Mon compte
    La compil’ géante de tous les "F***" du Loup de Wall Street

    Les films de Martin Scorsese sont célèbres pour leur usage d'un langage ordurier. On le savait déjà par Casino, Raging Bull ou les Affranchis. Qu’en est-il du Loup de Wall Street ? Jugez-en par vous-mêmes…

    La copie du film a sûrement été disséquée par un des votants aux cérémonies annuelles. Golden Globes, Oscars ? Comment savoir ? Ce qui est sûr, c’est que Zach Prewitt n’a pas eu peur de dévoiler son nom et de le rattacher à son montage géant de tous les "F***" entendus dans Le Loup de Wall Street.

    Tous les "Fuck" du loup de Wall-street compilé en une vidéo

    Vous nous le pardonnerez sûrement, la cadence est telle que nous avons abandonné le comptage ! Un nouveau record à enregistrer ? Rien n’est sûr. (506 occurrences, un nouveau record, selon certains). Avec la concurrence du cinéma social anglais, l'usage du célèbre mot de quatre lettres est devenu courant au cinéma. On s’étonne tout de même de constater que, sur un film de 3h, plus de 4 minutes lui sont exclusivement consacrées.

    Aux États-Unis, les films déconseillés aux moins de 13 ans ne doivent pas utiliser le mot "fuck" plus d'une fois. Au-delà, ils sont interdits aux moins de 17 ans non accompagnés d'un adulte. Devinette : à quelle catégorie appartient le dernier film de Scorsese ?

    Gauthier Jurgensen

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top