Audrey M.
    Emissions
    Top Gun: Maverick
    Top Gun: Maverick
    Publiée le 13 juin 2022
    Ouah ! Scotchée du début à la fin - Pour les fans de Top Gun, on n'est vraiment pas déçu - tout y est - musique - ambiance - histoire - bon esprit d'équipe - j'ai adoré !!!!
    J'ai regretté de ne pas l'avoir vu en 4K
    Permis de construire
    Permis de construire
    Publiée le 20 mars 2022
    Un bon petit film où on passe un excellent moment - de belles valeurs qui se perdent - à voir... n'écoutez pas les critiques et faites vous votre propre opinion - on rit et ça fait du bien
    S.O.S. Fantômes : L'Héritage
    S.O.S. Fantômes : L'Héritage
    Publiée le 4 décembre 2021
    C'était génial ! Un excellent moment - les codes et l'ambiance des années 80 - l'apparition des anciens acteurs et l'émotion - top ! À quand la suite ?
    Kaamelott – Premier volet
    Kaamelott – Premier volet
    Publiée le 21 juillet 2021
    Très déçue - je m'attendais à rire et à retrouver l'esprit de la série - N'y allez pas dans cette optique ! J'attends la suite car je me force à' croire que l'histoire va décoller
    Fast & Furious 9
    Fast & Furious 9
    Publiée le 18 juillet 2021
    Première fois que je vois la saga au cinéma - déçue parce que pas un brin réaliste - trop d'effets spéciaux inutiles - jamais une blessure, une égratignure - jeu d'acteurs pas terrible - tout cela gâche le film qui en fait un navet - trop fort - trop d'explosion - nul quoi !
    Les Croods 2 : une nouvelle ère
    Les Croods 2 : une nouvelle ère
    Publiée le 12 juillet 2021
    Un début long et sans intérêt - dialogue maigre et histoire peu interessante - couleurs un peu vives qui fatiguent - heureusement que la fin rattrape le film - un peu déçue !
    Cruella
    Cruella
    Publiée le 26 juin 2021
    Vous passerez un excellent moment - bonne musique - beaux costumes - scénario qui tient la route et les 2 actrices principales jouent très bien - on s'est régalé !
    Une nuit au Louvre: Léonard de Vinci
    Une nuit au Louvre: Léonard de Vinci
    Publiée le 18 septembre 2020
    Un peu déçue malgré un bon début thématique - on reste clairement sur notre faim - pas assez détaillé sur certaines œuvres - trop sur d'autres - des œuvres majeures n'ont pas été présentées ... dommage - Léonard c'est de l'or
    Yakari, le film
    Yakari, le film
    Publiée le 17 août 2020
    Film très sympa - très belles images et belle histoire qui fait du bien - cela m'a rappelée de bons souvenirs ! Merci pour ce moment - A quand le deuxième ?
    Depeche Mode: Spirits In The Forest
    Depeche Mode: Spirits In The Forest
    Publiée le 22 novembre 2019
    Trop court - on reste sur notre faim - j'avais envie de connaître la suite de la vie des fans et il est terriblement dommage qu'il n'est pas rencontré le groupe en vrai comme une consécration. J'ai kiffé grave sinon, les chansons sont jouissives. Forever Dépêche Mode sinon l'ambiance dans la salle - bof bof - y a que moi qui bougeait !
    Abominable
    Abominable
    Publiée le 5 novembre 2019
    Déçue par l'animation, l'histoire, l'évolution des personnages, le graphisme. Rien n'est creusé. Film très superficiel avec une fin prévisible - Bande-annonce qui promet beaucoup pour pas grand chose !
    Dirty Dancing
    Dirty Dancing
    Publiée le 22 décembre 2017
    Sans faire la comparaison avec l’original - c’est mauvais quand même ! avoir un beau casting ne suffit pas - il faut le talent - l’actrice principale n’était vraiment pas à la hauteur - mauvaise en danse - silhouette inadaptée - pas de charisme - non c’est pas ça - les chansons ne sont pas aussi développées - la soeur est meilleure que l’actrice principale ! Et une fin inutile ...