Elthib7
    Emissions
    Click : Télécommandez votre vie
    Click : Télécommandez votre vie
    Publiée le 10 août 2023
    Franchement belle surprise ce film, j'étais persuadé de l'avoir vu à l'époque et bien en fait non ! un concept vraiment original de la comédie sans de l'humour trop gras, du drame au milieu et à la fin, pas mal du tout 3.5/5
    Black Panther: Wakanda Forever
    Black Panther: Wakanda Forever
    Publiée le 5 février 2023
    Une énorme purge de 2h40.... un mélange entre Avatar et Aquaman enrobé à la sauce Marvel, non décidémment Black Panther, plus jamais 1/5
    Avatar : la voie de l'eau
    Avatar : la voie de l'eau
    Publiée le 20 décembre 2022
    Bonne suite, de superbes effets visuels et pas mal d'action mais 3h05 hors générique c'est loooong quand même ! *
    Par contre je trouve le scénario me semble un peu light et je crains que ça tourne en rond pour les suites qui sont prévues... 3,5/5
    Fast & Furious 9
    Fast & Furious 9
    Publiée le 19 août 2022
    Je suis allé voir ce film aujourd'hui le 20 juillet 2021, un jour avant le pass sanitaire! Je n'ai pas été déçu, sans spoiler il y a de nombreux flashback sur l'enfance et l'adolescence de Dom et son frère Jacob et leur père du coup ce fut très intéressant à voir, on en apprend plus sur la vie de Dom Le scénario n'est pas hyper poussé mais les cascades sont toujours aussi spectaculaires, ça fait plaisir de revoir les types Tokyo ...
    Mission: Impossible III
    Mission: Impossible III
    Publiée le 18 juillet 2022
    3e volet de la saga Mission Impossible. Mieux que les deux autres selon moi, moins de temps mort et plus d'action et surtout de l'action plus réaliste, pas comme le deux ou ça partait dans le n'importe quoi ^^ La scène sur le pont est bien fichu et très efficace ! Après bon, j'ai un peu de mal avec cette saga pour être honnète, j'accroche pas plus que ça en fait, c'est un peu redondant. C'est sympa à regarder mais sans plus quoi... ...
    Jobs
    Jobs
    Publiée le 29 novembre 2021
    Un film plutôt pas mal mais qui je pense ensence un peu trop Steve Jobs, on voit pas trop ses mauvais côtés, et puis il manque des trucs sur ses créations, il aurait fallu au moins 10 voire 15 min de plus. Le choix d'Ashton Cutcher est pas mauvais et il est plutôt ressemblant à Steve Jobs (plus que Fassbender en tout cas) mais ils auraient quand même pu le vieillir dans la 3e partie du film en 1996, car il fait vraiment plus jeune que ...
    The Passenger
    The Passenger
    Publiée le 11 août 2018
    On est loin du très bon film qui se déroulait dans l'avion avec ce même Liam Neeson... pas passionnant et un scénario tiré par les cheveux. Liam semble fatiguée, le scénario n'était pas crédible. La moyenne mais sans plus
    Rampage - Hors de contrôle
    Rampage - Hors de contrôle
    Publiée le 11 août 2018
    Un film correct avec Dwayne Johnson et des monstres géants, avec l'acteur qui joue Negan dans TWD aussi, avec d'ailleurs le même type de personnage! C'était plutôt divertissant mais ne casse pas non plus des briques. Ca manquait de profondeur dans le scénario. 3/5
    Le Labyrinthe : le remède mortel
    Le Labyrinthe : le remède mortel
    Publiée le 11 août 2018
    Bon 3e film qui conclu cette saga d'une belle manière après un 2e film un peu décevant il faut avouer... de l'action, des cascades, des acteurs a fond dans leur role ! 3,5/5
    Coexister
    Coexister
    Publiée le 11 août 2018
    C'était un peu lourdingue et le scénario était moyen, j'ai été un peu déçu, j'en attendais peut-être trop... le casting n'était peut-être pas le bon et le film pas assez bien écrit 2,5/5
    Tomb Raider
    Tomb Raider
    Publiée le 11 août 2018
    Un remake de Tomb Raider mais cette Lara Croft manque de charisme... Angelina Jolie l'incarnait beaucoup mieux! Histoire moyenne, belles cascades en revanche, le scénario aurait mérité d'être plus travaillé. 3/5
    Cars 3
    Cars 3
    Publiée le 11 août 2018
    Un 3e film CARS plus sympa que les précédents, de l'action au rdv et de l'humour toujours présent... l'histoire était également intéressante. C'est toujours aussi bien fait et quand on aime le sport auto on ne peut qu'accrocher ! 3,5/5
    Les Tuche 3
    Les Tuche 3
    Publiée le 11 août 2018
    Les Tuches président de la républiques... ça vole pas haut tout comme les précédents films mais ça se regarde, des gags sympa et surtout des dialogues cocasses ! 3/5
    Downsizing
    Downsizing
    Publiée le 11 août 2018
    Pas convaincu par ce film, j'en attendais peut-être plus, je l'ai trouvé décevant et long... j'aurai aimé un autre scénario que celui ci et la fin... bof ! Matt Damon correct dans son rôle mais l'histoire a été survolée je trouve qu'il y avait moyen de faire beaucoup mieux. 2,5/5
    Thor : Ragnarok
    Thor : Ragnarok
    Publiée le 11 août 2018
    Un 3e film plutôt sympa et clairement décalé par rapport aux précédents opus de Thor ! un peu de rafraichissement ne fait pas de mal vous me direz ! Une histoire originale et surtout des décors chatoyants ! 3,5/5
    La Finale
    La Finale
    Publiée le 11 août 2018
    C'était un peu moyen, j'ai trouvé que Thierry Lhermitte surjouait un peu son rôle de malade... Quant à son acolyte beau gosse... pas grand chose à dire sur sa prestation trés moyenne ! 2,5/5
    Logan Lucky
    Logan Lucky
    Publiée le 11 août 2018
    Casting improbable pour ce film centré sur la Nascar (c'est assez rare pour être signalé !) C'était sympa à voir mais pas révolutionnaire dans le genre film de braquage ! Les acteurs étaient par contre bien dans le film et l'histoire assez développée avec quelques twists 3/5
    Bad Match
    Bad Match
    Publiée le 11 août 2018
    Un film trop confus avec des acteurs à la limite du ridicule... histoire brouillonne et au final sans grand intéret, décevant ! 1/5
    Hurricane
    Hurricane
    Publiée le 11 août 2018
    Ouille... les effets spéciaux sont bons mais alors l'histoire et les acteurs c'est pas ça du tout... Le scénario n'est lui non plus pas terrible... la moyenne mais sans plus 2,5/5
    Tout là-haut
    Tout là-haut
    Publiée le 11 août 2018
    Film moyen avec Kev Adams, mais c'est toujours mieux que ce qu'il a pu faire auparavant ! De beaux décors certes mais le rythme est assez lent... 2,5/5
    Alibi.com
    Alibi.com
    Publiée le 11 août 2018
    Encore un bon film de la bande à Fifi... Bien écrit et des gags meilleurs que Epouse moi mon pote et des acteurs qui donnent de leur personne ! Le scénario est également bien trouvé 3,5/5
    Knock
    Knock
    Publiée le 11 août 2018
    Un Omar Sy toujours aussi bon acteur et un film assez plaisant à regarder même si un poil répétitif. Décors de l'époque bien retranscris par contre. 3/5
    Tout le Monde Debout
    Tout le Monde Debout
    Publiée le 11 août 2018
    Ce film ne casse pas trois pattes à un canard si je puis dire... ça reste une comédie correcte avec Duboscq mais c'était pas non plus exceptionnel. 4.2/5 me parait surnoté comme moyenne, je vais mettre 3/5
    Le Retour du Héros
    Le Retour du Héros
    Publiée le 11 août 2018
    Un film original avec Jean Dujardin qui comme d'habitude joue bien, quelques gags sympa même si globalement c'est pas un film que je reverrai. 3/5
    La Ch’tite famille
    La Ch’tite famille
    Publiée le 11 août 2018
    Vouloir recommencer le succés de Bienvenue chez les Ch'tits n'était peut-être pas une bonne idée, ce film est clairement en dessous même si ce n'était pas une suite...les acteurs surjouent et l'histoire pas passionnante. 2/5
    Le Grand jeu
    Le Grand jeu
    Publiée le 11 août 2018
    Bon film, bien interprété et ou l'on ne s'ennui pas une seule seconde, belle expérience cinématographique ! 3,5/5
    Game Night
    Game Night
    Publiée le 11 août 2018
    Une comédie US assez loufoque... graveleuse comme d'hab mais plutôt originale...Ce fut passable. 3/5
    Burn Out
    Burn Out
    Publiée le 11 août 2018
    Bonne surprise ce film Français, des acteurs inconnus mais plutôt bons, c'était bien filmé et l'histoire était prenante. 3,5/5
    Jumanji : Bienvenue dans la jungle
    Jumanji : Bienvenue dans la jungle
    Publiée le 11 août 2018
    Un reboot/suite assez original du film Jumanji sous forme de jeux vidéo cette fois... des persos un peu clichés mais bon ça reste sympathique... bon divertissement ! 3/5
    La Surface de réparation
    La Surface de réparation
    Publiée le 11 août 2018
    Ce n'était pas un film trés passionnant, notre vin diesel français s'essaye à d'autres genres de films, ça manque un peu de budget je pense, un scénario pas très dynamique non plus. 2,5/5
    Happy Birthdead
    Happy Birthdead
    Publiée le 11 août 2018
    Un film assez répétitif mais au final plutôt honnête à regarder avec une histoire correct et des persos attachants ! le scénario un peu trop light peut-être... la moyenne
    24H Limit
    24H Limit
    Publiée le 11 août 2018
    Film moyen et sans grande surprise dans son scénario, Ethan Hawke joue bien mais le reste ne suit pas vraiment... 2,5/5
    Hitman & Bodyguard
    Hitman & Bodyguard
    Publiée le 11 août 2018
    Film sympa avec un duo d'acteur improbable, action et humour présent même si c'est parfois un peu gros ! 3/5
    Geostorm
    Geostorm
    Publiée le 11 août 2018
    Effets spéciaux corrects mais histoire un peu grotesque et peu crédible... un peu déçu par ce film, j'en attendais plus. 3/5
    The Foreigner
    The Foreigner
    Publiée le 11 août 2018
    Bof bof j'aime beaucoup Pierce Brosnan mais j'ai pas accroché à ce film que j'ai trouvé long et peu passionnant... 2/5
    La Forme de l'eau - The Shape of Water
    La Forme de l'eau - The Shape of Water
    Publiée le 11 août 2018
    Film assez prenant et original ! Très bien fait également au niveaux des effets spéciaux et des acteurs très bons. Peut-être un poil long mais une bonne expérience ! 3,5/5