julamisvac

• Ses critiques de séries
Divergente 2 : l’insurrection

Critique de Divergente 2 : l’insurrection

4 - Très bien
Ce film tirer d'un livre est une bonne adaptation, je dirait pas identique à 100% mais plus simple que de lire. Il est virement génial, dommage qu'il n'y ai pas de 4 car il manque cette fin du roman.
Les Déguns

Critique de Les Déguns

2 - Pas terrible
Pas aimer, trouvez que le fil était long, pas envie de le revoir donc mauvais pour moi, il y a mieux, j'avoue qu'il y a de moment drôle dans le film mais à par ça l'histoire est pas top
L'Ombre d'Emily

Critique de L'Ombre d'Emily

5 - Chef d'oeuvre
Beaucoup d'entre vous dirontms sûrement que c'est un film à voir l'âpre sur son canapé. Perso je pense pas que l'on puisse requérir la même émotion qu'au cinéma surtout avec ce film, qui est juste génial, clasicc mais génial, je l'adore, j'ai envie de le voir et revoir à l'infini, entre enquête et trahisons, que faire pour ne pas sombrer dans l'ombre
A Star Is Born

Critique de A Star Is Born

5 - Chef d'oeuvre
Moi qui a du mal avec Lady gaga ce film m'as réconciliés avec. Naturel dans le film, moins excentrique et personnellement plus captivante. Un film très bien conçus, une histoire musical des plus classic, mais avec ce plus dont je ne sais pas comment décrire. À voir absolument si vous aimer la musique et les histoires
Mobile Homes

Critique de Mobile Homes

5 - Chef d'oeuvre
que dire, un film qui nous transporte, qui nous fais voir que même non désirée, une mère est prêt à tout pour son enfant. un film superbe à voir , même si il est uniquement en vous (car on arrive à suivre les paroles, le texte et l'image en même temps, la preuve moi qu'y n'y arrive pas abbituellement )
No dormirás

Critique de No dormirás

4.5 - Excellent
Personnellement je l'adore on peut voir différente chose: - sois ce dire, que l'on duplique nos forces, lorsque l'on ne dors pas pendant un moment et perçois des chose que l'on ne perçois pas quand notre cerveau est dans l'habitude, lorsque nous somme fatigué on sort de l’habitude du train train quotidien, et on s'aperçois de chose que ne prête plus attentions dans le quotidien. est ce qu'on appelle hallucination? peut être pas, on ouvre simplement une porte de notre cerveau qui est bien sécurisé. On exploite jamais notre cerveau entièrement, il faut poussez son corps à l’extrême pour y arriver à développer celui-ci. Je l'adore même si il est très dur à comprendre. Car illusion ou réalité, fou ou en-train de jouer un rôle. En parlant de rôle, le fil nous montre aussi que pour jouer un rôle il faut s’imprégner entièrement de celui-ci sans en perdre la vue que ce n'est qu'un rôle, attention à ne pas perdre le contrôle de sois, de son corps et rester bloquer dans le rôle du personnage que l'on joue.
The Call

Critique de The Call

4 - Très bien
un film qui évoque les enlèvements et qui fais voir les actions possibles , et aussi le mauvais côté (les personnes qui essaye de sauvais et qui sont tromatiser car il n'ont pas réussis. À voir et devenez enquêteur
Gringo

Critique de Gringo

2.5 - Moyen
un film bien, mais pas extraordinaire un fond d'histoire intéressent, donner une deuxième chance à tous quitte a faire semblant d'être mort.
Abdel et la Comtesse

Critique de Abdel et la Comtesse

4.5 - Excellent
un film drôle, qui montre que c'est pas parce qu'on est aristocrate que l'on a pas de cœur. bourgeois c'est une personnes qui est attirée par l'argent c'est sont but. pas pour un aristocrate pour eux c'est l 'honneur un film à voir. deux génération, une seul vie.
Monsieur Je-sais-tout

Critique de Monsieur Je-sais-tout

5 - Chef d'oeuvre
le film montre que tout le monde a droit sa chance, sauf que pour certain notemment les autiste cette chance se présente qu'une seul fois. ce film dénonce, la vision des personnes qui ne rentre pas dans le dit normal. beaucoup de personne célèbre autiste ont réussis. les autistes ne vois pas le monde comme nous le voyons. notemment pour les autiste dit surdouée, tout ce qui est normal pour nous leurs partait simple et inversement se qui nous partais simple peut être compliquer pour eux. c'est pas une différence, mais juste un jugement qui diffèrent. car la vision d'une personne peut être différent d'une autre sans que pour autant ni l'un ni l'autre est tord. film à voir absolument.
Précédente Suivante
  • 1