Expendables69
Suivre son activité

Expendables69

 

Membre depuis 1109 jours

  • 95 critiques
  • 0 suivi
  • 7 abonnés
  • 95 critiques  
  •    
  •    
  •    
  •    
Toutes ses critiques
  • Ses critiques de films
  • Ses critiques de séries
The Amazing Spider-Man
   5 - Chef d'oeuvre
Excellent Film. Aprés la premiére trilogie trés réussi réalisé par Sam Raimi, ce reboot de l'Homme-Araignée s'avére une trés bonne surprise grace au talentueux réalisateur Marc Webb qui livre des Origines Modernes et réalistes de Spider Man avec pour commencer une trés bonne Mise en Scéne dont notamment pour les séquences de Voltiges qui sont absoluments Sensationnelle avec le rendu en Imax3D mais également d'impressionnantes Scénes D'Actions assez Spectaculaires a vous couper le souffle. Ensuite la Distribution se revelent excellente avec l'acteur Andrew Garfield qui succéde Tobey Maguire dans le role de Peter Parker/Spider Man avec panache en nous montrant un personnage plus drole mais aussi plus humain et charismatique et dont le tandem qui forme avec l'actrice Emma Stone dans le role de Gwen Stacy fait des merveilles. Concernant Le reste de la distribution a commmencer par le grand méchant du film, Le Lézard il s'avére être un trés bon adversaire en étant tres bien incarner par Rhys Iffans et surtout trés réussi au niveau visage, sans oublier de trés bonnes interprétations pour les personnages de Tante May,Oncle Ben et le Captiaine Stacy. Pour ce qui est de la BO elle s'avére assez bonne, ajouter a cela de nombreuses références au Comics et quelques touches d'humour et d'émotion bien servi au service d'une Intrigue Contemporaine mais surtout éfficace et prenant qui nous montre d'une autre façon les origines du héros. Au Final, The Amazing Spider-Man est une belle réussite a quasiment tous les niveaux en s'avérant être encore mieux réussi que les trois volets de Sam Raimi mais aussi encore plus fidéle a la Bande Déssinée et dont vu le potentiel les prochains volets s'annoncent épiques et intéréssants vu la fin dont une scéne qui se trouve pendant le générique de fin a ne pas rater. En tout cas vivement la suite.
24 heures chrono
   5 - Chef d'oeuvre
La Série D'Action Par Excellence ! 24 Heures Chrono est l'une des séries les plus innovantes grâce a son Concept particulièrement originale avec l'idée du temps réel avec 24 heures par saison avec une tension qui monte de plus en plus a chaque saison grâce a des intrigues absolument Captivantes et riche en Rebondissements grâce a l'inventivité des Scénaristes qui ont fait un travail remarquable de ce coté la. Ensuite cette série est composée d'une Distribution de qualité avec des personnages ayant beaucoup de charismatique tels que les personnage de Charles Logan ou David Palmer, mais la palme revient a l'interprétation de l'acteur principal Kiefer Sutherland qui incarne Jack Bauer dont le personnage est le plus marquant de la série notamment lors des fameuses séquences d'intérogatoires. La Série arrive habilement a combiner les genres entre Politique,Action,Suspense et Émotion avec une bonne dose de séquences d'adrénaline a ne pas montre aux âmes sensibles. Enfin la Bande Son est prenante tout comme la réalisation dont l'idée des Split-Screens qui est prodigieuse. Au Final, 24 Heures Chrono est sans conteste l'une des meilleurs séries américianes du moment et qui graces a ces 8 Saisons trés réussis et qui pour la plupart assez différentes les unes que les autres nous donne qu'une envie c'est de voir l'adapation cinématographique de cette Série Culte avec toute l"équipe de ce bijou télévisuel.
Esprits criminels
   5 - Chef d'oeuvre
Brillante Série ! Esprits Criminels est une série Policière qui se démarque des n'importe quel autres séries de ce genre. Pour Commencer les Intrigues se révèlent Passionnantes et Intrigante a chaque Saison avec Histoires de Tueurs en Série a faire froid dans le dos dont l'ambiance est vraiment Intense avec un Suspense insoutenable. Ensuite le casting est a la hauteur avec une équipe assez soudée dont on découvre au fur et a mesure des épisodes leurs personnalités avec le passé de chacun des membres de l'équipe.En Résumer, Esprits Criminels se bonifie de plus en plus avec le temps depuis qu'elle a commencer avec son lot de Rebondissements mais aussi son lot de Suspense,D'Humour,De Frayeur et D'Emotion en espérant que cette série reste de qualité jusqu au moment ou elle se finira, car autant vous dire que si vous adorer les Séries Policiéres aux scénarios Prenants et aux personnages auquel ont peu largement s'identifier alors cette série est a voir de toute urgence.
Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
   5 - Chef d'oeuvre
Un Troisiéme Episode Grandiose. Les Studios Dreamworks signent avec Madagascar 3 le meilleur épisode de la trilogie en gardant tous ceux qui nous a plus dans les précédants. Pour Commencer les Décors sont toujours aussi bluffant de réalisme et un véritable régal pour les yeux,Ensuite les personnages anciens comme nouveaux sont exceptionnels dont notamment le personnage de Chantal Dubois qui se révele être une excellente méchante dans la veine de Cruella D'Enfer. Ce Nouvel épisode est rempli de scénes mémorables tels que Spoiler : le numéro de cirque avec la chason de Katty Perry qui est magnifique,ainsi que la course poursuite a Monte-Carlos qui est hallucinante et plein d'autres. Le film se n'oublie pas de répliques toujours aussi savoureuses les unes que les autres avec une Bande Son qui décoiffe toujours autant avec une Histoire encore plus en Finesse et Efficace sans jamais aucun temps mort pendant ces 90 minutes. Au final, Madagascar 3 Bons Baisers D'Europe acheve magnifiquement en apothéose la trilogie commencer en 2005 et dont le rendu en 3D vaut largement le coup pour cette troisième aventure des nos New Yorkais Préférés qui ravira a merveille les fans de la saga a découvrir absolument en cette période d'été dans la salle de cinéma la plus proche.
Madagascar 2
   5 - Chef d'oeuvre
GÉNIAL ! Ce Second Volet de Madagascar se révèle encore meilleur que son prédécesseur grâce a une Histoire plus aboutie qui parlera autant aux adultes qu'aux enfants. Ensuite les décors et les graphismes sont visuellement somptueux surtout en Afrique et on retrouve avec grand plaisir nos personnages favoris tels que Alex,Marty,Gloria et Melman qui gagnent en profondeur mais également les personnages secondaires tels que les Pingouins et les Lémuriens qui ont des rôles plus poussées et réserve leurs lots de séquences mémorables a mourir de rire tout comme les nouveaux personnages qui se montre a la hauteur tels que les parents d'Alex. Cette Suite est encore Plus Dynamique mais aussi Plus Drôle et Touchant que le premier avec une superbe BO qui déménage mais également plus riches en répliques mordantes et en situations farfelus comme le précédant. En Résumer, Madagascar 2 est parfaitement dans la lignée de son prédécesseur en conservant tous les ingrédients qui ont fait le succès et la réussite du Premier volet et qui manquera pas de plaire aux publics de tous ages.
Madagascar
   5 - Chef d'oeuvre
Un Excellent Dreamworks. Ce Premier épisode est trés réussi avec ses graphismes trés jolies mais également grâce a ces drôles de personnages attachants et hilarants,ensuite concernant le doublage Français il s'avére excellent en collant trés bien aux personnages. Ensuite le scénario est farfelu et bien ficelé avec des gags a la pelle pendant 1h30 en allant a un rythme d'enfer grace a sa Bande son Endiablé ainsi que de nombreuses références musicales et cinématographiques et enfin ce film d'animation est regorgée de séquences mémorables tels que la scene de féte chez les lémuriens avec la reprise de la chanson I Like To Move Iit repris par le lémurien King Julien. Au Final,Madagascar est l'une des belles réussites des studios Dreamworks avec tous les ingrédients nécessaires pour plaire a un public de tout age.
Prometheus
   5 - Chef d'oeuvre
Excellent. Le Réalisateur Ridley Scott signe avec classe son grand retrour a la Science Fiction avec Prometheus qui s'avére être une pure merveille avec des Effets Visuels absoluments sidéreants tout comme les Effets Spéciaux qui sont assez impressionants. Ajouter a tout cela, une distribution de qualité avec l'actrice Naomi Rapace,Michael Fassbender et Charlize Théron en tête qui incarnent avec justesse leurs personnages tout comme les seconds roles qui sont a l'écran. Ensuite le film est Stressant et Palpitant avec quelques séquences qui risque d'être dans les annales, concernant les décors ils s'avérent somptueux et inquiétant avec une Bande Originale qui colle a merveille a l'univers du film dont l'Intrigue est Passionnante et Complexe qui nous fait énormément réfléchir du début jusqu a la fin du film. Pour Finir la réalisaiton est parfaitement maitrisier et nous montre que Ridley Scott n'a rien perdu coté réalisation.Au Final,Prometheus est l'un des meilleurs films de SF de 2012, avec au programme : Action,Tension,Frisson,Emotion et Mystére. En Tout cas ce film est plus au moins le préquel du premier Alien dont on attend avec impatience la suite. A voir absolument pour les fans de SF et de Ridley Scott
American Pie 4
   5 - Chef d'oeuvre
Le Meilleur des 4 ! Ce Nouvel Episode est le plus Hillarant et Touchant de la Saga, car on retrouve avec grand plaisir la joyeuse bande qui ont pas changer pour la plupart et dont certains ont gagné en maturité dont on suit avec intérêt leurs histoires. Ensuite le Scénario est efficace avec beaucoup d’allusions aux trois précédents épisodes tout en conservant les ingrédients qui ont fait la réussite et le succès de la saga, mais surtout ce film est riche en Dialogues qui tuent tout en rengorgeant de séquences délirantes qui sont appeler a devenir culte dont la séquence d'introduction qui est a mourir de rire. Concernant la Mise en Scène est elle au top avec une Bande Originale du Tonnerre qui donnent un rythme d'enfer pendant 2h00 .En Bref, American Pie 4 est la comédie Américaine de l'année qui ravira a coup sur les fans et qui on espère aura le droit d’éventuels suites aussi réussit et drôle que ces 4 films.
Avengers
   5 - Chef d'oeuvre
Une Véritable Tuerie ! Attendu depuis 4 ans, le réalisateur Joss Whedon nous livre un film absolument Gigantesque en réunissant les plus célebres héros de la maison Marvel. Pour Commencer le Scénario est parfaitement Mener sans temps mort, mais surtout le film est accompagnée d'une Superbe BO qui colle a merveille au film. Ensuite le film est rempli de Séquences D'Actions absoluments Démentiels qui vous scotche dans votre fauteuil avec des Effets Spéciaux Sensationnelles et une bonne dose D'Humour avec des répliques deja cultes. Mais la réussite du film repose sur le Casting qui est juste parfait dont on retrouve avec grand plaisir tous les personnages qu'on a pu voir depuis le premier Iron Man avec une mention spéciale pour Robert Downey Jr qui est toujours aussi excellent mais également le comédien Mark Ruffalo qui succéde brillament le personnage de Hulk/Dr Bruce Banner qui était incarner par Edward Norton qui était aussi excellent dans l'Incroyable Hulk.Et pour finir la Mise En Scéne est Eblouissante et Renversante pendant ces 2h22.Au Final,Avengers est incontestablement la plus grande réussite des Studios Marvels au cinéma avec programme : Action,Humour et Emotion qui comblera a merveille les fans de super-héros dont on attend desormais avec grande impatience la suite.
Radiostars
   5 - Chef d'oeuvre
La Comédie Surprise du Printemps ! Cette Comédie est une pure réussite grace a une galerie de personnages attachants et hillarants camper par d'excellents comédiens tels que Clovis Cornillac,Manu Payet,Douglas Attal & Pascal Demolon entre autres qui incarnent parfaitement bien ces animateurs de radio aux caractéres bien trempés. Ensuite le Scénario est trés bien écrit en étant accompagné d'une Bande Son trés bien choisi pour le film. Le film est rempli de séquences a devenir cultes en gardant un Humour bien Graçant tout en réservant quelques moments d'émotion sans le moindre moment ennuyeux. En Bref, Radiostars fait partie des meilleurs comédies de 2012 qui montre que le cinéma Français nous réserve de trés bonnes surprises de qualité depuis quelques mois et qui mérite d'être vu d'urgence dans les salles.
Précédente Suivante
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10