoir (...) Diane Lane.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Studio Magazine

    par Thierry Cheze

    Voir la critique sur www.studiomag.com

    La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine

    Télérama

    par La rédaction

    (...) polar faux-cul qui, sous couvert de virtualité, multiplie les scènes de torture hyperréalistes toutes droit sorties de "Saw".

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    aVoir-aLire.com

    par Frédéric Mignard

    Quand "Le silence des agneaux" rencontre "Saw", le résultat est forcément mineur, mais se regarde sans honte

    La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com

    TéléCinéObs

    par Jean-Philippe Guerand

    Il [Grégory Hoblit] se contente de flatter les plus bas instincts du spectateur.

    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top