Critiqueur37
    Emissions
    Lawrence d'Arabie
    Lawrence d'Arabie
    Publiée le 12 septembre 2008
    Les vieux films me gave un peu surtout les looooooongs films comme celui la.Je suis peut-être le premier a mettre 0 étoile c'est vrai mais ce film ne répond a aucune de mes attentes.Bref les acteurs sont vraiment moyens même si Peter O. est un grand acteur maintenant.Bref j'ai pas accroché.
    La Belle et le Clochard
    La Belle et le Clochard
    Publiée le 13 septembre 2008
    Je n'ai jamais accroché à celui-là,le scénario n'est guère intéressant et très peu crédible.Bref,j'accroche pas du tout!
    Adieu poulet
    Adieu poulet
    Publiée le 13 septembre 2008
    Rien que le titre du film ne donne guère envie de regarder ce film sans intérêt,plat,manque de scénario malgré de très bon acteurs.
    Angélique marquise des anges
    Angélique marquise des anges
    Publiée le 12 septembre 2008
    Un film très culte mais qui pour moi n'a pas sa place au cinéma.Le film parait long et il ne se pase pas grand chose.Bref,navrant.
    La Cage aux folles
    La Cage aux folles
    Publiée le 16 septembre 2008
    Une comédie "à la française", qui sans être honteuse, n'atteint pas il est vrai des sommets d'élégance. Mis en scène basiquement par Molinaro, la comédie ne décolle jamais vraiment, arrivant il est vrai à faire sourire le spectateur à quelques reprises. Michel Serrault réussit lui à rendre son personnage d'homosexuel touchant à quelques reprises, même si il est vrai que la vision de l'homosexualité et des homosexuels en généra ...
    Orange mécanique
    Orange mécanique
    Publiée le 13 septembre 2008
    Sincérement, je trouve que ce film a très mal vieillis. Les scènes de violences et de sexes qui ont tant choqués dans les années 70 sont maintenant ridicules. Les seules choses que j'ai aimé sont les prises de vues mit au ralentis et le look d'Alex.
    Le Parrain, 2e partie
    Le Parrain, 2e partie
    Publiée le 13 septembre 2008
    Vraiment décevant, hyper long difficile de ne pas s'endormir. Après un premier volet gâché, ce deuxième est une immense déception également.
    Les Sept mercenaires
    Les Sept mercenaires
    Publiée le 12 septembre 2008
    Enorme plagiat par rapport a un autre film.Bref le film est un western ce qui n'arrange rien.Un veux film culte mais que je n'ai pas aimé du tout.
    Le Bon, la brute et le truand
    Le Bon, la brute et le truand
    Publiée le 12 septembre 2008
    C'est long, c'est lent, pas d'action malgré le casting excellent. Le western est pas top,j'ai pas accroché du tout surtout a cause de la lenteur et longueur.
    Les Dents de la Mer
    Les Dents de la Mer
    Publiée le 13 septembre 2008
    Un bon film pour nous faire redouter les vacances d'été... A part rendre les baigneurs de plus en plus peureux, ce film ne sert qu'à prouver la faiblesse de Spielberg : des effets spéciaux vieillots qui se succèdent sans qu'il n'y ait la trace d'un scénario quelque part. Un film affreux, à éviter si vous voulez continuer d'aller à la mer...
    Mulan
    Mulan
    Publiée le 15 septembre 2008
    Les studios Disney en rade... Cette Mulan présente bien peu d'intérêt par rapport aux personnages de Disney habituels et l'histoire n'a rien de magique. De plus, les méchants sont d'une rare brutalité et manque de classe. Le dessin est correct mais sans plus. Regardable mais grosse déception tout de même.
    La Belle et la Bête
    La Belle et la Bête
    Publiée le 15 septembre 2008
    Et hop encore un Walt Disney pas crédible,énervant,les dialogues trop simplistes,bref encore une grosse déception de Disney.
    Spartacus
    Spartacus
    Publiée le 12 septembre 2008
    Un film hyper décevant de la part de Stanley Kubrick.Les acteurs sont peu convaincants et le film dure beaucoup trop longtemps.Jai oublier de dire que les acteurs font un peu penser a "regarde moi je suis trop fort".Bref un film décevant et surtout ennuyant!
    Peter Pan
    Peter Pan
    Publiée le 15 septembre 2008
    Avec Disney, on est habitués à voir le symbolisme partir à la poubelle. Ici, c'est encore le cas. Aucun respect de l'esprit du livre, ni des ambiguïtés des personnages (celles-là même qui leur donnent leurs rôles). Joyeux, coloré et fadasse : Disney, quoi ?!!!
    Robin des Bois
    Robin des Bois
    Publiée le 15 septembre 2008
    Ce dessin animé nous révèle une bonne histoire mais avec des animaux a la place de personnages humains...Allez comprendre...
    Hercule
    Hercule
    Publiée le 15 septembre 2008
    Un des pires Disney, les dessins sont (très) laids, les chansons pourraient être meilleures, et l'histoire est pas mal mais plate par moments. Assez décevant.
    La Grande évasion
    La Grande évasion
    Publiée le 12 septembre 2008
    Budget du film très restreint et j'apprécie car c'est un bon film de guerre cependant trop long et mal interpréter.Ce qui réunit quand même beaucoup de défaut.L'histoire met du temps a se mettre en place.Bref un film assez moyen dans l'ensemble.
    Il était une fois dans l'Ouest
    Il était une fois dans l'Ouest
    Publiée le 13 septembre 2008
    Ni la musique, ni quelques plans, ni surtout Fonda (qui est pourtant bon)n'arrivent pas à nous extirper de la somnolence dont nous sommes victimes.
    Le Parrain
    Le Parrain
    Publiée le 13 septembre 2008
    Les acteurs sont charismatiques, mais le film traîne trop en longueur et certaines scènes sont inutiles. Certains passages sont quasiment interminables. Les plans sont bien réalisés, les meurtres très mal foutus et on voit que le film a beaucoup vieilli.
    Nous irons tous au paradis
    Nous irons tous au paradis
    Publiée le 13 septembre 2008
    Tout comme le premier opus,il n'y a que le quatuor d'acteur qui joue a peu près bien mais alors le reste est d'un ennui terrible!Film trop long pour une comédie.Scénario plat.Bref,a éviter malgré les bonnes critiques.
    Chantons sous la pluie
    Chantons sous la pluie
    Publiée le 10 septembre 2008
    Les chansons sont abrutissantes!Le scénario est très mauvais et les acteurs sont trop sûrs d'eux,trop fleurs bleues...Bref je suis extrêmement déçu!
    Manon des Sources
    Manon des Sources
    Publiée le 10 septembre 2008
    Et bien écoutez le son est déjà en mono donc c'est vraiment très chiant a écouter et puis en noir et blanc sa n'arrange rien!Un film assez nul.
    Emmanuelle : L'antivierge
    Emmanuelle : L'antivierge
    Publiée le 16 septembre 2008
    Un film érotique certes mais tout de même français avec un effort au niveau du scénario.Sylvia Kristel est vraiment dans la peau de son personnage.Une suite tout de même moins réussi mais qui reste correcte et généreuse.
    La Carapate
    La Carapate
    Publiée le 16 septembre 2008
    Pas drôle. Comment peut-on à ce point rater une comédie ? Les acteurs ne sont pas en cause, bien que Pierre Richard en fasse beaucoup trop. Un film à recommander aux fans inconditionnels, les autres s'ennuieront à mourir.
    Mort sur le Nil
    Mort sur le Nil
    Publiée le 16 septembre 2008
    Ce film ne respecte pas un aspect fondamental des romans d'Agatha Christie: Poirot est francophone avec des défauts et des qualités liés à une culture non britannique. Hors, choisir Peter Ustinov pour Poirot, ça ne le fait pas. Un petit Belge vif, orgueilleux, joué par une pâte à l'accent anglais! On a l'impression que les organisateurs de ce film n'ont pas lu un roman d'Agatha Christie. Décevant.
    Peter et Elliott le dragon
    Peter et Elliott le dragon
    Publiée le 16 septembre 2008
    J'ai été déçu par ce film qui manque d'originalité, d'humour, de vie, de dynamisme, d'énergie!Pas crédible une seconde.
    L'Hôtel de la plage
    L'Hôtel de la plage
    Publiée le 16 septembre 2008
    Une comédie sans appel avec des acteurs vraiment pas crédible dans cette comédie semi-romantique.Un manque cruel au niveau du scénario,je n'ai pas rit une seconde!Navrant.
    Et la tendresse?... Bordel!
    Et la tendresse?... Bordel!
    Publiée le 16 septembre 2008
    Film culte des seventies, à voir avec plaisir.Ça reste une comédie sympa mais il y a trop de différence entre les scènes... Les dialogues sont bien travaillés ainsi que la mise en scène sympa.Bref dans l'ensemble un bon film.
    Les Bronzés
    Les Bronzés
    Publiée le 16 septembre 2008
    Très très moyen, sur une bonne idée de départ le scénario se révèle très décevant. Les gags sont très répétitifs et on s'ennuie assez vite car il est difficile de s'intéresser aux péripéties des personnages.
    L'Exorciste 2 - l'hérétique
    L'Exorciste 2 - l'hérétique
    Publiée le 16 septembre 2008
    La cible de ce film est différente de celle du premier volet. J'ai pu apprécier ce film d'une autre manière. Il donne l'impression de vivre un rêve, de part les paysages africains et de part le mysticisme entourant le scénario. On est saisi d'une certaine beauté. La BO, quant à elle, est comme toujours chez Enio envoutante. Je le recommande !
    Goodbye Emmanuelle
    Goodbye Emmanuelle
    Publiée le 16 septembre 2008
    J'apprécie que Sylvia Kristel joue dans un troisième opus qui s'annonçait c'est sûr beaucoup moins bien et il est moins bien.Mais j'apprécie que le film soit français, c'est comme une saga culte.Bref deux étoiles d'encouragement.
    Le Prince d'Egypte
    Le Prince d'Egypte
    Publiée le 15 septembre 2008
    Un dessin animé quelconque qui n'apporte rien de neuf côté réalisation ou côté fond, l'histoire de Moïse étant simplement déballée comme dans la Bible. Et comme le témoignent les traces de morsures sur mon canapé, les chansons sont nombreuses et irritantes (on se croirait dans une comédie musicale), aussi seuls les enfants (et les sourds insomniaques) seront aptes à apprécier ce long métrage assez niais.
    Oliver et compagnie
    Oliver et compagnie
    Publiée le 15 septembre 2008
    Un Disney très faible, avec des personnages superficiels et une animation médiocre. Une histoire sans relief et un humour assez moyen. A oublier.
    Tarzan
    Tarzan
    Publiée le 15 septembre 2008
    De pire en pire. Disney nous éloigne du rêve ... Rattrapé par le succès des films hollywoodiens, ce Tarzan n'est qu'une imitation commerciale de l'histoire originale. La modernité, l'attractivité, la mise au goût du jour : d'accord. Mais là ! Un Tarzan surfer à l'humour de sitcom, c'est vraiment aller trop loin et terriblement décevant.
    Fourmiz
    Fourmiz
    Publiée le 15 septembre 2008
    Film d'animation mauvais , dessins pas très réussis , scénario pas convaincant, on ne fait qu'une chose : on s'ennuie!
    Astérix et le coup du menhir
    Astérix et le coup du menhir
    Publiée le 13 septembre 2008
    Peut-être la plus décevante de toutes les adaptations au cinéma de la bande dessinée. La simplicité et l'humour sont laissés de côté au profit d'une sophistication un peu inutile et d'un rythme qui n'entraîne au final pas le spectateur. De plus, l'histoire et l'ambiance pourront surprendre voire inquiéter les plus jeunes. Une déception.