Purple_Benicia
    Emissions
    Paranormal Activity 2
    Paranormal Activity 2
    Publiée le 22 octobre 2010
    Autant le premier volet était assez bien fait dans le genre faire monter l'adrénaline mais là franchement c'est un peu du foutage de gueule quoi en bon et du forme il se passe rien du tout à part un final trop vite bâclé même la bande-annonce pourtant alléchante fait plus peur et encore rien de ce qui est dans cette bande-annonce n'est dans le film franchement ne faite pas un 3 de grâce arrêter là les frais !!!
    La Meute
    La Meute
    Publiée le 3 octobre 2010
    C'est dommageable en tant que fan de Benjamin Biolay qu'il se soit embarqué dans ce projet qui changeait c'est clair des films d'auteur dans lesquels il avait joué mais franchement on se demande comment ce film a pu être interdit au moins de 16 ans. Le clip Thriller j'avais 10 ans quand je l'ai vu et même encore aujourd'hui soit plus de 20 ans après il continue à m'ébranler mais là ce film pardon pour les acteurs plus talentueux les uns ...
    Way of the Gun
    Way of the Gun
    Publiée le 10 août 2010
    Un scénario basée sur une idée de départ ssez originale qui met en scène entre autre trois acteurs très talentueux Juliette Lewis, Ryan Philippe et Benicio Del Toro !!!!
    L'Echange
    L'Echange
    Publiée le 10 août 2010
    Quoi de plus émouvant qu'une femme qui recherche son enfant disparu mystérieusement oui cela devrait être émouvant mais c'est sans compter la prestation froide et dépourvue de tout sentiment d'Angelina Jolie, heureusement que les autres acteurs sont excellents dans leur rôle.
    Twilight - Chapitre 2 : tentation
    Twilight - Chapitre 2 : tentation
    Publiée le 30 juillet 2010
    Vu le tapage médiatique qu'il y a autour de cette série cinématographique, et n'ayant toujours pas vu le premier volet je me suis quand même laissé tenter pour aller découvrir Twilight 2 en salles obscures. Alors certes Robert Pattison est mignon tout plein mais franchement qu'est ce que le scénario est "cul-cul la praline" pour une histoire de vampires ça manque une petit peu d'hémoglobine tout ça !!! Ah oui c'est vrai il ne faut pas ...
    L'Arnacoeur
    L'Arnacoeur
    Publiée le 30 juillet 2010
    Enfin un film sympa avec Vanessa Paradis et Romain Duris en prime où l'humour le vrai, le pur est au rendez-vous comme cela fait du bien !!! Chapeau bas aux seconds rôles également tous truculents. J'ai passé un excellent moment. Des films comme cela on en redemande toutes les semaines.
    Live !
    Live !
    Publiée le 30 juillet 2010
    Tout l'art de faire un film avec ce qui fait le plus le buzz en ce moment la télé-réalité poussé à son paroxysme où le but est de savoir sur quel candidat le malheur s'abbattra. Intéressant surtout pour réfléchir sur notre voyeurisme !!!
    Camping 2
    Camping 2
    Publiée le 6 mai 2010
    Il était une fois un acteur nommé Franck Dubosc qui pensait que pour être drôle au cinéma il fallait parler le "frangilsh" à tout bout de champ marcher comme un imbécile et avoir une tête de débile j'exagère sûrement mais moi j'ai déjà fait du camping et des spécimens aussi lourdingues que lui j'en ai jamais vu !!! Le seul que l'on pourrait encore croiser à la limite c'est le personnage de Claude Brasseur !!! Bien que j'ai plus ...
    Wanted : choisis ton destin
    Wanted : choisis ton destin
    Publiée le 15 avril 2010
    Angelina Jolie voudrait nous faire croire qu'elle est la nouvelle star des films d'action encore faudrait qu'elle choississe un film avec un scénario en béton !!! Dommage ici ce n'est pas le cas.
    Soyez sympas, rembobinez
    Soyez sympas, rembobinez
    Publiée le 15 avril 2010
    Si l'idée du film était à la base originale, sa magie ne m'a pas du tout séduite.La seule intrigue qui tient en haleine tout au long du film tourne en eau de boudin à la fin dommage !!!
    Alice au Pays des Merveilles
    Alice au Pays des Merveilles
    Publiée le 15 avril 2010
    Comme à son habitude Tim Burton et Johnny Depp arrivent à nous séduire avec une histoire qui à la base ne m'avait jamais trop emballé mais à la sauce Burton la magie opère et on embarque du début à la fin dans ce magnifique conte qui ravira petits et grands !!!
    Liaison fatale
    Liaison fatale
    Publiée le 25 mars 2010
    Glenn Close est magistrarlement belle et vénéneuse dans cette histoire d'amour impossible qu'elle veut faire rimer avec toujours plutôt qu'avec un jour.
    La Nuit au musée 2
    La Nuit au musée 2
    Publiée le 25 mars 2010
    A trop vouloir faire dans la surenchère avec des suites inutiles dès qu'un film original sort du lot cela devient la plupart du temps du grand n'importe quoi !!!

Et c'est ce qui s'est passé dans cette pitoyable suite qui tourne vraiment au grotesque !!! Dommage j'avais pourtant fort apprécié le premier volet !!!
    Walkyrie
    Walkyrie
    Publiée le 25 mars 2010
    Un excellent film qui montre le dévouement de certaines personnes qui ont risqué leur vie pour essayer de changer le cours de l'Histoire, en essayant d'assassiner Hitler, en vain !!!
    A l'intérieur
    A l'intérieur
    Publiée le 25 mars 2010
    Un excellent film gore qui prouve que désormais le cinéma d'horreur français n'a plus rien à envier au cinéma d'horreur américain !!!
    Les Diaboliques
    Les Diaboliques
    Publiée le 25 mars 2010
    Un pur chef-d'oeuvre de vengeance mêlant les faux- semblants avec habileté et ingéniosité Simone Signoret et Véra Clouzot sont magistrales dans ce film.
    Paranormal Activity
    Paranormal Activity
    Publiée le 25 mars 2010
    Si le but du film était de faire flipper le spectateur pour moi la mission est totalement réussie !!!
    La Famille Foldingue
    La Famille Foldingue
    Publiée le 17 mars 2010
    On se demande franchement ce qu'avait en tête Janet Jackson pour accepter de jouer dans la suite du Professeur Foldingue elle a quand même eu ces répliques entre les mains, non !?! Comme le dit si bien le titre c'est lourdingue et pas pas drôle du tout. Le premier volet suffisait amplement.
    Incontrôlable
    Incontrôlable
    Publiée le 16 mars 2010
    C'est clair que c'est pas le film du siècle mais bon il m'a quand même fait délirer ce film d'où mon étoile !!!
    Mamma Mia!
    Mamma Mia!
    Publiée le 16 mars 2010
    Malgrè une Meryl Streep qui en fait un peu trop et à l'inverse un Pierce Brosnan assez mou on se laisse embarquer dans cette histoire rocambolesque notamment grâce à la magnififique bande son rytmée par les chansons indémmodales du groupe Abba.
    Wolfman
    Wolfman
    Publiée le 11 février 2010
    Etre fan de Benicio et alller voir un film dont le sujet ne m'a jamais intéressé était plus que risqué mais en voyant le résultat à l'écran m'a franchement convaincu que Benicio Del Toro est un immense grand acteur qui rend n'importe quel film captivant. Vraiment pour l'instant un des meilleurs films que j'ai vu depuis le début de l'année petit bémol car je trouve qu'il y a des longueurs quand même mais quand le Wolfman est en action ...
    Dérapage
    Dérapage
    Publiée le 29 novembre 2009
    On retrouve Jennifer Aniston dans un thriller efficace qui casse un peu son image de bonne copine pour jouer le rôle d'une ravissante et mystérieuse manipulatrice !!!
    Destination finale 4
    Destination finale 4
    Publiée le 29 novembre 2009
    Mêmes ingrédients que dans les épisodes précédents et l'humour noir qui va avec que demander de plus !!!
    Incognito
    Incognito
    Publiée le 18 août 2009
    Enfin un rôle où Franck Dubosc interprète de manière juste et hilarante un rôle de "beauf" qui lui va comme un gant.

Un vrai plaisir !!! Et aussi mention spéciale pour Bénabar qui pour un premier rôle au cinéma s'en sort vraiment très bien !!!

Chapeau !!!
    Vertige
    Vertige
    Publiée le 18 août 2009
    "Vertige", avec un tel nom et en plus une telle affiche on se dit on est parti pour voir Un Cliffangher bis, et c'est ce que j'ai pensé un peu au début du film, on se demandait vraiment là ou le scénario voulait nous emmener. J'ai même failli m'ennuyer. Je me suis dit : "super pendant une heure et demie on va voir des jeunes grimper la montagne et on va se demander qui décrochera en premier" !!! Mal m'en apris c'était sans compter, ...
    Destination finale
    Destination finale
    Publiée le 18 août 2009
    Un scénario très original, qui consiste à faire de La Mort une actrice à part entière !!!
    Titanic
    Titanic
    Publiée le 18 août 2009
    Peu passionnée à la base par les histoires de bateau je me suis quand même laisser convainncre d'aller voir ce film !!!

Eet ce fut une énorme surprise d'abord grâce à Léonardo DiCaprio qui trouve là à mon humble avis son meilleur rôle.

Mais aussi grâce au judicieux mélange d'émotion, de romantisme et d'humour.
    Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl
    Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl
    Publiée le 18 août 2009
    A la base les histoire de bateaux et de pirates ne me passionnent, mais bon le succès du film faisant je me suis laissé tenter découvrir quand même ce film.

Et ce fut une très agréable surprise d'abord à cause de l'histoire captivante du début à la fin mais surtout aussi grâce à l'interprétation déjantée de Johnny Depp dans l'inénarrable Capitaine Jack Sparrow !!!

Et j'ai beaucoup apprécié également le petit clin d'oeil à la fin du film !!!
    Mulholland Drive
    Mulholland Drive
    Publiée le 18 août 2009
    Un film sublime tant par les images, le scénario et l'interprétation des acteurs.

Mention très spéciale à Naomi Watts et Laura Harring qui sont magistrales dans l'univers de Lynch !!!
    Bienvenue chez les Ch'tis
    Bienvenue chez les Ch'tis
    Publiée le 18 août 2009
    Dany Boon se joue des préjugés régionaux pour réaliser un film hilarant !!! A voir à revoir sans modération !!!
    Gran Torino
    Gran Torino
    Publiée le 18 août 2009
    Du grand Cleant Eastwood,touchant, drôle et donnant une très bonne leçon de vie !!!
    Une virée en enfer
    Une virée en enfer
    Publiée le 10 août 2009
    Un road-movie au suspense assez efficace qui vous donnera l'envie d'éviter les cybistes durant un bon bout de temps !!!
    Terminator
    Terminator
    Publiée le 28 novembre 2007
    Un film violent mais qui déménage à causse d'un scénario prenant du début à la fin et des répliques cultes qui résonnent encore et toujours dans nos mémoires et comme dit Schwarzy "I'll be Back"
    Da Vinci Code
    Da Vinci Code
    Publiée le 25 octobre 2007
    Je n'ai vraiment pas été captivée par cette histoire, peurt-être que le livre arrive à passionner le lecteur de bout en bout, mais moi en regardant ce film j'ai vite décroché tellement j'ai trouvé ça long et sans âme. Un comble pour un film qui traite de la religion !!!
    Invasion
    Invasion
    Publiée le 24 octobre 2007
    Encore un film qui traite d'une invasion extra-terrestre, mais le jeu des acteurs principaux (Daniel Craig et Nicole Kidman) arrive à faire oublier que ce thème est traité pour la énème fois. On ne s'ennuie pas et le suspense et l'action sont savamment disillés tout au long du film.
    L'Exorciste
    L'Exorciste
    Publiée le 20 octobre 2007
    C'est un film que j'ai mis beaucoup de temps avant de pouvoir le visionner l'évocation de son titre m'effrayait plus tout ce qui se disait sur lui. Et puis un jour, adulte je me suis dit c'est le moment et là quellle claque !!! La réalisation du scénario est telle que l'on rentre totalement dans la vie de cette petite fille, on a du mal à distinguer le vrai du faux. Tout est fait d'une telle façon pour que l'on soit captivé, scotché par ...