Thom_Britt
Suivre son activité

Thom_Britt

 

Membre depuis 989 jours | Dernière activité : 25/06/2014

  • 7 critiques
  • 12 suivis
  • 12 abonnés
  • 7 critiques  
  •    
  •    
  •    
  •    
Toutes ses critiques
  • Ses critiques de films
Vous n'avez encore rien vu
   1.5 - Mauvais
Dommage, le début semblait prometteur ! Puis quand j'ai compris que je me taperai la pièce entière ... J'ai vite déchanté !
Sur la piste du Marsupilami
   1 - Très mauvais
Je pensais qu'il y aurait plus de gags, résultat je n'ai presque pas rigolé du film (hormis les scènes avec Wilson) J'ai trouvé ça lourdingue, Debbouze ne m'a jamais attiré par son humour et ce film le confirme. J'ai bien cerné le 2nd degré de ce film mais même avec cela je n'ai pas trouvé ça drôle. Pour finir, je trouve les notes assez dingues, j'ai l'impression de ne pas avoir vu le même film que ceux qui vote 5 étoiles... le cinéma humoristique français fait peur.
Mince alors !
   2.5 - Moyen
Digne d'un téléfilm de TF1 le lundi soir. Ce film était assez attendu de mon côté et au final j'étais assez déçu. Le film va un peu vite une fois lancée, on voit beaucoup de personnages sans forcément approfondir leurs rôles, c'est dommage. La fin part en vrille, j'avais hâte que cela s'arrête. Malgré cela ce film était léger, j'ai trouvé quelques répliques plutôt bonnes, c'était à voir.
Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne
   2.5 - Moyen
J'en suis sorti mitigé. Déjà bon, la 3D j'ai vraiment du mal. Ensuite je trouve l'histoire bien ficelé mais je trouve les personnages trop grossièrement fait. Haddock n'est pas drôle et est beaucoup moins attachant que celui qu'on a pu voir jadis dans les dessins animés. Il reste le film à ne pas louper pour cette fin d'année 2011 mais, pour ma part, il n'est pas inoubliable.
Intouchables
   4.5 - Excellent
J'avais été surpris par les séances complètes et finalement je ne suis plus du tout étonné, ce film est une belle surprise !! Très sympa, frais et drôle. Un petit regret ? Avoir vu du Omar Sy tout craché plutôt que de le voir dans un vrai rôle en décalage avec son humour habituel (comme le SAV), mais bon il reste très drôle donc ça passe.
On ne choisit pas sa famille
   1 - Très mauvais
J'ai eu quelques rictus mais sans plus, c'est pas du tout un film qui me marquera. Robin dans un rôle de composition, Reno inexistant et Clavier qui nous ressert un Jacouille bis, pas fameux quoi ...
Contagion
   2 - Pas terrible
J'avais hâte que cela se termine ... Le casting était vraiment très bon pourtant mais d'entrée je ne suis pas rentré dans le film ... Mention spéciale pour Matt Damon qui a été très mauvais.