sly-stallone88
    Emissions
    Mindcage
    Mindcage
    Publiée le 16 avril 2024
    Une copie plutôt correcte de ce qui peut ressembler au Silence des Agneaux...avec une fin assez inatendu...Ce film est sorti pourtant...acheté en dvd le mois dernier sur Cultura.
    Madame Bovary
    Madame Bovary
    Publiée le 6 mai 2020
    pas le meilleur Madame Bovary de l'histoire mais reste plaisant et subtile avec pourtant quelques fois un manque cruel de panache à la française
    Le Fondateur
    Le Fondateur
    Publiée le 17 janvier 2020
    Décidément plus il vieillit plus il est bon encore une belle prestation de Michael Keaton dans un biopic très divertissant et très réussi belle mise en scène où on s'ennuie pas une seule minute.
    La Proposition
    La Proposition
    Publiée le 17 janvier 2020
    Film qui part sur les chapeau de roues, après 1 première heure très dense et interessante, le film s'enlise avant d'avoir un final attendu mais réussi. Une très bonne comedie romantique.
    Amityville 2, Le Possédé
    Amityville 2, Le Possédé
    Publiée le 14 janvier 2020
    Aussi bon que le premier, dans la même lignée. Film qui vieillit d'ailleurs plutôt bien, car soft et aux effets spéciaux non exagérés.
    Qui m'aime me suive!
    Qui m'aime me suive!
    Publiée le 27 décembre 2019
    Voilà encore un petit film sans grande prétention mais tout à fait charmant...toujours les mêmes recettes l'adultère le changement de vie..mais encore une fois ça fonctionne grâce à un trio d'acteurs en harmonie.
    La Famille Addams
    La Famille Addams
    Publiée le 25 décembre 2019
    En 2019 ce film paraît dépassé, pourtant pour l'époque il n'en est pas pour le moins culte voir Kitch.
    Black Snake, la légende du serpent noir
    Black Snake, la légende du serpent noir
    Publiée le 14 décembre 2019
    après vraiment un bon début le film s'enfonce dans des clichés et perd de son côté comique. Dommage.
    Beethoven 2
    Beethoven 2
    Publiée le 14 décembre 2019
    On sent ici qu'il est vraiment un ton en dessous du premier volet. Surtout au niveau du casting. Très moyen
    L'Inspecteur ne renonce jamais
    L'Inspecteur ne renonce jamais
    Publiée le 9 mars 2017
    beaucoup plus classique et moins surprenant que son prédécesseur, ce film reste cependant un bon divertissement !!!
    Will Hunting
    Will Hunting
    Publiée le 5 juillet 2016
    un film qui avance sur un faux plat, une histoire très intéressante mais pas assez prenante, certains passages sont ennuyant à mes yeux....il y avait mieux à faire
    Traffic
    Traffic
    Publiée le 9 mai 2016
    film long, très long, manque cruellement de rythme, trop de passages en vo sous titré, quelques acteurs peu convaincant....très décu pour un film qui a recu 4 oscars !!!!
    Hot shots ! 2
    Hot shots ! 2
    Publiée le 22 avril 2016
    excellente parodie notamment des films Rambo 2 et 3...Charlie Sheen au physique "Stallonien" est à mourrir de rire....culte
    Transformers 3 - La Face cachée de la Lune
    Transformers 3 - La Face cachée de la Lune
    Publiée le 7 mars 2016
    le moins bon de la série, des passages long, un scenario qui s’emmêle, et moins d'action que prévu !!!
    True Grit
    True Grit
    Publiée le 1 février 2016
    après un début poussif, le film prend de l'importance et nous offre de magnifique paysages, malgré tout le film manque d'impact !!!
    Le Petit Nicolas
    Le Petit Nicolas
    Publiée le 13 janvier 2016
    agréablement surpris par cette comédie originale et très bien filmé, belle distribution, très beau film !!!
    The Ryan Initiative
    The Ryan Initiative
    Publiée le 28 décembre 2015
    vraiment pas terrible, un scénario hyper classique, du réchauffé de bout en bout,même le jeu d'acteur est moyen !!!
    Michou d'Auber
    Michou d'Auber
    Publiée le 22 décembre 2015
    Trés beau film sur les années d'aprés guerre , ou la vie d'un petit francais de confession musulmane est racontée de manière sincère...gérard depardieu et nathalie baye sont trés juste dans leur rôle et rendent ce film moralement vraie....
    100 dollars pour un shérif
    100 dollars pour un shérif
    Publiée le 8 décembre 2015
    une référence dans le milieu du western !!! casting relevé, scénario drôle et aventurier à la fois !!!!
    Gran Torino
    Gran Torino
    Publiée le 22 novembre 2015
    un film efficace car très réaliste, Eastwood montre ici étroitement le conflit et la diversité du cosmopolitisme Américain !!!!
    Le Chocolat
    Le Chocolat
    Publiée le 28 septembre 2015
    un drame romance d'une magnifique réalisation, Binoche est ici dans l'un de ses meilleurs rôles, un film envoutant !!!
    Série noire
    Série noire
    Publiée le 24 septembre 2015
    film culte dans la filmographie de Patrick Dewaere, dure drôle et efficace !!!
    Iron Man
    Iron Man
    Publiée le 21 septembre 2015
    un comics réalisé de main de maitre avec des effets spéciaux décoiffant et une mise en scène très soigné avec des bons acteurs !!!
    Iron Man 2
    Iron Man 2
    Publiée le 21 septembre 2015
    décevant comparé au premier, on ne retrouve pas l'action et la puissance de celui-ci....quelques bonnes scènes tout de même !!!!
    Bimboland
    Bimboland
    Publiée le 13 septembre 2015
    film très plaisant à suivre, un sujet assez drôle et plutôt original, une bonne brochette d'acteur avec en prime aure atika très excitante...un bon moment de détente
    Fire with fire, vengeance par le feu
    Fire with fire, vengeance par le feu
    Publiée le 10 septembre 2015
    encore un film très moyen pour Bruce Willis qui n'y fait que quelques apparition !!! notons la bonne prestation de Dawson et Duhamel !!! scénario facile
    Razzia sur la chnouf
    Razzia sur la chnouf
    Publiée le 5 septembre 2015
    un bon polar à la française, avec un excellent Gabin et surtout Ventura qui crève l'écran !!!
    Pur week-end
    Pur week-end
    Publiée le 12 août 2015
    vraiment mauvais, très lourd et des acteurs qui n'y sont pas, un film presque loupé !!!!
    Mon père ce héros
    Mon père ce héros
    Publiée le 9 août 2015
    le film qui révéla Marie Gilain est une comédie sympathique naturel et drôle grâce à Gerard Depardieu !!!
    Gangster Squad
    Gangster Squad
    Publiée le 26 juillet 2015
    un film noir de gangstérisme avec beaucoup d'ingrédients comme on les aimes !!! un petit manque à la réalisation tout de même !!!
    Le Royaume
    Le Royaume
    Publiée le 29 juin 2015
    un film qui se déroule comme il se doit, réaliste, sans fantaisie mais pas vraiment impressionnant !!!!
    Babylon A. D.
    Babylon A. D.
    Publiée le 15 juin 2015
    ce film que Vin Diesel essaye de soutenir à bout de bras est une déception, la réalisation est ennuyante et copie d'autre style, les dialogues sont très pauvres et la voix française de Vin Diesel est un fiasco !!!!
    Golden child, l'enfant sacré du Tibet
    Golden child, l'enfant sacré du Tibet
    Publiée le 3 juin 2015
    le pire film d'Eddie Murphy, tout y est loupé, du casting au scènario en passant par des effets spéciaux minables et une réalisation foireuse !!! en un mot NUL !!!
    Voici le temps des assassins
    Voici le temps des assassins
    Publiée le 31 mai 2015
    certes Jean Gabin dope le film comme d'habitude, mais on ne retrouve pas l'étincelle du film culte de lépoque !!! classique et prenant tout de même !!!
    16 Blocs
    16 Blocs
    Publiée le 31 mai 2015
    bruce willis porte à lui seul cette course poursuite pendant 1h30..on est tout de suite accroché et on le reste jusqu'aux bout...
    Le Fauve est lâché
    Le Fauve est lâché
    Publiée le 20 avril 2015
    du classique pour Lino Ventura qui tiens à lui tout seul un film au déroulement connu d'avance !!!