Fred H.
    Emissions
    Wonka
    Wonka
    Publiée le 31 décembre 2023
    Belle surprise et belle réussite de ce préquel. Poétique et magique, ce long métrage assure tout du long. Je ne m'attendais pas à grand chose pourtant.
    The Fabelmans
    The Fabelmans
    Publiée le 25 juillet 2023
    J'avoue avoir été déçu.
    Beaucoup de longueurs, c'est une vie presque normal d'ados, rien de fou fou. Sa mère, on se demande à chaque scène si elle n'est pas zinzin tant ses mimiques nous font penser à une internée.
    Son père, n'a quasiment pas d'expression. C'est assez deroutant.
    Barbie
    Barbie
    Publiée le 20 juillet 2023
    Quelle horreur ce film. Quasiment 2h de morale sur le féminisme où l'homme se fait passer pour un idiot dominateur.
    Je met une étoile pour les décors.
    Mais que viennent faire Margot Roobie et Ryan Ghosling dans ce bourbier moralisateur ?
    BDE
    BDE
    Publiée le 26 février 2023
    Un navet de 1ere classe.
    Succession de gags affligeants,
    Où seul Gilbert Melki et Vincent Dessagna arrivent à remonter un peu le niveau dans ce naufrage cinématographique.
    Bullet Train
    Bullet Train
    Publiée le 25 octobre 2022
    Ce film est loin d'être un chef d'œuvre.
    C'est un veritable navet qui compense son absence de scénario par des scènes de violences poussées à l'extrême.
    Mais que fait Brad Pitt dans ce train de la honte ?
    Franchement, ne perdez pas votre temps avec cette purge colorée.
    S.O.S. Fantômes : L'Héritage
    S.O.S. Fantômes : L'Héritage
    Publiée le 12 janvier 2022
    Un scenario trés mince, une histoire qui met du temps à se mettre en route, ce film est juste visuel.
    Encanto, la fantastique famille Madrigal
    Encanto, la fantastique famille Madrigal
    Publiée le 31 décembre 2021
    C'est beau, coloré, techniquement à la limite du parfait. Mais que c'est plat !
    Disney n'arrive pas à nous convaincre avec son histoire tirée par les cheveux.
    Noël avec le Père
    Noël avec le Père
    Publiée le 11 décembre 2021
    Un film décevant à tous les niveaux. Scénario sans queue ni tête, personnage détestables, gags lourds et vulgarité gratuite.
    On s'ennuie ferme.
    Pourris gâtés
    Pourris gâtés
    Publiée le 28 novembre 2021
    De belles images mais ça s'arrête là.
    les personnages font trop clichés, le scénario est plat, bref, c'est du film français comme d'habitude qui manque cruellement de profondeur.
    Rendez-vous Chez Les Malawas
    Rendez-vous Chez Les Malawas
    Publiée le 8 novembre 2021
    Qu'est ce que c'est consternant !
    Des blagues de mauvais goût, à la limite du malaisant, des acteurs complètement paumés...
    On s'ennuie ferme dans ce sous-téléfilm.
    The Suicide Squad
    The Suicide Squad
    Publiée le 3 septembre 2021
    On a critiqué le 1er opus sorti il y'a quelques années en découvrant une étonnante Harley Quinn mais là, c'est une catastrophe ce film. De la violence à outrance pour compenser un scénario digne d'un film de série Z.
    Même la pauvre Margot Robbie n'arrive pas à sauver le film.
    De belles images avec des supers effets spéciaux (et encore...) n'arriveront jamais à compenser un mauvais scenario ou une histoire inexistante.
    Moi César, 10 ans 1/2, 1,39 m
    Moi César, 10 ans 1/2, 1,39 m
    Publiée le 26 mars 2021
    La perche qui dépasse... À plusieurs reprise.... C'est une blague ?
    Film navrant de mediocrité.
    Passez votre chemin si vous voulez un minimum de qualité...
    Family Man
    Family Man
    Publiée le 29 décembre 2020
    Excellent film de Noël.
    L'un des meilleurs rôles de Nicolas Cage avant de sombrer dans le navet...
    Une fable moderne sur "Et si j'avais emprunté l'autre chemin..." que l'on ne se lasse de revoir.
    Star Wars: L'Ascension de Skywalker
    Star Wars: L'Ascension de Skywalker
    Publiée le 26 décembre 2020
    Au visionnage de ce 9eme épisode, on n'a pas l'impression de voir un STARWARS. On ne retrouve pas les codes qui donnaient le charme des 6 premiers.
    Bref, Disney a mis à mort definitivement la licence.
    Titanic
    Titanic
    Publiée le 29 novembre 2020
    Le chef d'œuvre de James Cameron.
    Avatar, à côté, paraît bien fade et ridicule.
    À partir d'images d'archives, il a su retranscrire toute l'émotion de la plus grande catastrophe maritime que l'on ait connu.
    Hubie Halloween
    Hubie Halloween
    Publiée le 1 novembre 2020
    Un bon petit film à voir en famille.
    C'est absurde par moment, drôle aussi, bref ça détient et on a vraiment l'esprit d'halloween.
    Once Upon a Time… in Hollywood
    Once Upon a Time… in Hollywood
    Publiée le 18 juillet 2020
    Des décors magnifiques, une belle photographique mais çà s'arrête là. Le scenario est inexistant, de nombreuses longueurs. Le film est trés moyen au final, laissant un goût d'inachevé. Pitt et Di Caprio sauvent tant bien que mal les meubles. Déçu.
    Le Retour de Mary Poppins
    Le Retour de Mary Poppins
    Publiée le 14 avril 2019
    à force de vouloir sortir des films à un rythme effréné, Disney se perd dans la.mediocrité. Certe, la technique est maîtrisée mais ça s'arrête là. Autant le premier opus nous mettait des mélodies dans la tête, autant ce "retour" ne nous laisse aucune note en souvenir. Enfin, cette Mary Poppins est très froide , bien loin du personnage originel. Un film sans saveur que l'on oublie très vite. Disney resaisissez-vous!
    Ready Player One
    Ready Player One
    Publiée le 20 juillet 2018
    Ce film est juste une compilation de jeux vidéos. au delà de cela, rien ...le vide...bref, beaucoup de tapage pour un navet. ce film est surnoté.
    Santa & Cie
    Santa & Cie
    Publiée le 7 avril 2018
    mauvaise comédie, effets spéciaux qui ne sont pas au service du film mais plutôt le contraire....ce film ne.vole pas haut, très decevant.
    Les Nouvelles Aventures de Cendrillon
    Les Nouvelles Aventures de Cendrillon
    Publiée le 11 février 2018
    Agréablement surpris par ce film aux vues des critiques négatives.. Alors certe, ce n'est pas le film de l'année mais il m'a fait passer un bon moment en compagnies d'acteurs en phase avec leur rôle. drôle, amusant et bien réalisé je le trouve bien meilleur que son homologue : Aladin.