intothewild2
    Films
    Séries
    Emissions
    Tout est possible (The biggest little farm)
    Tout est possible (The biggest little farm)
    Publiée le 10 octobre 2019
    Un film qui redonne de l'espoir et qui fait un bien fou !!! Cela permet de mieux comprendre le concept de la permaculture et de se dire que c'est un modèle qui marche !
    Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde
    Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde
    Publiée le 28 avril 2011
    J'ai vu le film ce matin car cela collait pile avec mon réveil, mais j'avais un doute sur sa qualité (à cause de cette mauvaise affiche ?). Et je dois dire que je me suis bien marré devant cette comédie se moquant intelligemment de ce monde dans lequel on vit ! La femme de Michel Gagnant est hilarante ! Et je me dis que ce Demaison est finalement peut-être un bon acteur, incroyable non ?
    AO, le dernier Néandertal
    AO, le dernier Néandertal
    Publiée le 29 septembre 2010
    Ce film est intéressant. Nous sommes à cheval entre le documentaire et le film d'aventure. Le tout sur une histoire, faut l'avouer, passionnante.
    Certes j'aurais aimé que Jacques Malaterre s'amuse un peu plus avec la caméra, fasse moins de cadrages académiques. Mais tout cela est rattrapé par des paysages à couper le souffle.
    Je recommande donc.
    Lascars
    Lascars
    Publiée le 17 juin 2009
    Terrible. Je l'ai vu aux Halles ce matin.
    Séraphine
    Séraphine
    Publiée le 6 octobre 2008
    J'y suis allé à reculons car je sentais pas du tout l'affiche. Mais Entre les murs étaient complets...
    Vraiment intéressant sur le forme et le fond. Je connais rien à ce type de peinture (d'ailleurs c'est pas très beau :-)) mais je dois dire que cette histoire est touchante et j'aime cette douce réflexion sur la création. Et puis pour finir, bravo à notre Yolande, quelle actrice !