Mon AlloCiné
    Zach Galifianakis en interview avec… Barack Obama !
    11 mars 2014 à 18:00
    facebook Tweet

    Pour "Funny Or Die", l’acteur de Very Bad Trip reçoit le président américain pour un (faux) entretien hilarant… qui se transforme en duel de vannes !

    S'il faut se prêter au jeu d'une interview "à la Raphaël Mezrahi" pour inciter les jeunes à s’équiper d’une couverture sociale, le président Obama n'hésite pas ! Mais avant de passer aux choses sérieuses, il prend le temps d’échanger quelques vannes avec son hôte : Zach Galifianakis, pour la fausse émission "Between Two Ferns" ("Entre deux fougères").

     

     

     

    Lorsque Galifianakis sous-entend qu’Obama n’a rien fait d’autre en 2013 que de gracier une dinde pour Thanksgiving, le président rétorque que Bradley Cooper portait à lui seul la franchise Very Bad Trip… et ainsi de suite pendant six minutes ! Qui aurait cru que l’homme le plus puissant du monde ait le temps d’enregistrer une vidéo parodique avec un humoriste ?

     

    Dans un final décapant, on découvre que le studio d’enregistrement est installé dans un bureau de la Maison Blanche depuis l’administration Bush. On peut le dire, les politiciens américains savent faire preuve de décontraction !


    Gauthier Jurgensen

    facebook Tweet
    Commentaires
    • Justimbiber
      Desproges, mon maître, bien que je ne sois qu'un simple cuistre dégoulinant d'inculture grasse et de coca cola tiède. L'interview avec Sagan, celle avec Le Luron qui fait Giscard.... Et sinon Obama a aussi mater les 5 saisons de The Wire (très bonne série cela dit en passant, considérée comme la meilleure par les Américains) et son personnage était Omar.
    • B?atrice G.
      Qu'Obama n'ait rien de mieux à faire ou pas, ça ne restera pas dans les annales comme le meilleur épisode de Between Two Ferns humouristiquement parlant...
    • yahourtnature
      En parlant de Mezrahi, ce serait sympa aussi de citer Desproges qui a inauguré ce genre d'interview (en France du moins)... (voir la vidéo mythique avec Sagan)
    • american-dad
      Bientot on va le voir faire des apparitions dans des films a ce rythme
    • american-dad
      Ah bah rejouissons nous qu'il ne regarde pas Game of Thrones
    • Saintsylar
      Faut pas abuser il prend des notes pour sa campagne quand il regarde House of Cards :D
    • Gynaro
      Petite (grosse) vidéo de promotion, si il faut en arriver là pour continuer à promouvoir son healthcare c'est que ça ne doit pas être très apprécié. Entre ça et son fameux "we are building Ironman", j'ai l'impression qu'une campagne de sympathie est en cours pour Obama, c'est étrange. Enfin, je note que le Président des USA a quand même le temps de regarde Homeland, House of Cards, les 3 Hangover, Majordome, 12 Years a Slave et autres films Marvel (et surement un paquet d'autres)... Je me demande ou trouve-t-il ce temps entre son taff, les discours, les "négociations", la promotion et sa famille... Cela me fait de plus en plus penser que ce n'est pas le Président qui dirige le pays, je pense que pendant qu'il se tape une saison de Homeland, d'autres (ceux qui l'ont mis là, je ne développerais pas plus là-dessus) s'occupent de gérer les différents "business" du pays.
    • Kyesa
      Je trouve que c'est surtout un moyen nouveau et très décalé de faire la "promotion" de la réforme sur les services de santé. Surtout que les interviews de Zach Galifianakis sont vues par plusieurs millions d'américains.Après, comme l'a dit "Nicolas Shaun King" plus bas, Obama peut se permettre d'être décontracté car il n'a pas la pression des sondages
    • KeyserLecter
      Eh guys,il s'agit d'une fausse interview ayant un lien avec le cinéma,donc cette vidéo a sa place sur ce site,par contre pour les commentaires politiques il y a des sites spécialisés.
    • Simon1310
      Est ce que Obama sait qu'il est président des etats unis? c'est la première fois que je vois un président aussi présent dans les rubriques cinéma, alors que j'aimerai qu'il se bouge en faisant son job, cela ne m'interesse pas qu'il ait vu le majordome ou monument men.
    • lexcalvin
      Sympa : les ss titres vo sont disponibles, mais rien d'insurmontable si on a pris anglais LV1 ^^
    • MC4815162342
      Sans sous titres c'est chiant mais le duo est tellement improbablement cool !
    • Nicholas Shaun King
      C'est aussi la réflexion que je me suis faite : en France, si un politique (à plus forte raison si celui-ci est au pouvoir) avait fait le même genre de sketch, tout le monde lui serait tombé dessus, en rajoutant qu'en plus il se sert de ce biais pour promouvoir des éléments-clés de son programme (ici la question du health care).Les petites phrases d'Obama sur Iron Man et ce petit sketch nous paraissent sympathiques avec notre œil externe, mais pour les Américains c'est probablement une autre histoire - Je rejoins le commentaire de Florian L. sur ce point.
    • mrtoo
      Quel commentaire mal formulé, on comprend quasi rien tant vous mélangez tout ! Qu'elle écoute faite par Hollande ? Vous êtes sur de comprendre un peu les infos quand vous les regardez ? C'est pas Hollande qui écoutait Sarko et son avocat c'est la justice, ce que certains veulent reprocher à Hollande afin de faire taire les histoire gênantes de Sarko c'est d'avoir été au courant qu'on écoutait Sarko pas d'avoir demander à le faire ! Et puis le coup du qu'il est drôle Obama, Hollande aurait fait exactement le même sketch vous auriez dit que c'est scandaleux et qu'il n'a rien d'autre de plus important à faire !
    • Nicholas Shaun King
      Je ne comprends pas trop ton commentaire, on devrait se contenter d'apprécier cette vidéo et rien d'autre, plutôt que d'en profiter pour régler ses comptes avec tel ou tel politicien...
    • Nicholas Shaun King
      En général un président des Etats-Unis est plus "décontract" lors de son second mandat, car il sait que de toute façon il ne pourra pas se présenter à nouveau pour un troisième. La multiplication des pitreries de Barack Obama ces derniers mois illustre bien ce phénomène : il n'a plus d'électorat à séduire, alors il en profite pour faire ce qu'il veut (enfin je ne dis pas qu'il fout rien au quotidien, ni qu'il s'en tape de son boulot hein).
    • M3TT3WS F4RR4LL
      Au moins celui là (de Président) amuse, fais rire et n'impose pas en sus à son peuple, une morgue et une suffisance risible de petit premier "normal" de la classe à la morale flamboyante, alors que si on gratte derrière ..., sans avoir l'intelligence nécessaire pour la justifier. Il flingue bien moins la démocratie, malgré le scandale de la NSA, que le nôtre dont les relents de Watergate parviennent jusqu'au narines de l'opposition. Moi président des écoutes.. A échanger, on prendra Obama et on renverra Hollande là ou il n'y aurais jamais du sortir : LA CORBEILLE (à tulle, 1er étage de la mairie). (idem pour sarkozy, bien moins antipathique mais tout aussi nul, au cas ou le seul argumentaire des Hollando béats est de me taxer de sarkolâtre)
    • Florian L.
      Rien compris, c'est en anglais. Mais les USA sont dans le pétrin. Au lieu de faire de fausse interview et du footing dans la White House, Obama ferai mieux de s'occuper de son pays. Plus ça va, et moins il a la côte chez lui.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Derniers Buzz Vidéo
    Valéria Bruni-Tedeschi et Julien Clerc se déchirent dans un clip réalisé par Michel Gondry
    NEWS - Buzz Vidéo
    mercredi 28 février 2018
    Valéria Bruni-Tedeschi et Julien Clerc se déchirent dans un clip réalisé par Michel Gondry
    Natalie Portman rappe encore... en tenue de Reine Amidala
    NEWS - Buzz Vidéo
    lundi 5 février 2018
    Natalie Portman rappe encore... en tenue de Reine Amidala
    Jay-Z invite Jessica Chastain, Michael B Jordan et le plein de stars pour le clip de Family Feud
    NEWS - Buzz Vidéo
    mardi 9 janvier 2018
    Jay-Z invite Jessica Chastain, Michael B Jordan et le plein de stars pour le clip de Family Feud
    Bande-annonce Ad Astra : Brad Pitt s'envole dans l'espace pour James Gray
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 15 juillet 2019
    Bande-annonce Ad Astra : Brad Pitt s'envole dans l'espace pour James Gray
    Sponsorisé
    Derniers Buzz Vidéo
    Back to Top