Mon compte
    "M'appelle pas Dick Rivers !" : L’insulte qui tue dans "Les Mystères de l’Amour"

    La suite d’"Hélène et les Garçons" n’a pas fini de faire le buzz ! Après avoir mis ses protagonistes les plus improbables dans les mêmes lits, les personnages renoncent à prendre des gants et s’envoient des insultes… étonnantes !

    Le top départ avait été donné il y a quelques mois, en mettant la meilleure copine de Justine dans le lit du papa d’Hélène ! Maintenant qu’Annette et M. Girard sont devenus très proches et que José et Nicolas ont fait leur coming out, qu’inventer pour que cette suite cesse de passer inaperçue ?

    "On m'appelle pas Dick Rivers" La phrase culte des Mystères de l'amour

    Dans un récent épisode, pendant un accrochage très viril, un personnage traite l’autre de "Dick Rivers à deux balles". Lequel autre réplique par un coup de boule et cette phrase déjà culte : "On m’appelle pas Dick Rivers". On ne s’attendait guère à voir Dick Rivers en cette affaire.

    Qu'a donc fait l'ancien leader des Chats Sauvages pour mériter que la production des Mystères de l'amour fasse de son nom une insulte ? Mystère. Quoi qu’il en soit, si quelqu’un vous traite prochainement de Dick Rivers, restez zen. Car l’extrait peut faire pouffer, n'empêche: nous, on trouve que c’est quasiment du Audiard !

    Gauthier Jurgensen

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top