Mon compte
    Quand Les Simpson rendaient hommage à David Bowie et à Alan Rickman

    Les Simpson parodient tellement de personnalités qu’en 2013, au détour d’un épisode, Alan Rickman et David Bowie apparaissaient déjà conjointement dans une scène de la série culte…

    Les deux grands disparus de la semaine passée, David Bowie et Alan Rickman, apparaissaient dans une scène des Simpson où Bart et Homer visionnent une comédie romantique anglaise qui ressemble à s’y méprendre à Love Actually.

    Dans cet épisode diffusé en 2013, David Bowie n’est pas représenté sous sa forme physique, mais par le titre entendu à la fin de la séquence, l’immanquable "All The Young Dudes", originalement écrit par l’artiste en 1972 pour le groupe Mott the Hopple.

    Plus reconnaissable, Alan Rickman dans son costume du professeur Rogue vient dire de sa voix grave : "L’Amour est plus puissant que ma magie". Mais si le comédien regretté n’a pas prêté sa voix à l’épisode, c’est son plus fidèle imitateur, Benedict Cumberbatch, qui l’a remplacé !

    En complément, le showrunner des Simpson Al Jean a twitté une sympathique image d’Homer Simpson grimé en David Bowie, période Ziggy Stardust, parodiant la plus illustre photo de l’artiste, avec ses cheveux teints et son éclair rouge à travers le visage.

    Chez Jimmy Fallon, Alan Rickman avait transformé sa fameuse voix en juin 2015

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top