Mon AlloCiné
    Les auteurs de Merci qui ? ne seront plus Dedans AlloCiné
    22 déc. 2015 à 09:00
    facebook Tweet

    Kevin Sardet et Anthony Barthélémy, alias le Coach et Cristobald pour les fans de "Merci qui ?" et "Dedans AlloCiné", s'envolent pour de nouvelles aventures artistiques.

    Inséparable duo artistique à l’origine des séries Merci Qui ? et Dedans AlloCiné et de l’émission Faux Raccord (qui se poursuit avec leur bénédiction), Kevin Sardet (auteur - producteur) et Anthony Barthélémy (auteur - réalisateur), viennent d’annoncer leur départ de la marque au téléphone jaune pour se consacrer à des projets de fiction.

    Connu des internautes sous l’identité du "Coach", Kevin Sardet était également à la barre d’AlloCiné Productions depuis bientôt 5 ans et dirigeait la production de nombreux contenus dont plusieurs programmes courts pour notre site mais également pour France 2, Arte, SFR, M6 ou encore pour le réseau Gaumont Pathé, tandis qu’Anthony Barthélémy en supervisait la réalisation.

    C’est avec beaucoup d’émotion qu’ils ont quitté AlloCiné pour de nouveaux horizons artistiques.

    Est ce un adieu ? Non, et nous espérons bien les revoir bientôt sur le site, d’une manière ou d’une autre. Nouveau programme, caméos, guest : les portes restent bien évidemment ouvertes.

    Alors en guise d’au revoir, nous ne résistons pas à un petit retour sur leurs bêtises "AlloCinéennes" et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de leurs prochaines aventures. Merci qui ? Merci à eux !

    2006 - 2016 : 10 ans de "Made in AlloCiné"
    Alerte Rouge chez AlloCiné

    Cette publicité, remarquée par Culture Pub, est le point de départ de la collaboration entre le duo et AlloCiné. Du moins son point de départ officiel, après une saga virale "Travaillez moins pour regarder plus" et le mémorable Père Noël vs. Predator :)

    Saga Pub AlloCiné : Alerte Rouge

    On dit... Merci Qui ?

    Cette mini série novatrice, mélange de fiction et d’anecdotes méconnues sur les films, sera produite entre 2008 et 2010. Au total, ce ne sont pas moins de 250 épisodes qui verront le jour, répartis sur 2 saisons. La série accueillera de nombreux guests parmis lesquels José Garcia, Eric Naulleau, PEF, Alexandre Astier, Franck Dubosc, Léa Druker, Leila Bekhti, Géraldine Nakache, Denis Ménochet, Audrey Lamy ...

    Du lourd, du très très lourd avec Faux Raccord

    Avec 7 saisons, 142 épisodes (and counting) et le prix du public au Festival International de la Rochelle dans la catégorie Web Humour, Faux Raccord est l’émission la plus connue (et la plus piratée) d’AlloCiné. Fruit de la collaboration entre les quatre potes Anthony Barthélémy, Kevin Sardet, Michel (Vincent Garnier) et Michel (Yoann Sardet), elle rencontrera le succès dès son premier numéro. Pas d’inquiétude, the show goes on, et le duo a même eu le privilège de choisir à qui il allait confier son bébé : une Michèle en l'occurence, au texte et au montage de l'émission.

    Dedans AlloCiné, la vraie fausse vraie fausse (vraie ?) vie de nous

    C’est LA série déjantée d’AlloCiné. Prix du public et Prix du jury au Festival International de la Rochelle dans la catégorie Fiction, Dedans AlloCiné est la seconde fiction produite par AlloCiné. 2 saisons et 14 épisodes sont disponibles sur AlloCiné et en DVD sur simple demande à la rédaction. (Distribution : Kevin Sardet, Hugo Chavassieux, Grégoire Lassalle, Hugo Chavassieux, Jessie Lambotte, Gilbert Levy, Ged Marlon ...).

    Supercondriaque

    La mission : une promotion décalée pour le film Supercondriaque de Dany Boon. Le résultat : un sketch en 3 volets à regarder dans l’ordre pour en profiter au mieux. (Distribution : Dany Boon, Kevin Sardet, Hugo Chavassieux, Stéphanie Duval, Grégoire Lassalle ...)

    Prête à tout

    Encore une publicité décalée, mais cette fois, pour le site d’aide à la recherche d’emploi Jobijoba. (Distribution : Jessie Lambotte, Marie Nonnenmacher, Gilles Chavassieux, Philippe Piveron...)

    Lilicorne

    Premier court métrage co-financé par AlloCiné, Lilicorne, réalisé par Anthony Barthélémy et produit par Kevin Sardet, remportera le 5e prix du Festival Parallel Lines organisé par les BAFTA et présidé par Ridley Scott. (Distribution : Marie Constance Crossard, Luz Gamboa, Gaby Lambotte, Pascal Daviot, Pascal Delamotte)

     Et pour le plaisir...

     

    facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Derniers Buzz Vidéo
    Valéria Bruni-Tedeschi et Julien Clerc se déchirent dans un clip réalisé par Michel Gondry
    NEWS - Buzz Vidéo
    mercredi 28 février 2018
    Valéria Bruni-Tedeschi et Julien Clerc se déchirent dans un clip réalisé par Michel Gondry
    Natalie Portman rappe encore... en tenue de Reine Amidala
    NEWS - Buzz Vidéo
    lundi 5 février 2018
    Natalie Portman rappe encore... en tenue de Reine Amidala
    Jay-Z invite Jessica Chastain, Michael B Jordan et le plein de stars pour le clip de Family Feud
    NEWS - Buzz Vidéo
    mardi 9 janvier 2018
    Jay-Z invite Jessica Chastain, Michael B Jordan et le plein de stars pour le clip de Family Feud
    Bande-annonce Ad Astra : Brad Pitt s'envole dans l'espace pour James Gray
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 15 juillet 2019
    Bande-annonce Ad Astra : Brad Pitt s'envole dans l'espace pour James Gray
    Sponsorisé
    Derniers Buzz Vidéo
    Back to Top