InFlame

• Ses critiques de séries
A l'aveugle

Critique de A l'aveugle

3 - Pas mal
Le casting est bon. L'histoire un poil trop bizarre. Pour un film français de ce genre, je le trouves intéressant. Agréablement surpris. Je lui donne un peu plus que la moyenne
Comme un Chef

Critique de Comme un Chef

3 - Pas mal
Honnête. Sans être exceptionnel, je l'ai trouvé sympa. L'histoire manque un peu de jus, pas suffisamment intéressante. Le but du film c'est de passé un moment tranquille au cinéma, et sur se point c'est réussi. Tu le regardes tu passes un ptit moment et tu repars du ciné. A voir pour passer le temps.
Projet X

Critique de Projet X

3 - Pas mal
Moyen. L'idée est bonne. Sa manque de punch. La bande annonce est l'une des meilleures que j'ai vu, et on ne retrouves pas tout sa dans le film. Un peu mou. Film moyen au final
Cloclo

Critique de Cloclo

4 - Très bien
Je ne connaissais pas spécialement sa vie, juste la fin. Je dois dire que je suis agréablement surpris. Il est long et pourtant il y a toujours du punch, des choses nouvelles, on ne voit pas le temps passé.
John Carter

Critique de John Carter

2.5 - Moyen
Dénu de sens. Alors oui c'est l'histoire qui à inspiré Georges Lucas et co, cependant, pour le coup le film est mou. Dénué de sens à mon goût, je suis sorti de la salle en me demandant, "mais il c'est passé quoi en fait?", rien ne m'a marqué, trop linéaire. Si je peux dire sa comme sa. J'irais plus loin, en disant que c'est un film qui ne sert "a rien", le genre de film que tu lances, juste pour avoir du son chez toi. Décu donc
Les Infidèles

Critique de Les Infidèles

2.5 - Moyen
Déçu, que c'est long...C'est quoi cette manie de pas mal de film de faire des scènes qui trainent?? enfin je veux dire on a compris, pas la peine de laisser un plan pendant 10 ans (sauf pour certains films dans lesquels c'est utile, je penses notamment "Le territoire des loups"). La bande annonce laissé présagé un film rythmé, en tout cas, avec une certaine allure, or ce n'est pas le cas, hormis sur la fin. Avis mitigé donc
Sécurité rapprochée

Critique de Sécurité rapprochée

1 - Très mauvais
On sait d'avance que sa ne sera pas un chef d'oeuvre, ok. Bon Denzel Washington quand même. Quoique, et sa me dérange. Quand je le vois dans des films comme Training day, American Gangster, dans lesquels il est énorme, et je le vois de ce "truc" et d'autres films, je me dis qu'il pourrait choisir de meilleurs rôles et films. La c'est trop bas, pour un acteur pareil. Surtout que je me rends compte ces mimiques ne passent plus, c'est du vu et revu mille fois, par lui même;
Le Territoire des Loups

Critique de Le Territoire des Loups

4 - Très bien
Agréablement surpris. Je m'attendais à peu, et j'ai eu plus que ce que je pensais. Hormis certaines scènes rares un poil trop longue, la réalisation est bonne. Notamment avec certains plans sympas qui changent. Je le décrirais comme: habile. Dans la façon de faire avancer l'intrigue. J'ai vraiment apprécié l'environnement, dans la neige, dans le froid, les tempêtes et la traque des loups. A voir
The Artist

Critique de The Artist

4.5 - Excellent
Autant le dire, le film mérite ses oscars reçus ! Bien que je n'ai pas vu tous les films en face, j'ai été agréablement surpris. Je pensais le voir depuis 3 semaines, et bien je suis bien content de m'être bougé pour aller le voir. A voir absolument au cinéma par contre, lorsqu'il sera en dvd, sa ne sera pas pareil je trouves. Par où commencer? Le style déjà. Noir et blanc, et muet. Muet, cela dis, avec du bruit. La musique est exceptionnelle, elle donne à elle seule du sens à l'histoire. Le style d'image est déroutant j'ai toujours du mal avec, même en ayant apprécié le film. Jean Dujardin ? exceptionnel (avec la musique et son jeu, les deux meilleurs éléments du film). Une variété de sentiments et expression que je trouves hallucinant (pourtant je suis pas souvent autant étonné). Son oscar il le mérite amplement, je le trouvais déjà bon dans OSS117,et bien la je suis convaincu. Pleins de scènes originales et tournées différemment, par exemple celles avec le chien (ils ont réussi à donné un rôle important au film c'est génial), vraiment intéressante. Autant j'étais sceptique avant, et la en mettant ma critique, je me demandes si j'exagères pas un peu, autant je me dis, qu'il ma convaincu, et j'ai compris les raisons qui l'ont amené à avoir autant de récompenses. Le film est génial
Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse

Critique de Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse

3 - Pas mal
Sans être exptionnel, il est fais le job. Il est divertissant. Sa restes simple, un peu cliché, pourtant je l'ai trouvé honnête. Je n'avais pas vu le premier, et je ne connais pas les oeuvres qui sont décrites, donc pour la transposition au ciné, perso sa me va.
Précédente Suivante
  • 1