Margot1812
    Emissions
    Borgo
    Borgo
    Publiée le 17 avril 2024
    Un film carcéral incroyable, une mise en scène dynamique et audacieuse! Hafsia Herzi est super dans ce rôle de matonne corse! J'ai adoré !
    Bis Repetita
    Bis Repetita
    Publiée le 20 mars 2024
    Une comédie jubilatoire, intelligente et très bien écrit. Tout est parfaitement rythmé, Xavier Lacaille est drôle et touchant !
    Comme un fils
    Comme un fils
    Publiée le 6 mars 2024
    Un très joli film sociale, une mise en scène parfaitement maitrisée. Vincent Lindon est touchant et attachant ! Le film est à voir !
    Eureka
    Eureka
    Publiée le 28 février 2024
    Eureka est un très joli film, la mise en scène est ingénieuse et belle. C’est un beau voyage de cinéma !
    Le Royaume de Kensuke
    Le Royaume de Kensuke
    Publiée le 7 février 2024
    Un magnifique film d'aventure familiale à aller voir en famille. De 7 à 77 ans, ce film reste une petite pépite !!
    L'animation est splendide, le travail de mise en scène magnifique.
    Amelia's Children
    Amelia's Children
    Publiée le 31 janvier 2024
    Un film d'horreur qui glace bien le sang!! Une super mise en scène de Gabriel Abrantes !! A voir !!!
    Bâtiment 5
    Bâtiment 5
    Publiée le 6 décembre 2023
    Un très beau film politique, parfaitement mit en scène par Ladj Ly ! La jeune Anta Diaw est une vraie découverte, j'ai adoré ce film!
    Un métier sérieux
    Un métier sérieux
    Publiée le 13 septembre 2023
    Thomas Lilti signe de nouveau un très beau film de société, magnifiquement servi par un casting 5 étoiles !
    Anatomie d’une chute
    Anatomie d’une chute
    Publiée le 23 août 2023
    Absolument magnifique ! La mise en scène de ce film, la prestation des acteurs et le scénario sont tout simplement incroyables !!
    Je verrai toujours vos visages
    Je verrai toujours vos visages
    Publiée le 10 juillet 2023
    Ce film est une pépite ! C'est beau, c'est intelligent, les comédiens sont dirigés tous à la perfection et le scénario est brillant.
    Super Mario Bros, le film
    Super Mario Bros, le film
    Publiée le 10 juillet 2023
    Un vrai retour en enfance qui fait beaucoup de bien et une BO génial ! A voir seul, entre amis, en famille ca fait beaucoup de bien !
    Le Retour
    Le Retour
    Publiée le 10 juillet 2023
    Le retour est un très beau film d'été, porté par des comédiennes à la fois drôles et touchantes. Le travail sur la lumière est magnifique! C'est à aller voir cet été !
    Élémentaire
    Élémentaire
    Publiée le 2 juillet 2023
    Un super beau film d'animation, intelligent et bien écrit, à aller voir avec ou sans enfants. Les voix françaises sont TOP, ça fait plaisir!
    Vers un avenir radieux
    Vers un avenir radieux
    Publiée le 28 juin 2023
    J'ai adoré ce film, c'est drôle, c'est piquant, c'est pleins d'émotion, c'est intelligent et évidemment c'est Nanni Moretti. Les comédiens sont toujours sur le bon ton, c'est vraiment à aller découvrir :)
    Le Processus de paix
    Le Processus de paix
    Publiée le 14 juin 2023
    Une comédie hilarante et pleine d'émotion! A découvrir en amoureux bien sûr, c'est drôle, c'est parfaitement rythmé, ca fait du bien !!
    Une histoire d’amour
    Une histoire d’amour
    Publiée le 12 avril 2023
    Un très joli film à la fois drôle et très émouvant !
    La mise en scène d'Alexis Michalik sublime son texte ! A voir!
    L'Établi
    L'Établi
    Publiée le 5 avril 2023
    Un très beau film de société, qui trouve parfaitement sa place dans le paysage actuel. C'est à voir !!
    Juste ciel !
    Juste ciel !
    Publiée le 15 février 2023
    Juste Ciel ! est une super comédie à la fois drôle et élégante, portée par un casting exceptionnel !
    La Montagne
    La Montagne
    Publiée le 1 février 2023
    Un très beau film d'évasion, cette passion pour la montagne nous transporte, les images sont magnifiques !!
    Divertimento
    Divertimento
    Publiée le 25 janvier 2023
    Un tres beau film, avec des actrices incroyables et Niels Arestrup dans un rôle magique. A découvrir en famille, c'est une belle initiation à la musique classique pour les plus jeunes !
    L'Envol
    L'Envol
    Publiée le 11 janvier 2023
    L'envol est une très belle fable à la fois poétique et populaire de par son casting! c'est à découvrir !
    Caravage
    Caravage
    Publiée le 29 décembre 2022
    Magnifique film sur le Caravage, on apprend beaucoup de choses c'est à découvrir en famille!! Les acteurs au service de cette histoire exceptionnelle sont tous magnifiques !
    Nos frangins
    Nos frangins
    Publiée le 7 décembre 2022
    Nos frangins est un très beau film important et intergénérationnel. On retrouve l'exceptionnel talent de mise en scène de Rachid Bouchareb au service d'un casting 5 étoiles !!
    Les Miens
    Les Miens
    Publiée le 23 novembre 2022
    Les Miens est un très beau film, une vraie chronique familiale, drôle et émouvante à aller voir en famille !
    La mise en scène de Roschdy Zem est époustouflante, chaque personnage trouve parfaitement sa place dans cette famille si touchante.
    Anima Bella
    Anima Bella
    Publiée le 5 octobre 2022
    Anima Bella est un très joli film italien.
    La jeune comédienne est très touchante, l'image est belle, c'est à voir :)
    Sans filtre
    Sans filtre
    Publiée le 29 septembre 2022
    Le film est tellement intelligent, et à tout les niveaux : le scénario, la mise en scène, le jeu des comédiens... Bravo !
    Les Secrets de mon père
    Les Secrets de mon père
    Publiée le 21 septembre 2022
    Un très joli film d'animation sur la transmission à aller découvrir en famille.
    A la fois pédagogique et subtil, ce film est un petit bijou !
    Everything Everywhere All at Once
    Everything Everywhere All at Once
    Publiée le 6 septembre 2022
    Une mise en scène vraiment intéressante, et une super travail d'éclairage mais le film est bien trop long, c'est très dommage.
    As bestas
    As bestas
    Publiée le 20 juillet 2022
    As Bestas de Rodrigo Sorogoyen est une pure merveille de mise en scène. Denis Menochet est dans l'un de ses plus beaux rôles, le film est vraiment à voir !!
    Ennio
    Ennio
    Publiée le 7 juillet 2022
    Un documentaire incroyable, des images et sons qui font rêver. On en apprend beaucoup sur l'Hommes qu'était le Maestro. Je recommande vivement !
    Fratè
    Fratè
    Publiée le 15 juin 2022
    Une super comédie très drôle, dans un décor magnifique et avec une belle famille d'acteur ! A voir !
    Broadway
    Broadway
    Publiée le 1 juin 2022
    Un très beau film, la mise en scène et la lumière sont vraiment mis au service du scénario, c'est à découvrir !
    La Colline où rugissent les lionnes
    La Colline où rugissent les lionnes
    Publiée le 27 avril 2022
    Un très beau film sur les femmes, la lumière est incroyable, et la performance de ces jeunes comédiennes est prodigieuses.
    A voir !
    Allons enfants
    Allons enfants
    Publiée le 13 avril 2022
    Un documentaire puissant et magnifiquement mit en scène, a aller découvrir en famille de toute urgence !!
    Les Meilleures
    Les Meilleures
    Publiée le 9 mars 2022
    Un très joli film très bien mit en scène, et qui donne beaucoup d'espoir.
    Parfait au lendemain de cette journée pour les droits des Femmes !
    Les Jeunes amants
    Les Jeunes amants
    Publiée le 23 février 2022
    Magnifique film, plein de tendresse et d'humour. Une mise en scène incroyable qui sert parfaitement le jeu de cette magnifique clique d'acteurs tous incroyables !