Jean-Claude L
    Emissions
    Je vais mieux
    Je vais mieux
    Publiée le 1 juin 2018
    Un joli film sur la vie d'un homme qui soudain lors d'un dîner est pris d'un mal de dos fulgurant. Il va consulter des spécialistes qui vont tous lui faire comprendre que c'est psychologique. Que va til devoir changer pour aller mieux dans sa vie son travail?sa vie privée.?ses amis ? ses parents à qui il n'a rien à dire ? quel chemin doit til prendre.?c'est bien fait et c'est à voir
    L'Extraordinaire voyage du Fakir
    L'Extraordinaire voyage du Fakir
    Publiée le 1 juin 2018
    Le film nous retrace la vie d'un jeune garçon indien vivant à munbai avec sa maman sans papa et ses cousins. évidament il fait les quatre cent coups fait de la prison et grandit jusqu'au jour ou sa maman decede et il lui a promis d aller à Paris. mais quelle aventure ça va être ce voyage. Il rencontrera l'amour voyagera avec des migrants pour finir enseignant dans sa ville. C'est haut en couleurs et plein d émotions c'est à voir
    Opération Beyrouth
    Opération Beyrouth
    Publiée le 30 mai 2018
    Un bon thriller dans un pays en guerre au sein d'une famille ayant recueilli dans leur maison un jeune garçon Karim et lors d'une réception donnée par ce couple une attaque surprise va avoir lieu et plonger cette famille dans l'horreur à voir absolument pour connaître la suite
    Gueule d'ange
    Gueule d'ange
    Publiée le 28 mai 2018
    Un film qui traite des sujets délicats la dépendance le manque d'amour l'insécurité à travers la vie d'une femme qui élève seule sa fille c'est à voir même si des scènes fortes peuvent déranger
    L'Homme qui tua Don Quichotte
    L'Homme qui tua Don Quichotte
    Publiée le 23 mai 2018
    Un très grand film sur Don Quichotte fait après bien des aventures pour le réalisateur Terry Gilian et qui vous emporte dans une histoire jouée par des acteurs excellents et il faut bien suivre histoire du tournage à voir divertissant
    Solo: A Star Wars Story
    Solo: A Star Wars Story
    Publiée le 23 mai 2018
    Un très beau film qui vous entraîne dans la galaxie dans un superbe vaisseau pour partir à la recherche d'un fameux produit que des méchants veulent à tout prix pour assoir leur autorité et comme d'habitude des bons et des méchants qui vous font passer un bon moment à voir
    Gringo
    Gringo
    Publiée le 14 mai 2018
    Une comédie avec de l'action et de bons acteurs c'est très divertissant on ne s'ennuie et tous les bons ingrédients pour divertir y sont à voir
    Otages à Entebbe
    Otages à Entebbe
    Publiée le 14 mai 2018
    Un très bon thriller retraçant un détournement d'avion en 1976 par des terroristes et qui va changer le cours de l'histoire c'est à voir pour se rappeler et les acteurs excellents agressifs à souhait pour le thème du film
    Plaire, aimer et courir vite
    Plaire, aimer et courir vite
    Publiée le 11 mai 2018
    Merci Mr Honoré d'avoir tourné cette magnifique histoire dans une période très difficile pour nos frères atteints du Sida. Les acteurs sont plus qu excellents et ils racontent leur histoire d'amour dans une absolue tendresse
    C'est une totale réussite ce film mérite d'être primé et vu par tous et toutes bravo à vous
    Monsieur Je-sais-tout
    Monsieur Je-sais-tout
    Publiée le 11 mai 2018
    Une magnifique histoire entre un ancien footballeur et un enfant atteint de la maladie asperger mais extrêmement intelligent et une jolie doctoresse. C'est très bien fait pour un sujet aussi difficile c'est à voir absolument le petit garçon est très attachant bravo
    Everybody knows
    Everybody knows
    Publiée le 9 mai 2018
    Un très beau duo d'acteurs réunis dans ce film ou tout débute dans une bonne ambiance suite au mariage qui devrait avoir lieu le lendemain tout se passe merveilleusement bien jusqu'à la disparition d'une jeune fille et ça va faire ressortir tous les problèmes lointains de cette famille comment vont ils s'en sortir et gèrer cela à voir absolument c'est très bien réussi et l'ambiance espagnole est la bravo
    Rampage - Hors de contrôle
    Rampage - Hors de contrôle
    Publiée le 2 mai 2018
    Un film qui commence par un crash d'une capsule ou à l'intérieur se trouve un médecin chargée de rapporter des précieux flacons dangereux et ses contenants vont tomber dans un parc où il y a des animaux .Ses flacons vont être touchés par certains animaux et les infecter. que va til se passer ?comment les animaux infectés vont réagir ? venez découvrir et vous serez bluffé par les effets spéciaux
    La Révolution silencieuse
    La Révolution silencieuse
    Publiée le 2 mai 2018
    Un très bon film au sein d'une classe qui va bientôt passé son baccalauréat dans l'Allemagne de l'est en 1956 et cette classe est très préoccupée par ce qui se passe en Hongrie et ils vont décider de faire silence pour les hongrois et la sans estimer les conséquences que ça va engendrer par la hiérarchie et leur futur excellent à voir
    Amoureux de ma femme
    Amoureux de ma femme
    Publiée le 25 avril 2018
    Une très belle brochette d'acteurs pour ce film de Daniel Auteuil Amoureux de ma femme ou tout tourne autour d'un dîner ennuyeux pour quatre convives ou l'un d'eux Daniel Auteuil des l'apparition de son invité féminine va se mettre à rêver et fantasmer ça reste léger
    Avengers: Infinity War
    Avengers: Infinity War
    Publiée le 25 avril 2018
    Pour les amateurs de Marvel une très belle mise en scène et des effets spéciaux superbes et plein d'humour pour battre le redoutable Tanos les avengers et leurs aides y arriveront tils à voir
    Jersey Affair
    Jersey Affair
    Publiée le 18 avril 2018
    Un très bon thriller sur l'île de Jersey à travers une famille ou les relations difficiles entre la maman un peu stricte et leur fille qui va tomber amoureuse d'un garçon peu recommandable mais tellement attachant c'est stressant mais très bien fait à voir
    Escobar
    Escobar
    Publiée le 18 avril 2018
    Un bon film retraçant la vie de Pablo Escobar joué par un Javier Barden excellent et très bien grimé et une de ses conquêtes jouée par Penelope Cruz en star de Télé et tout ce monde vit dans une violence lié au trafic de drogue comment vont ils s'en sortir à vous de voir c'est bien
    A l’heure des souvenirs
    A l’heure des souvenirs
    Publiée le 16 avril 2018
    Un très joli film à travers la vie paisible d'un vendeur d'appareils photos Leica qui va se voir remettre un legs par une femme qui l'a bien connue par son premier amour et un de ses amis de fac et il va chercher à comprendre pourquoi et se replonger dans sa jeunesse et ses secrets à voir c'est très bien fait
    Kings
    Kings
    Publiée le 16 avril 2018
    Un très beau film retraçant les heures douloureuses d'un quartier de Los Angeles à travers la vie d, une famille d'accueil pour enfants défavorisés c'est très bien jouer par deux acteurs superbes et des enfants magnifiques à voir pour ne pas oublier
    Le Collier rouge
    Le Collier rouge
    Publiée le 11 avril 2018
    Une très belle histoire racontée par François Cluzet et Nicolas Duvauchelle et Sophie Verbeeck sur une période de notre histoire très meurtrière et surtout le très fidèle chien de Nicolas qui va le suivre partout. C'est très bien filmé et les décors superbes à voir
    L'Île aux chiens
    L'Île aux chiens
    Publiée le 11 avril 2018
    Un très beau film ayant pour décor la ville de Megasaki et dirigé par un maire et homme d'affaires tyrannique et diabolique et passionné de chats. Il fait interdire sa ville à tous les chiens et les envoient sur l île aux chiens car ils sont porteurs d'un virus de la grippe et pas de vaccins. Un de ses chercheurs va le trouver mais il fera tout pour le faire disparaître. Il met la population dans ses papiers pour les endormir et faire ...
    Don’t Worry, He Won’t Get Far On Foot
    Don’t Worry, He Won’t Get Far On Foot
    Publiée le 9 avril 2018
    Un grand plaisir de retrouver Joaquin Phoenix dans un rôle pas drôle du tout mais quel jeuc'est spectaculaire car ce rôle d hommes alcoolique qui va se trouver avec un ami en voiture et son ami va provoquer un accident grave et le priver de ses jambes et de certains plaisirs. Les deux amis vont se perdre et l hospitalisé va rencontrer une femme mais la route est longue pour se guérir et il va rencontrer des gens fabuleux hauts en couleurs ...
    Gaston Lagaffe
    Gaston Lagaffe
    Publiée le 9 avril 2018
    Ce film retraçant les aventures de Gaston Lagaffe m'a bien divertit et n'étant pas un fan des bandes dessinées et n'en n'ayant pas lues je n'ai pas fait de compraison et donc ça m'a amusé à voir
    La Mort de Staline
    La Mort de Staline
    Publiée le 7 avril 2018
    Un film retraçant les derniers moments de vie de Staline dans sa datcha et l'on voit comment le cercle des intimes hautement placés va se comporter pour assurer la suite ce n'est pas toujours facile et fait dans les règles mais le pouvoir attire à voir c'est bien fait et comment vont ils se comporter allez y
    Tout le Monde Debout
    Tout le Monde Debout
    Publiée le 7 avril 2018
    Une très belle comédie jouée par Alexandra Lamy et Franck Dubosc avec une grande complicité et une telle tendresse sur un sujet délicat. C'est très bien fait sur tout les points on y croit et heureux de partager leur aventure qui est aussi une grande histoire d'amour bravo à voir
    Red Sparrow
    Red Sparrow
    Publiée le 5 avril 2018
    Une belle brochette de comédiens pour jouer cette histoire d'agents secrets et menée tambour battant par Jennifer Lawrence qui se voit contrainte d'accepter de son oncle d'entrer dans des affaires troubles après un grave accident de danse au Bolchoi et qui se voit licencier et pour garder ses avantages et surtout continuer à s'occuper de sa mère gravement malade elle va accepter et comment va t elle s'en sortir à vous de voir c'est ...
    Madame Hyde
    Madame Hyde
    Publiée le 5 avril 2018
    Une bien timide professeur jouée par Isabelle Huppert qui se voit confronter aux difficultés d'enseigner dans une classe d'élèves peu enclin à apprendre et jusqu'au jour où elle se retire dans son laboratoire et ses machines et la elle se prend une charge électrique qui va la faire se transformer et faire des choses bizarres et se modifier quelques fois la nuit en madame Hyde et créer des situations étranges. Comment va telle s'en sortir ...
    Tomb Raider
    Tomb Raider
    Publiée le 30 mars 2018
    Un film d'aventures avec des bons et des méchants comme il se doit. Lara Croft aurait pu vivre à l'aise avec la fortune de son père mais elle est rebelle et son père lui manque et il a disparu depuis 7 ans.Il lui laisse un message à decripter et elle est certaine qu'il se trouve quelque part alors elle part à sa recherche et la l'aventure commence. Comment va telle sy prendre et gèrer que va telle trouver à vous de voir. Les effets ...
    Hostiles
    Hostiles
    Publiée le 30 mars 2018
    Un grand western comme on les aiment. Décors magnifiques et grandioses et des paysages superbes acteurs touchants bien dans leurs rôles pour des histoires d'indiens et de cavalerie en charge de raccompagner dans le Montana une famille d'indiens détenus et relâcher sur ordre du président comment vont ils s'en sortir tout ça guidé par un capitaine droit dans ses bottes à voir absolument
    Ready Player One
    Ready Player One
    Publiée le 28 mars 2018
    Une nouvelle réalisation de Steven Spielberg et c'est extrêmement original car très actuelle dans les supports informatiques un régal pour tous
    Le Secret des Marrowbone
    Le Secret des Marrowbone
    Publiée le 12 mars 2018
    Un très bon film sur une famille venue avec leur mère dans une maison familiale pour redémarrer une nouvelle vie mais la maman va tomber malade et mourir et laisser ses enfants se débrouiller seuls et va resurgir dans cette maison leur passé qu'ils veulent oublier. Une excellente mise en scène et un décor fabuleux et des acteurs superbes à voir
    The Disaster Artist
    The Disaster Artist
    Publiée le 9 mars 2018
    The Rom est une comédie écrite et filmée par un artiste inconnu du monde cinématographique et jouer avec un ami rencontré lors de cours de théâtre et on va vite s'apercevoir des difficultés autour des équipes embauchées pour monter le projet qui à la fin sera présenter en grandes pompes. Les frères Franco sont excellents â voir
    Le Jour de mon retour
    Le Jour de mon retour
    Publiée le 7 mars 2018
    Toujours un plaisir de retrouver Colin Firth dans ce film qui va l'emporter pour naviguer sur un bateau pas trop fini pour concourir dans une course et sauver son entreprise en grande difficulté c'est à voir Colin Firth est crédible dans un rôle différent et difficile par rapport à d'habitude
    Eva
    Eva
    Publiée le 7 mars 2018
    Toujours un grand plaisir de retrouver Isabelle Huppert et Gaspard Ulliel dans ce film qui a pour histoire une prostituée de luxe et un homme qui s'occupe d'un vieux écrivain anglais. L'homme joué par Gaspard vole un manuscrit à l'écrivain anglais et se fait passer pour quelqun qui a du talent et Isabelle se prostitue pour pour payer l'avocat de son mari en prison à vous d'aller découvrir cette rencontre et d'entrer dans leur rencontre ...
    La Fête est finie
    La Fête est finie
    Publiée le 5 mars 2018
    Un très beau film sur la rencontre de deux jeunes femmes en déshérence et dépendantes aux drogues et l'une d'elle Céleste va montrer une telle force pour s'en sortir et soutenir son amie que ça deviendra une force undestructible à voir absolument
    Lady Bird
    Lady Bird
    Publiée le 2 mars 2018
    Un très beau film montrant une famille américaine vivant à Sacremento au travers d'une jeune fille qui souhaite partir et allez étudier à New York en fac mais sa maman qui doit gérer les finances n'est pas tout à fait d'accord car le papa est au chômage et ce film nous montre bien la vie des étudiants et leurs loisirs leurs amours les questionnements c'est excellent à voir absolument