Steven R
    Emissions
    Halloween
    Halloween
    Publiée le 24 décembre 2018
    J'attendais cette suite et je suis franchement déçu. Déjà la blessure de Myers à l'oeil, ça ne tient pas debout. On voit bien dans l'Halloween de 1978 à la fin quand il enlève son masque qu'il n'a pas de blessure à l'oeil. De plus Lorie Strode qui se transforme en Sarah Conor, ça me fait doucement rire. Elle a fait appelle à Mc Gyver pour installer les pièges dans la maison?! Dommage, encore un épisode de raté.
    New York 1997
    New York 1997
    Publiée le 29 septembre 2015
    Fait partie des meilleurs films d'action des 80's, avec Mad Max, piège de cristal
    Intouchables
    Intouchables
    Publiée le 21 septembre 2015
    Ben j'aime pas Omar Sy. Voilà. Beaucoup de médiatisation pour pas grand chose.
    Les Trois frères, le retour
    Les Trois frères, le retour
    Publiée le 21 janvier 2015
    Franchement, j'ai adoré le 1er. Pour le 2, c'est une gentille comédie, qu'on oublie vite. Il n'y a pas un moment où j'ai vraiment ri. Les Inconnus essaient de reprendre leur humour des 90's, mais ça ne fonctionne pas vraiment.
    Halloween, La Nuit des masques
    Halloween, La Nuit des masques
    Publiée le 19 janvier 2015
    Michael Myers, le plus célèbre tueur en série avec Freddy Krueger.
    Mad Max
    Mad Max
    Publiée le 17 janvier 2015
    Film culte. Génial la scène de poursuite avec la Ford Falcon de 600 CH.
    Orange mécanique
    Orange mécanique
    Publiée le 18 mars 2013
    Ce film devrait être la référence dans les écoles de cinéma. Une bande son magique, des acteurs impressionants, une mise en scène géniale.
    Kill Bill: Volume 1
    Kill Bill: Volume 1
    Publiée le 27 avril 2012
    Tarantino au top, Uma Thurman sublime, des scènes d'action géniales, la musique excellente, bref un chef d'oeuvre, avec le 2 bien sûre.
    Man Of Tai Chi
    Man Of Tai Chi
    Publiée le 17 janvier 2015
    Si vous aimez les films d'arts martiaux mélangés avec de la philosophie, je vous le conseille. Keanu Reeves, en méchant, ça nous change. Ce film nous présente un art méconnu, le tai chi.
    Effraction
    Effraction
    Publiée le 26 novembre 2014
    J'ai bien aimé ce film. Bien sûre l'idée n'est pas nouvelle mais ce film fait son taf et on ne s'ennuie pas une seconde. Avec en prime un duo exclusif, Cage et Kidman. Ceux qui n'ont pas aimé s'attendaient à quoi, un film intellectuel?
    Expendables 3
    Expendables 3
    Publiée le 1 septembre 2014
    Franchement j'attendais pas grand chose de ce 3ème opus, et bien je l'ai trouvé meilleur que les premiers. Beaucoup d'action avec une dose d'humour (Banderas). Mel Gibson est parfait en méchant. Par contre Harrison Ford ne sert pas à grand chose, comme Willis dans les 2 premiers. Dommage que Schwarzy n'ait pas une place plus importante. Wesley Snipes est bien venu.
    Infiltré
    Infiltré
    Publiée le 3 septembre 2013
    Avec Pain and gain, the Rock enchaine 2 films de bonne facture
    Jack Reacher
    Jack Reacher
    Publiée le 18 juin 2013
    Très bon film, de l'action et une histoire intéressante. Tom Cruise est en pleine forme et j'attends la suite.
    Total Recall Mémoires Programmées
    Total Recall Mémoires Programmées
    Publiée le 10 janvier 2013
    A voir pour les effets spéciaux et les 2 magnifiques actrices, Beckinsale et Biel.
    Freddy - Les Griffes de la nuit
    Freddy - Les Griffes de la nuit
    Publiée le 30 octobre 2012
    D'une nullité absolue!!! Mais qu'il fait peur ce Freddy d'1m50 ! Du très mauvais pompage de l'original qui restera un film culte des 80's. Même les acteurs n'y croient pas. Le seul le vrai c'est Robert Englund !!!
    Underworld : Nouvelle ère
    Underworld : Nouvelle ère
    Publiée le 10 août 2012
    Le meilleur de la saga. Une bonne histoire, de l'action, des excellents effets spéciaux. Et une Kate Beckinsale ultra sexy...
    Warrior
    Warrior
    Publiée le 23 avril 2012
    Ce film est vraiment bien. Pourtant pas fan du MMA, je trouve que les combats sont très bien réalisés. De plus l'histoire est émouvante.
    Terminator 3 : le Soulèvement des Machines
    Terminator 3 : le Soulèvement des Machines
    Publiée le 6 avril 2012
    Ce film n'a pas lieu d'être, avec en plus un TX moins puissant que le T1000.
    Drive
    Drive
    Publiée le 26 mars 2012
    Une grosse claque! Génial à tout point de vue. Un chef-d'oeuvre.
    Hell Driver
    Hell Driver
    Publiée le 3 septembre 2011
    Comment Nicolas Cage a pu se laisser embarquer dans un navet pareil. Même la sublime Amber Heard ne parvient pas a sauver ce film du naufrage.
    Au bout de la nuit
    Au bout de la nuit
    Publiée le 18 août 2011
    Keanu Reeves et Forrest Withaker excellents. Polar bien noir.
    Hitcher
    Hitcher
    Publiée le 12 août 2011
    Très bon film. Rudger Hauer magistral. Par contre le remake de 2007 est super pourri.
    John Rambo
    John Rambo
    Publiée le 12 août 2011
    Le meilleur Rambo avec le 1er. Des scènes époustouflantes de réalisme, un Rambo torturé. Excellent
    The Thing
    The Thing
    Publiée le 8 août 2011
    Un des meilleurs films d'horreur des années 80. Kurt Russel impeccable.
    Shaun of the Dead
    Shaun of the Dead
    Publiée le 4 août 2011
    Chef d'oeuvre total! Acteurs fantastiques, film hyper drôle. Le top!
    Hot Fuzz
    Hot Fuzz
    Le même duo que dans Shaun of the Dead, Pegg et Frost. Un autre incontournable
    Que justice soit faite
    Que justice soit faite
    Publiée le 4 août 2011
    Très bon film. Un peu surréaliste mais une action prenante et un Gérard Butler impressionnant. La fin un peu décevante.
    Rien à déclarer
    Rien à déclarer
    Publiée le 4 août 2011
    C'est vrai que s'est trop exagéré. Poolvorde excellent.